Vanessa: je me suis mise en colère parce que tu m'avais menti ! Je n'ai aucun sentiments pour toi si c'est ce que tu veux savoir ! Je ne ressens rien pour toi enfoiré ! Tu es narcissique ! Écoute tu n'aurais même pas dû venir dégage de chez moi et tout de suite
Elle se leva et vint en face de moi. Elle avait un regard noir. Elle était très mignonne malgré sa colère.
< Pourquoi tu fais ça Vanessa ? Je veux juste discuter avec toi >
Vanessa: discuter avec moi en racontant des mensonges ? Tu te fiches de moi ?
< D'accord excuse-moi si.. >
Vanessa: sors de chez moi et maintenant !
< Non écoute >
Vanessa: TOUT DE SUITE !
[...]
Je la regardais en restant figé devant elle. Je ne reconnaissais pas Vanessa. Je fus tellement surpris par son attitude que je n'arrivais plus à parler. Elle me parlait très mal et j'avais horreur de cela, mais je pouvais comprendre sa douleur. Je voyais quel genre de personne elle était; exprimer ses émotions par la colère.
Vanessa: Ezéchiel je ne veux pas me répéter, sors de chez moi et maintenant s'il te plaît
< D'accord Vanessa, je m'en vais >
Vanessa
Ezéchiel venait de fermer la porte. Je m'écroulais sur le canapé en regardant dans le vide. Je m'étais mise en colère car je venais de me faire démasquer auprès d'Ezéckiel. Il avait raison sur toute la ligne, j'éprouvais des sentiments pour cet homme. En si peu de temps, cela me paraissait impossible, mais je ne comprenais pas. Ezéchiel paressait totalement différent des autres hommes que j'avais connu, que ça soit à l'université, dans ma famille ou même encore au club. Il était tendre et savait comment me parler. Je me rendais compte que je venais de faire une grosse erreur en me comportant comme tel. Il ne méritait pas cela.. Je regrettais déjà mes actes.
Malgré cela, je refusais de le revoir. Il y avait quelque chose en moi qui me disait que je ne devais plus lui adresser la parole et surtout, que je devais le fuir. Ce quelque chose me disait que cet homme était un danger pour moi et pour mon âme et que je devais à tout prix m'éloigner de lui au risque de mourir. Mes pensées étaient en contradiction avec mon âme. Celle-ci me disait de continuer de l'aimer alors que mes pensées me poussaient à détester Ezéchiel.
Je me sentais épuisée après cela alors je décidais d'aller me coucher.
Mercredi 16 décembre 1998, 10:30..
Je sortais de mon appartement en fermant la porte à clé. J'avais une échographie à faire. J'étais à quatre mois de grossesse et je trouvais que le temps passait très vite. Mon ventre ressortait de plus en plus. J'avais peur que mon patron finisse par remarquer. Je sortais de la résidence et je croisais Ezéchiel. Depuis ma confrontation avec lui, on ne s'était plus adressé la parole. Il vaudrait mieux dire que c'était moi qui ne voulait plus lui adresser la parole. On se croisait à plusieurs reprises dans la résidence, il me saluait mais je refusais de lui répondre. Cela s'était produit, je dirais à quatre reprises et après cela, il ne me disait plus bonjour. Je pouvais tout à fait comprendre sa réaction et j'avais mal.
J'avais l'impression que tout ce qui était entrain de se passer était de ma faute. J'avais tout gâché avec Ezéchiel et malheureusement je ne savais comment recoller les morceaux. Toutes actions venant de moi, ne faisaient qu'aggraver la situation. Je le regardais entrer dans son appartement. Il fermait la porte et moi je montai dans ma voiture pour filer à mon rendez-vous.
VOUS LISEZ
Maîtresse d'un Homme marié
AdventureMoi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie...