~30~

21.6K 1.4K 51
                                    

Pharell

Je sortais de l'appartement en étant énervé mais aussi contrarié. Je m'en voulais énormément de ce qui s'était passé juste avant. Je n'avais pas su peser mes mots et j'avais balancé pleins de conneries. Et dire que j'avais failli perdre Vanessa à cause de mon côté impulsif et merde alors !

Je ne vous cache pas, mais lorsque j'ai su la vérité j'ai vraiment été troublé. Mettez-vous à ma place. Il était évident que j'aurais pensé qu'elle se jouait de moi mais j'ai eu tort. En l'entendant pleurer dans la salle de bains et même en la regardant dans les yeux, je pouvais voir une femme qui souffrait réellement mais qui cachait à tout prix sa tristesse aux yeux des gens.

En apprenant tout cela, mes sentiments pour Vanessa s'étaient encore plus multipliés. Cette femme, j'avais de plus en plus de respect pour elle. On pourrait me traiter de fou mais dites ce que vous voulez Vanessa est une femme forte. Et je suis même ravie qu'elle soit strip-teaseuse plutôt que prostituée.

J'avais déconné et c'était à moi de me rattraper. Je patienterais le temps qu'il faudrait. En montant dans ma voiture, je ne voulais pas rentrer chez moi mais rester dehors et fumer histoire de prendre l'air. J'étais très tendu et il fallait que je me détende. Avec Keysha on avait un endroit préféré dans un coin de Paris. Dans notre jeunesse, après les cours je l'emmenais pour qu'on se détende. Je décidais d'y aller et d'y passer un peu de temps. Après une demie heure de route j'arrivais enfin. Je sortis de la boîte à gant mon paquet de cigarette. Je sortis de la voiture et me mis à marcher. En marchant je vis au loin un petit garçon qui courait vers moi.

Tonton Pharell !

Curtis ?

< Curtis qu'est-ce que tu fais ici ? >

Curtis: je suis avec maman

< Elle est où ? >

Curtis: là-bas

Il m'y emmena et effectivement Amélia était là, assise sur un banc. Elle avait l'air ailleurs et triste surtout.

< Amélia ? >

Amélia: oh Pharell, dit-elle en essuyant son œil, qu'est-ce que tu fais là ?

< C'est plutôt à moi de te poser la question, c'est l'endroit préféré de Keysha et moi >

Amélia: oh... Keysha et moi on venait ici quand on voulait être seule après les cours et, en riant, ça a continué jusqu'à maintenant

<Je vois... >

Amelia: et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être déjà rentré, Curtis mon cœur va jouer mais tu ne t'éloignes pas je veux te voir d'ici

Curtis: d'accord maman

< J'avais envie de prendre l'air avant de rentrer histoire de décompresser. Au lycée, j'emmenais Keysha ici parce que mon père m'y emmenait quand j'étais petit. Du coup j'aime bien venir ici des fois, ça me détend et je me remémore de mes souvenirs avec lui... >

Amélia: oh je ne savais pas. Keysha m'a juste dit que tu aimais bien l'emmener ici

< Hum... >

Amélia: d'ailleurs comment va-t-elle ?

< Qui ça ? >

Amélia: Keysha

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant