Précédemment..
Le lendemain matin, 11:30..
Je venais de me réveiller et j'avais affreusement mal. Je ne sentais plus mon entrejambe. Je me levais avec difficulté et en retirant la couette, je pouvais apercevoir du sang sur mon drap. Je me mis à crier. Je pensais que c'était mes règles mais impossible, elles étaient venues il y a deux semaines. Je me mettais à pleurer en me demandant ce qui avait bien pu se produire cette nuit...
[...]
Je m'asseyais sur mon lit en regardant cette tache. Je n'arrivais pas à y croire, d'où pouvait provenir cette tache et pourquoi je n'avais rien senti. Trop de questions sans réponses malheureusement. Je décidais de retirer le drap et d'aller laver cette tache de sang qui me terrorisait. J'avais quelques difficultés pour marcher, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs mais je faisais du mieux que je pouvais.
Point de vue omniscient
Le cauchemar de Vanessa venait à peine de débuter. A partir de cette nuit là, plus rien n'allait être comme avant. En effet, il y a quelques temps, Vanessa avait été sacrifié par son père en obtenant la richesse en échange du corps et de la vie de sa fille aînée.
Dorénavant, chaque nuit Vanessa subissait des rapports sexuels avec un homme qu'elle ne pouvait voir mais seulement sentir par sa présence. Chaque matin, une petite tache de sang était sur son drap. Vanessa ne dormait plus la nuit, elle vivait un véritable enfer. Chaque soir, avant d'aller se coucher, elle prenait deux comprimés de somnifères pour être sûre de pouvoir dormir en paix sans sentir la présence de cet homme qu'on surnomme "Le grand Maître".
Vanessa ne savait plus où donner de la tête. Malheureusement, par peur d'être prise pour une folle, ce qui se passait pendant ses nuits, aucune personne n'était au courant. Elle en souffrait et cela pouvait se voir. En attendant, malgré tout ses malheurs, Vanessa pouvait être fière d'elle car elle avait validé son année. En septembre, elle allait poursuivre sa troisième année en licence de droit. Elle pouvait être très fière d'elle.
Vendredi 10 juillet 1998, au domicile de Vanessa, 19:15...
Pharell était assis sur le canapé pendant que Vanessa faisait à manger dans la cuisine. Les deux amoureux avaient l'intention de passer la soirée ensemble surtout qu'ils ne s'étaient pas vu depuis une semaine.
Pharell: chérie tu veux de l'aide ?
Vanessa: non mon cœur
Pharell: je peux venir t'embêter ?
Vanessa: non ! Dit-elle en riant
Pharell: j'arrive !
Il se précipita dans la cuisine et commençait à embêter Vanessa en lui donnant des fessées.
Vanessa: chéri ! Je fais à manger là !
Pharell: je ne t'ai pas vu pendant une semaine, je dois me rattraper
Il se tenait derrière elle en lui faisant des bisous partout. Pharell était toujours autant heureux et joyeux d'être avec sa maîtresse Vanessa. La question qu'on pouvait se poser était de savoir comment avait-il pu en arriver là ? Aimer sa maîtresse, être amoureux d'elle au lieu de son épouse.
VOUS LISEZ
Maîtresse d'un Homme marié
AdventureMoi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie...