3. Seguir el plan

666 43 19
                                    

Brooklyn en medias
Musique en medias➡️Dicen/ Lele pons and Matt Hunter

« Suivre le plan »

-Non. C'est elle que je veux...parce que plus elle parait inaccessible, plus elle me donne envie de la croquer...c'est un pure passe-temps t'inquiète pas...bon je dois te laisser j'attends un coup de fil urgent. Prends-soin de toi José.

Je raccroche puis me dirige vers mon balcon avec mon paquet de cigarette. Voilà Une journée que je n'ai toujours pas revu la chica, mais je ne m'en plains pas. Les retrouvailles n'en seront que plus agréables.

Je sors une cigarette de mon paquet puis la contemple un moment. En apparence, c'est inoffensif, mais en réalité les dégâts sont considérables. Tout comme Brooklyn, elle paraissait si timide, si réservée, alors qu'en réalité elle a un sacré caractère.

Oui, Brooklyn reste de loin ma cigarette préférée.

Je suis sure le point d'en fumer une quand mon téléphone sonne. Je me précipite alors dessus afin de répondre.

-Alors ? Demandais-je sans passer par les formules de politesse.

-Brooklyn Foster, 22 ans, née à Sydney le 12 octobre 1996. Deux frères , l'un est âgé de 26 ans et l'autre est âgé de 7 ans et des parents récemment divorcés. Vit au 3600 Newton Corps. Actuellement en couple avec un dénommé Jason Lynk.

Je serre mon téléphone entre mes mains à l'entente de cette phrase. J'aurais du m'en douter, comment une aussi belle fille aurait-elle pu être célibataire ?

-Tu connais son emploi du temps ? Qu'est-ce qu'elle fait tous les jours avant vingt-trois heure ?Demandais-je curieux de connaitre la suite.

Il reste silencieux un moment, s'en doute en train de chercher la réponse dans son calepin.

-Elle donne des cours de soutien à une collégienne.

Aussi tard ? C'est bizarre quand même. Mais c'est très intrigant également.

-Bien. Merci, passe une bonne soirée. Concluais-je avant de raccrocher et de jeter mon téléphone sur mon matelas.

Je me dirige à nouveau vers le balcon puis allume une cigarette tout en admirant la vue qui s'offre à moi. Un appartement au treizième étage pour un homme d'affaire c'est juste nécéssaire, ça nous donne -à nous les riches businessman- l'impression d'avoir du pouvoir et de contrôler le monde.

Foutaises.

Je n'ai pas su contrôler mon équipe, ce qui m'a valu la perte de mon nom si cher à mes yeux et l'obligation d'abandonner ma soeur et ma mère. Je sais que tuer la balance qui m'a livré au flic ne m'a pas permis de retrouver ma famille, mais au moins je me sens mieux.

J'ai envie de la revoir.
Cette pensée m'est venue comme ça mais je sais que j'ai envie de passer plus de temps avec elle. Brooklyn Foster...3600 Newton Corps...

Fais pas le con, Santino. Elle est peut-être avec son imbécile de copain ou avec ses frères. Et puis elle va te prendre pour un psychopathe.

La sonnerie de mon téléphone me coupe dans ma rêverie alors que je décroche pour entendre la douce voix de ma soeur.

-Holà hermanita. Que me vaut ce plaisir ? Demandais-je d'une voix rassurante.

-Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir quelles rencontres tu as fait et si je te manque, répond-elle amusée.

Je ris doucement et réfléchis à ses paroles.

-Bien sûr que tu me manques, petite idiote.

C'est la stricte vérité, elle me manque beaucoup. Nous sommes très proches tous les deux, ce qui nous vaut le surnom des « petits amoureux ». Souvent les gens se méprennent et pensent qu'Estrella est ma petite copine. Beurk.

Santino DoloresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant