~18~

27.2K 1.6K 50
                                    

Les jours passaient et Vanessa me manquaient énormément. Pendant un petit moment, je devais arrêter d'aller au club pour éviter les soupçons. Je mentais toujours à Keysha que je rentrais tard du boulot à cause de mes dossier. Un jour ou l'autre, elle risquerait par comprendre qu'en réalité, tout cela n'était que du mensonge. Mais je ressentais le besoin de voir Vanessa, de la prendre dans mes bras et de sentir son parfum. C'était incroyable dont la manière je pensais à elle, je n'arrivais pas à y croire. Cela faisait maintenant un mois que nous étions ensemble. On était mercredi et je voulais absolument la voir au bureau. Alors je décidais de l'appeler.

-Conversation téléphonique-

Vanessa: oui mon cœur ?

<Comment tu vas ma chérie ?>

Vanessa: bien et toi ?

<Je vais bien, je ne te dérange pas ?>

Vanessa: non je suis à la bibliothèque

<Tu n'as pas cours aujourd'hui ?>

Vanessa: non, je profite pour revoir mes cours avant d'aller travailler ce soir

<Ah d'accord et tu as mangé ?>

Vanessa: non pas encore

<Ça te dit que je vienne te prendre comme ça on mange quelque part j'ai vraiment envie de te voir>

Vanessa: avec plaisir, mais ne te déplace pas je viens seulement te rejoindre, ça t'évitera de gaspiller de l'essence

<T'es sûre ? Moi ça ne me dérange pas>

Vanessa: oui oui, t'inquiète chéri tu m'envoies l'adresse et j'arrive

<D'accord, je serais en réunion pendant une heure et demie, dès que tu arrives tu montes directement au 12ème étage tu verras mon bureau>

Vanessa: d'accord

<A plus tard bébé>

Vanessa: bisous

-Fin conversation téléphonique-

Le sourire aux lèvres, je raccrochais avec joie. J'allais enfin la voir, voir son magnifique visage accompagné de son sourire et de sa douce voix. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je tenais à elle. Je m'étais attaché à elle en seulement un mois. Une maîtresse change la vie d'un homme marié. Il est vrai que lors de mes vœux à mon mariage, j'avais promis fidélité à ma femme Keysha devant nos amis et nos familles. Mais depuis que mes yeux s'étaient posés sur elle, tout avait chamboulé. Il était peut-être trop tôt pour dire cela mais je pense que s'il n'y avait pas Keysha dans ma vie ce serait peut-être Vanessa la femme de ma vie, va savoir pourquoi elle est arrivée après.

Il était temps pour moi d'aller à ma réunion pour un projet. J'appelais ma secrétaire pour lui prévenir qu'une femme arriverait bientôt et qu'elle monterait dans mon bureau. Je sortis de mon bureau et partis dans l'autre salle où mes associés étaient présents.

Vanessa

Après le coup de fil de Pharell, j'étais très contente. Il venait d'illuminer ma journée. C'est vrai que cela faisait un bon moment que nous nous étions pas vus en raison des méfiances de sa femme. Aujourd'hui, je ne pouvais pas dire que je n'éprouvais aucun remords envers sa femme, si, car je n'aimerais pas être une femme mariée avec des enfants et avoir un mari à mes côtés qui m'est infidèle. Mais ce qui se passait entre Pharell et moi n'était pas qu'une histoire de plaisir, de sexe ou d'amusement c'était autre chose. Je dirais même que dans notre relation l'amour était présent.

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant