/James ⬆️📸⬆️/
[...]
A la fin du coup de fil, je respirais profondément et je rangeais le téléphone dans ma poche. Je venais de le faire ! Je venais d'accepter son offre ! Je ne savais vraiment pas si je venais de faire le bon choix. Je réfléchissais encore et encore puis je me souvins que je devais aller rencontrer cet homme. Je regardais l'adresse et je me rendais compte que c'était à quarante-cinq minutes d'où je me trouvais alors je décidais de me lever pour y aller.
Le trajet était plutôt long, mais je finis par arriver. Me voilà devant une boîte de strip-tease. La boîte était grande, je pouvais entendre le fond de la musique même en étant à l'extérieur. J'étais totalement stressée à l'idée de rentrer. Mais quand faut y aller, il faut y aller ! Alors je pris une grande respiration et j'entrais.
A l'intérieur, il faisait noir. Les lumières étaient roses. Je voyais des femmes dénudées qui se dandinaient devant pleins d'hommes. Il y avait des hommes assis sur des fauteuils, debout ou bien assis au bar en buvant de l'alcool. C'était un monde totalement différent pour moi. La musique était sensuelle. Je regardais autour de moi et je ne savais pas si je devais rester là ou pas. Mais je ne pouvais pas faire demi tour, c'était trop tard.
Je partis voir une demoiselle qui essayait de draguer un homme..
< Excuse-moi ? >
Ouais ?
< Heu.. Je cherche le patron de la boîte >
D'accord suis-moi
< Merci >
Je me mis à la suivre. On se dirigeait vers une porte cachée qui laissait un panneau "interdit au public". Elle ouvrit la porte et, il y avait un long couloir. Ensuite on arriva devant une autre porte et elle toqua. La voix derrière la porte disait "entrez !" alors on entrait et l'homme était assis sur son bureau. Il était au téléphone. Lorsqu'il me vit, un sourire apparut sur son visage. La strip-teaseuse expliquait au patron que je souhaitais le voir.
Merci Sandra, tu peux retourner au boulot
Sandra sortit, il ne restait plus que nous deux.
Alors euh Vanessa, c'est bien ça ?
< Oui >
Vous allez bien ? Vous avez l'air fatiguée et puis vous avez des cernes
< Je vais bien merci.. Euh oui, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit >
Hum, et pourquoi ?
< Mon amie m'a viré de chez elle >
Ah, mince, je suis désolé donc vous êtes à la rue
< Oui malheureusement >
D'accord je viens de comprendre.. Asseyez-vous
< Je peux connaître votre nom s'il vous plaît ? >
James
< Merci >
Nous avons discuté pendant une bonne trentaine de minutes. J'ai dû lui raconter mon "histoire" ce qui l'avait énormément affecté. Il décidait de m'héberger chez lui dans l'un de ses appartements pendant quelques temps, le temps que je puisse trouver le mien. James était très gentil.
À la fin de son travail, il venait de rentrer dans son bureau. Il me fit attendre quelques minutes devant l'entrée de la boîte. En sortant, je restais plantée là le temps qu'il aille prendre sa voiture. Lorsqu'il arriva, je vis une très belle voiture. C'était une voiture de luxe. Mes yeux étaient plutôt choqués, c'était très rare que je voyais ce genre de voiture.
James: bah monte
< Oh euh, oui >
Je montais dans sa voiture puis il se mit à rouler jusqu'à son domicile. D'abord, on passait au parking où j'avais passé la nuit pour récupérer mes affaires. Le trajet durait environ vingt-cinq minutes. En arrivant, je descendis de sa voiture et j'aperçus une très belle maison. Dis donc je ne savais pas qu'être dirigeant d'une boîte de strip-tease payait si bien.. James prit mes affaires en me faisant entrer dans sa belle maison.
James: bon fais comme chez toi, je reviens
< D'à.. D'accord >
Je me mis à visiter les lieux. La cuisine était très belle. Le salon n'en parlons pas ! Sa maison était décorée d'un style tropical avec du orange, du jaune etc enfin bref c'était bien décorée. James revenait au salon en étant torse-un avec un simple short. Il a un très beau corps.
James: bon je veux que tu sois à l'aise chez moi
< Ça va être difficile >
James: pourquoi ? Parce que tu ne me connais pas ?
< Oui.. Je n'ai pas l'habitude d'habiter chez un inconnu >
James: je ne suis pas un inconnu mais ton patron
< Oui.. >
James: je suis plutôt cool comme gars donc ne t'inquiète pas je vais pas essayer de te draguer comme l'autre imbécile
Je me mis à rire bêtement.
James: j'ai plusieurs chambres en haut, tu choisis celle que tu veux comme ça, j'installe tes affaires
< Oh t'inquiète pas besoin je les prendrais moi-même >
James: tu te fous de moi ou quoi ? Tu penses que je vais te laisser monter les escaliers seule avec tes valises ? Et puis quoi encore
< Je peux te poser une question ? >
James: oui
< Comment tu fais pour habiter ici ? >
James: je gagne très bien ma vie en étant patron d'une boîte de strip-tease. Et en plus j'ai des clients riches qui parfois font leurs affaires dans ma boîte
< Des clients.. Du genre ? >
James: des patrons de grandes entreprises, des hommes d'affaires ou des dealers
< Oh.. >
J'étais assez surprise d'entendre tout cela. Je me préparais déjà psychologiquement au fait que j'allais devoir danser devant des personnes importantes.
James: c'est bon j'ai répondu à ta question ?
< Oui, oui >
[...]
VOUS LISEZ
Maîtresse d'un Homme marié
AbenteuerMoi Helanga Vanessa, devenue la maîtresse de ce bel Homme. Cet homme qui chamboulera toute ma vie...