Musique en media➡️marineto/ Maluma
« Il la traite comme une princesse »
Brooklyn PDV
-À la fin, Octave demande Denise en mariage...Felipe, relis-je en chuchotant.
Quel connard. J'ai acheté ce livre pour rien. Mais pourquoi me persécute-t-il de la sorte ?
Cet homme...il est intriguant. Il est drôle aussi...insouciant...courageux...c'est un mauvais garçon quoi. Et je sais que les mauvais garçons sont attirés par leurs opposés. En l'occurrence des filles comme moi : calme, qui tentent de respecter les règles et d'avoir de bonne manière. Si mon père n'avait pas était capitaine de la brigade de police, je n'aurais pas eu a me comporter aussi bien...qui sait.
Mon attention se tourne vers quelqu'un qui tente d'entrer par la fenêtre de ma chambre. Oh non, pas lui. Je me précipite pour cacher le petit mot. Si il tombe dessus je n'imagine même pas ce qu'il va me faire.
-Salut ma beauté, susurre-t-il à mon oreille avant de déposer un baiser sur ma joue.
-Jason...il est tard. Dis-je simplement d'une petite voix.
Il se contente de s'allonger sur mon lit.
-T'es pas contente de me voir, ma belle ? Ajoute-t-il avec un sourire en coin.
-Si...si mais j-j'ai des examens à préparer et je suis fatiguée.
Je réouvre la fenêtre pour lui faire comprendre que je voulais qu'il s'en aille.
Mais lorsque je me retourne pour lui faire face je percute son torse musclé. Il me saisit par le cou et me plaque violemment contre le mur.Et c'est reparti.
-J'ai fait tout ce chemin pour te voir et c'est comme ça que tu me remercies ? Crache-t-il la mâchoire serrée.
L'air commence par me manquer.
-Je repasserai lundi, tache de me réserver un meilleur accueil. Ajoute-t-il avant de me lâcher.
Lundi ? Mince lundi je ne serais plus là.
-Lun-lundi je serais à Melbourne. Mon-mon père veut me voir. Avec la garde partagée, tu vois...tentais-je d'expliquer avec difficulté.
Il me regarde bizarrement, puis un petit sourire en coin apparait à la commissure de ses lèvres.
-Y'a pas de soucis, mon ange. Je t'attendrais patiemment.
Il dépose ses lèvres sur les miennes avant de s'en aller par la fenêtre.
Les crises de nerfs de Jason me tapent sur le système. Quand il est de mauvaise humeur, il déverse sa colère sur moi, mais la plupart du temps j'ai l'impression que c'est moi qui le met de mauvaise humeur.
Peut-être que ce petit séjour à Melbourne me fera le plus grand bien. Peut-être que Felipe a raison...peut-être que je mérite mieux qu'un homme qui me bat.
La sonnerie de mon téléphone me coupe dans ma réflexion.
C'est Annabelle, ma meilleure amie. Mais appelez-la Anne, elle déteste son prénom.-Fenêtre ! Ordonne-t-elle au téléphone.
Je me dirige vers ma fenêtre et l'ouvre en grand. Anne et moi sommes voisines, il me suffit d'ouvrir ma fenêtre pour la voir.
Elle est visiblement en colère. Et je sais déjà pourquoi.
-Mais quel fils de pute ! Je l'ai vu s'en prendre à toi encore une fois. S'il lève encore une fois la main sur toi je lui arrache ses bijoux de famille pour en faire un collier, déballe-t-elle à toute vitesse à l'autre bout du téléphone.
VOUS LISEZ
Santino Dolores
Fiksi RemajaBrooklyn: Pourquoi ne laisses-tu pas les gens voir qui tu es réellement ? Santino : Parce que j'ai peur qu'ils n'apprécient pas le vrai moi, chica. Santino Dolores est un jeune homme âgé de 24 ans hispano-américain qui ne prend rien au sérieux... ...