~16~

29K 1.7K 147
                                    

Le lendemain samedi soir, 1:35..

Pharell

J'étais venu en boîte avec des amis. De temps en temps, j'aimais faire des sorties entre hommes. Cela faisait maintenant quelques semaines que j'entretenais une relation avec une autre femme qui est Vanessa, ma Vanessa alias Neva. J'étais un homme marié depuis cinq ans ayant deux petits garçons âgés de cinq et trois ans. Sincèrement, j'avais tout pour être heureux. Je gagnais très bien ma vie, j'avais une merveilleuse et belle femme Keysha qui m'avait donné mes deux héritiers Fergie et Bryson. Mais depuis que mes yeux s'étaient posés sur Vanessa, un autre monde s'était ouvert devant moi. Au départ, je refoulais mes sentiments car il m'était impossible d'aimer une autre femme que Keysha mais les circonstances m'avaient amené à ce que je tombe sous le charme d'une autre que elle.

Je ne regrettais pas et autant le dire, je ne culpabilisais pas sur ce que j'étais entrain de faire et de vivre. Dangereux ? Oui mais je faisais attention. Vanessa était différente des autres femmes de cette boîte. C'était la douceur incarnée. C'était une merveille. Je ne parlais de pas de son corps non, c'était la dernière chose que j'avais regardé en elle. La première chose était son visage, son doux et beau visage qui ressemblait à une poupée. Cette femme avait un charme exceptionnel et je ne serais pas prêt de m'en séparer.

D'ailleurs en parlant d'elle, elle était entrain de danser sur le podium. Je la dévorais. Elle voyait mon regard malgré la distance mais rien ne nous empêchait de nous regarder. Elle ne me quittait pas des yeux. En même temps, j'étais sur son champ de vision. Son sourire me rendait littéralement fou. Je buvais mon verre de whisky tout en la contemplant de la tête aux pieds. Lorsqu'elle dansait, je me sentais comme quelqu'un qu'on envoûtait. On ne pouvait absolument pas la quitter des yeux. J'entendais énormément de personnes qui parlaient d'elle, ces porcs. Ils parlaient d'elle comme si c'était un objet ! Mon ami, Jonas me fit sortir de mes pensées..

Jonas: elle est pas mal la fille là-bas

< Laquelle ? >

Jonas: la fille à la peau ébène, celle qui est sur le podium

< Ah, oui elle est belle >

Joe: tu as vu son fessier, je jure que si je pouvais la mettre dans mon lit, je le ferais

< Eh parle bien d'elle aussi ce n'est pas un objet >

Joe: bah si un peu quand même toutes ces filles sont des putes, y en a pas une pour rattraper l'autre

< Et qu'est-ce que t'en sais ? >

Jonas: tu veux me faire croire qu'une fille sainte viendrait se dénuder sur un podium devant pleins de mecs en remuant ses fesses pour de l'argent, tu ne vois pas que c'est illogique même incohérent

< Pff >

Joe: et pourquoi tu la défends à ce que je sache tu ne la connais pas

Si tu savais...

< Non je ne la connais pas >

Joe: ah voilà ! Bon j'attends qu'elle finisse et je vais lui demander une danse rien que pour moi j'ai besoin de sentir le corps d'une femme près de mon mini Joe

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant