~8~

28.8K 1.9K 37
                                    

[...]

22 Avril 1998...

Cela faisait deux semaines que je vivais chez James, et j'étais très à l'aise ce qui était bizarre car chez Rebecca je ne l'étais pas. Avec James, je m'entendais hyper bien. Il n'était pas souvent là mais cela ne me dérangeait pas. C'était un homme très gentil malgré quelques fois où il pouvait être autoritaire et dur dans certains de ses propos mais il restait un gentil homme.

Ce qui me surprenait était qu'en deux semaines, j'avais pu m'intégrer avec les autres danseuses et elles étaient sympas pour la plupart. A vrai dire, certaines d'entre elles étaient aussi dans la même situation que moi, d'autres cherchaient de l'argent en passant par la facilité et d'autres le faisaient par pur plaisir ce que je n'arrivais pas à comprendre. Pendant ces deux semaines, Sandra, une des danseuses me formait. Je ne savais pas qu'une strip-teaseuse devait avoir plusieurs manières pour danser enfin si je savais qu'il fallait être sensuelle mais en réalité c'était tout un processus.

Je compris toutes les étapes et j'étais enfin prête à danser devant des hommes. Au début j'avais beaucoup de mal car je n'aimais pas la façon dont certains hommes me relookaient. Ils me mataient d'une façon, c'était insupportable ! Mais petit à petit je devenais habituée et cela commençait à me plaire. De plus, je recevais beaucoup de pourboire. Sentir tous ces regards posés sur moi c'était comme si on me donnait de l'importance et c'était le cas.

J'étais en pleine danse sur un podium comme à mon habitude je recevais des sifflements ainsi que des pourboires. J'aimais énormément ! Je venais de rentrer dans un monde qui au départ m'écœurait ou encore qui me rendait mal à l'aise. Pour être honnête mes premiers jours étaient très difficiles car je me sentais complètement différente des autres filles mais au bout de deux semaines j'oubliais tout cela et tant mieux.

Pendant que j'étais entrain de danser, je sentais le regard intense venant d'un homme. Je pourrais dire que c'était un habitué car depuis mon arrivée je le voyais. C'était un très bel homme mais vraiment ! Il dégageait un charme exceptionnel ! Il était différent des autres hommes qui me regardaient. Les hommes avaient l'habitude de me jeter toutes sortes de compliments ou de me lancer des sifflements mais lui c'était particulier. Il m'observait en sirotant son verre rempli d'alcool.

Après avoir fini ma danse, je descendais du podium et James m'attendait en bas.

James: tu as très bien dansé

< Merci >

James: je t'avais dit que tu étais faite pour ça, tu ne me croyais pas

Je riais après ce qu'il venait de me dire.

James: viens on va dans mon bureau il faut que je te parle

< D'accord >

Je me mis à le suivre jusqu'à son bureau. C'était la première fois qu'il me convoquait dans son bureau après avoir dansé. J'espérais que ce n'était rien de grave. Arrivée dans son bureau, il me dit de m'asseoir ce que je fis dans l'immédiat.

< Rassure-moi ce n'est rien de grave ? >

James: non ne panique pas

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant