~52~

17.1K 1.2K 67
                                    

Il était 22:15 et avec Joe et Jonas on venait de quitter le restaurant. On se fit tous une accolade et chacun partait en direction de sa voiture. En montant dans la mienne, je n'avais nullement l'intention de rentrer chez moi, hors de question. J'avais pour but d'aller chez Vanessa. Je ne savais pas si elle travaillait ou pas mais il fallait que je la vois.

Je pris la direction de son domicile et le trajet était un peu long. A vrai dire, le restaurant était à l'opposé de chez elle. Enfin bref, en arrivant, je garais la voiture. Je pris les clés et je me dirigeais vers la grande entrée. Devant sa porte, je fis la même chose, j'insérais les clés et en ouvrant la porte, je pouvais voir la télévision allumée. J'étais rassuré car elle était bien chez elle. J'entendais du bruit dans la salle de bain, elle était entrain de prendre sa douche.

Je retirais mes affaires et partis me servir un verre d'eau dans la cuisine. Tout était rangé, nickel, tout propre comme j'aimais. Aucune chose ne pouvait traîner. Je voulais lui faire une surprise même si entre elle et moi c'était plutôt tendu. Je m'asseyais sur le fauteuil en regardant la télévision avec mon verre d'eau. Un quart d'heure qui s'écoulait, mes yeux s'étaient fermés. La fatigue était présente.

Vanessa

Aujourd'hui, j'avais travaillé toute la journée au club. James m'avait donné ma soirée pour que je puisse me reposer, ce qui était très généreux de sa part. En rentrant à l'appartement, je mangeais, puis, je partis prendre ma douche histoire de bien terminer ma soirée. Il était vingt-trois heures quelque chose et je sortais de la douche. Je mis mon peignoir et je me dirigeais au salon avec ma crème.

A ma surprise, je vis Pharell assis sur le fauteuil, les yeux fermés avec sa main sur sa joue. J'étais tellement étonnée que je m'étais arrêtée dans ma marche. Au début, je pensais rêver donc je me frottais les yeux mais c'était bien réel, Pharell était bien présent dans mon salon.

< Pharell ? >

Il se réveilla d'un coup.

< Mais.. Qu'est-ce que tu fais là ? >

Pharell: je suis venu te voir

< Mais tu ne m'as pas prévenu... >

Pharell: oui je sais, c'était sur un coup de tête que j'avais envie de te voir

< Ah d'accord, je vois. Et comment tu vas ? >

Pharell: un peu fatigué mais ça va et toi ?

< Ça va, tu as bu quelque chose ? Tu veux que je te ramène à boire ? >

Pharell: non, non ça va aller merci, j'ai mon verre d'eau

< D'accord... >

Je m'asseyais sur le canapé en commençant à me mettre ma crème sur mes mains. A part le bruit de la télévision, le silence régnait dans la pièce. J'étais mal à l'aise, l'ambiance était réellement pesante.

A vrai dire, je ne m'étais pas remise de ma dispute avec Pharell. Il est vrai que j'avais exagéré avec mon comportement et mes propos méchants mais à mon avis, c'était une bonne chose que tout soit sorti ce jour-là. J'avais besoin de m'exprimer et surtout de chasser cette colère contre Pharell qui était en moi. Après ses mots blessants, me disant qu'il ne me rappellerait jamais, je ne savais pas comment revenir à lui. C'était très difficile pour moi de lui reparler. Je me disais qu'il allait me rejeter et que cela ne servirait à rien.

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant