Musique en media➡️Carry you home/ Zara Larsson
« Une semaine »
23h03. Mon putain de téléphone me réveille alors que je dormais paisiblement pour une fois. Je m'empare du téléphone et tente de lire le nom qui s'affiche sur l'écran, mais j'y arrive difficilement. Je saisis alors mes lunettes et constate qu'il ne s'agissait pas d'un nom mais d'un numéro de téléphone que je ne connais visiblement pas. Je tente de me calmer afin de ne pas hurler sur la personne à l'autre bout du fil.
-Allo ? dis-je d'une voix grave et encore endormie.
-Vous n'êtes qu'un enfoiré ! S'exclame une voix féminine que je tente de reconnaître.
Serait-ce Lana ? Non, attendez elle s'appelle Lara c'est ça ?
-Qui est à l'appareil ? demandais-je perdu et agacé par la voix stridente qui vient quand même de m'insulter d'enfoiré.
-Brooklyn, voyons !
Cette simple phrase me réveille d'un coup. Mon plan a alors bien fonctionné. La phase trois se déroule à merveille, j'ai enfin réussi à obtenir son numéro.
Je vous explique : le petit mot que j'ai introduit entre la première et deuxième page du livre devait absolument la mettre hors d'elle.
"A la fin, Octave demande Denise en mariage. Bonne lecture. 555-6954.
Felipe"
-Vous n'avez pas apprécié mon petit mot ? demandais-je avec un grand sourire cette fois.
Je peux l'entendre grogner de rage derrière son téléphone.
-Laissez-moi tranquille à la fin. Vous avez lu mon livre et vous pouvez désormais fumer en toute liberté. Que voulez-vous de plus ? demande-t-elle folle de rage.
-Vous.
Sa respiration s'est soudainement coupée suite à ma réponse. Je me rappelle encore d'une conversation que j'avais entretenu avec une jeune femme, quelques années auparavant.
Falshback
Et merde ! Ma voiture vient de tomber en panne. Putain, c'était vraiment pas le moment. Je suis sur le point d'appeler un garagiste quand une voiture s'arrête pile devant moi. Un Range Rover noir. L'individu sort du véhicule et me fait une accolade amicale : il s'agit de Carter.
-T'es qu'un enfoiré. Je t'avais pourtant conseillé d'aller faire réviser ta voiture, merde.
Et tel un grand frère, il me fait la morale, en prenant soin au passage de m'humilier devant sa très jolie copine...Cara.
****
Carter a insisté pour réparer ma voiture, alors j'en profite pour faire la causette avec la jolie brune assise sur un banc avec un appareil photo entre les mains. Carter a vraiment de la chance je dois l'avouer. Pas dans le sens où il a réussi à dégoter une jolie nana, mais dans le sens où il a réussi à se caser pour de bon.
Je dois avouer que cette gamine est une perle rare. C'est vrai, elle accepte son passé, ses défauts, son caractère de merde. Et elle l'aime surtout. De plus elle est super belle, et elle a un fort caractère. Et en plus elle est cubaine, donc latina...grrrr j'aurais bien aimé l'avoir en premier. T'es un putain de veinard Carter.
J'ai jamais dit que j'étais un saint, hein. Je n'ai pas de vus sur Cara mais j'ai le droit de la trouver belle. Mais je dois quand même reconnaitre un fait irréfutable : si je l'avais rencontré en premier, je l'aurais traité comme une chienne. Ce genre de comportement est involontaire venant de moi. Carter l'a sauvé des griffes du grand méchant loup.
VOUS LISEZ
Santino Dolores
Teen FictionBrooklyn: Pourquoi ne laisses-tu pas les gens voir qui tu es réellement ? Santino : Parce que j'ai peur qu'ils n'apprécient pas le vrai moi, chica. Santino Dolores est un jeune homme âgé de 24 ans hispano-américain qui ne prend rien au sérieux... ...