9. Concencia

555 40 7
                                    

Musique en medias➡️Almost Love/Sabrina Carpenter

« Prise de conscience »

6h03. J'ai mal dormi. J'ai vraiment mal dormi. J'arrêtais pas de rêver de Brooklyn et de l'autre connasse. J'ai vraiment la poisse avec les filles. L'une m'a trahis et l'autre est en train de m'empoisonner l'existence. J'ai hâte de la foutre dans mon lit pour en finir vite fait, bien fait.

C'est quoi le programme aujourd'hui ? Quelle activité choisir ? Du shopping ! Les femmes adorent ça, surtout quand c'est pas elles qui payent.

Je file prendre une douche, m'habille élégamment comme d'habitude, me parfume et file préparer le petit déjeuner pour moi et la belle au bois dormant. Du moins c'était ce que j'envisageais de faire, avant de tomber sur elle vêtue d'une robe rouge à pois blancs sous un tablier bleu foncé. Elle s'active à préparer un petit déjeuner pour deux et pose le tout sur la table. Elle ne m'a pas encore remarqué ce qui me laisse le loisir de l'admirer sans gêne. Ses cheveux dorés dansent dans le vent et sa robe lui va à ravir, elle la sublime et...et je suis en train de dire des conneries.

-Tiens, bonjour Felipe, s'exclame-t-elle en retirant son tablier.

J'adore quand elle prononce mon prénom. Enfin mon faux prénom quoi.

-Bien dormi ? Demande-t-elle avec un doux sourire.

Non. Et c'est à cause de toi, pensais-je avant de tirer sa chaise tel un gentleman.

-Oui, oui je vous remercie, et vous ? Questionnais-je à mon tour.

-Oui, j'ai vraiment passé une agréable nuit, répond-elle avec toute l'innocence du monde.

Crois-moi cette nuit n'est rien en comparaison de la nuit que tu passeras avec moi, pensais-je à nouveau avant de m'asseoir moi aussi

-On peut se tutoyer maintenant ? Demandais-je en m'emparant d'une fourchette.

Je peux la voir sourire et hocher la tête. On passe un cap les gars, on passe un cap. Un jour elle m'autorisera à l'appeler Brook qui sait ?

-Parle-moi un peu de toi Brooklyn, de tes amies, de ta famille, mais pas de ton imbécile de copain. Lui il peut mourir j'en ai rien à foutre, proposais-je à la jeune princesse qui ne peut réfréner un léger rire.

-Et bien...mes parents se sont séparés. J'ai un petit frère que vous...que tu as déjà rencontré. Ma meilleur amie s'appelle Anna et elle déteste mon imbécile de copain. Vous êtes les seuls à savoir qu'il me bat, répond-elle en se versant un verre de jus d'orange.

-Qu'il te battait, la corrigeais-je en buvant une gorgée de mon café brulant. Et que font tes parents dans la vie ? Poursuivais-je en la regardant avec intérêt.

-Et bien ma mère est directrice d'une agence de pub et mon père est Chef de la police, répond-Elle nonchalamment avant de boire une gorgée de son jus.

Haha. Je dois aller me reposer parce que pendant une seconde j'ai cru qu'elle avait dit « chef de la police ». Sacré comique celle-là.

Attendez. Sur toutes les filles de la planète il a fallut que je tombe sur la fille du chef de la police. Et pourquoi j'ai pas fait le rapprochement plus tôt ? Brooklyn FOSTER, fille de Jack FOSTER, chef de la police. Je suis dans la merde. Dans la merde royale. Je suis un putain d'évadé, s'il découvre mon secret je suis foutu. Je vais retourner en taule à cause de cette blondinette, pourquoi, mais pourquoi suis-je aussi con ? C'est un don c'est obligé.

Santino DoloresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant