1. Nueva Vida

1.6K 52 44
                                    

Musique en medias➡️X/J Balvin ft. Nicky Jam
Santino en medias.

J'vous conseille de mettre la musique en medias, elle vous mettra dans l'ambiance latino et en plus c'est une musique que j'aime beaucoup.

« Nouvelle vie »

-C'est pas mon putain de problème...Oui je sais, mais t'avais qu'à y penser avant...baisse d'un ton si tu veux pas que je débarque pour t'en coller une...on se voit demain Estrella, j'ai du taf.

Adorable cette gamine.

Non mais vraiment, m'appeler à vingt-trois heure pour me dire qu'elle a peur de dormir toute seule, sans Mama pour lui tenir compagnie. Je me réveille tôt moi. Quelle égoïste.

Bah bravo, j'ai plus sommeil maintenant.

Je me lève et enfile un t-shirt ansi qu'une veste sans oublié mes baskets. Je prends mon paquet de clopes en main et sors faire un tour.

Je fais le tour du quartier à pieds tout en inhalant la fumée de ma cigarette. Les rues sont désertes à cette heure-ci. Et c'est ça qui me plaît à Sydney. Je trouve que cette ville a un certain charme, elle est très raffinée et je pense que les affaires seront fructueuses ici.

Ne vous méprenez pas j'adore New York et Madrid mais des fois j'ai besoin d'un peu de calme.
Je m'assois sur un banc dans le parc pour observer les lumières de la ville quand une personne trébuche et fait tomber ses livres devant moi.

Je jette ma clope par terre et me précipite pour aider cette jeune fille. Ses cheveux blonds retombent sur son visage et ne me permettent pas de voir à quoi elle ressemble.

-Veuillez m'excuser, chuchote-t-elle en mettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille droite.

Lorsqu'elle relève le regard vers moi, je peux enfin admirer la couleur de ses yeux : bleus. Je n'ai pas encore lâché ses mains, beaucoup trop hypnotisé par son regard.

Je la relâche subitement comme si son contact m'avait brûlé. Je me retourne et ramasse tous ses livres avant des les lui rendre.

Elle est vraiment belle ma parole. Elle doit avoir environ mon âge, blonde aux yeux bleus -quelle originalité- et ses mains sont d'une douceur...

Seulement dommage, je suis là pour reprendre les affaires, pas pour me caser. Mais j'ai totalement le droit de taquiner et d'apprendre à connaitre cette jeune fille, et pourquoi pas lui montrer que je suis incroyable au lit.

-J'peux savoir pourquoi une charmante jeune fille comme vous traine dans ce parc à une heure aussi tardive ? Demandais-je en la regardant ranger ses livres dans son sac.

Elle me regarde, timidement puis bizarrement. Elle aussi est en train de m'analyser, de me sonder, de décrire ce qu'elle voit et de garder en mémoire mon visage.

-Je dois y aller, merci et au revoir. Lance-t-elle avant de tracer son chemin.

Je ne la retiens pas car je sais que je la reverrai, parce que je sais qu'elle reviendra demain, et moi aussi.

Je décide de rentrer chez moi et de rappeler Estrella. Elle doit être morte d'inquiétude. J'aurais pas dû lui parler comme ça mais il faut me comprendre, je déteste être interrompu dans mon sommeil. Ça me met de mauvaise humeur.

-Allo ? Entendais-je à l'autre bout du fil.

-Comment tu t'en sors à New York ? Demandais-je directement en souriant pour qu'elle puisse entendre que je suis moins grognon.

-Ça peut aller. Mais c'est dûr. Déjà quand t'étais en prison c'était pas facile. Maintenant, c'est pire. Même Carter et Cara m'ont abandonné.

Je peux l'étendre renifler et ça me déchire le coeur de la savoir aussi triste. J'aurais aimé être à ses côtés mais maintenant que la police me croit mort, je ne peux pas tout gâcher. Estrella est grande, elle comprendra. Mais un jour on se retrouvera tous ensembles pour fêter nos retrouvailles comme il se doit.

-Estrella, mi princessa, no me gusta oirte llorar.

(Estrella ma princesse, je n'aime pas t'entendre pleurer)

-Tu me manques grand frère. Qui me protégera si-

-Ça n'arrivera pas. Darko est mort et mes hommes surveillent ta maison. Même si je suis à des milliers de kilomètres, je continuerai de veiller sur toi. La coupais-je avec une voix douce.

Elle n'était pas comme ça avant, mais tous les traumatisme qu'elle a subit l'ont fragilisé. C'est pour ça que je dois la rassurer et la protéger.

J'ai oublié de me présenter d'ailleurs.

Je m'appelle Santino Dolores, j'ai 24 ans, je suis un ex-tolard qui s'est fait passé pour mort. Mon nouveau nom est Felipe Hernandez et je reprends les affaire à Sydney avec la ferme intention de foutre un bordel pas possible.

***
Holà, j'espere que vous allez bien, chapitre un peu court mais ce n'est que le début. Voici un spin of de NGDB que je dédicace à MorganeFr

Nouveau chapitre tous les jeudis.

Et nouveau chapitre de NGDB tous les vendredis.

Shadow☠️

Santino DoloresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant