[...]
Sandra
Ce qui venait de se passer était une première au club. Je n'arrivais pas à croire de la tournure que ça avait pris. Neva était devenue incontrôlable. C'était comme si une autre personne était entrée en elle. La manière dont elle frappait Capucine c'était impossible de penser qu'elle en était capable.
Lorsqu'elle commençait à la ruer de coups, on essayait tant bien de la calmer mais en vain. Elle avait une force que nul ne pouvait avoir surtout pas une jeune femme comme elle. Les autres filles avaient appelé les gardes ainsi que James. On essayait de la retirer mais toujours rien jusqu'à ce que James arriva en furie en voyant la scène.
James: mais c'est quoi ce bordel ?! On vous entend crier depuis le couloir ! Dit-il en criant
Jennyfer: James viens nous aider Neva est devenue incontrôlable
James: mais elle cherche à se faire virer cette fille ! Et vous gros corps musclés que vous avez en tant que gardes, vous êtes incapables de séparer une bagarre de deux filles en plus
< JAMES ramène ton cul au lieu de te plaindre ! C'est impossible de la calmer ! >
James: mais ce n'est pas possible ça !
Il s'approchait en étant furieux vers Capucine et Neva. Lui aussi essayait de la retirer mais impossible, il ne comprenait pas. Pendant tout ce temps, Neva était toujours entrain de frapper Capucine en la menaçant, qui, elle ne faisait que de pleurer en lui suppliant d'arrêter. Mais tout d'un coup James prit et souleva Neva et la propulsa de l'autre côté de la pièce. Son corps voltigeait dans la pièce. Sa tête se cogna sur une barre en verre.
< JAMES ! MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ?! TU VEUX LA TUER OU QUOI ?!>
Capucine essayait de se relever mais elle n'arrivait pas. Jennyfer et Chanel l'aidaient tandis que les gardes et moi avancions vers Neva pour essayer de la relever. On lui suppliait de ne pas fermer les yeux car elle était entrain de perdre connaissance. Je voyais du sang sur sa main. Je ne comprenais pas et lorsque sa tête était au sol, je commençais à voir une toute petite flaque de sang.
< Putain elle saigne de la tête ! Appelez une ambulance ! >
James: quoi ?!
< Appelle une ambulance bordel ! Tu ne vois pas le sang qu'elle perd ! >
James: oh putain !
Il prit son téléphone et appela l'ambulance.
Environ une dizaine de minutes plus tard, l'ambulance finit par arriver et prit Neva dans leur camion. Je montais à ses côtés et James nous suivait derrière avec sa voiture. Une autre ambulance était venue pour prendre en charge Capucine qui avait le visage défiguré. Durant tout le trajet jusqu'à l'hôpital, Neva était inconsciente. Je m'inquiétais. Arrivés à l'hôpital, on la prit en charge. Avec James on s'installait sur des chaises dans la salle d'attente.
James: oh putain...
< Espèce de con >
James: hein ?
< Tu as de la chance qu'on soit dans un hôpital autrement dit je t'aurais défoncé ta race James, dis-je en chuchotant, tu te rends compte de ce que tu as fait ? >
VOUS LISEZ
Maîtresse d'un Homme marié
AdventureMoi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie...