Mardi 20 mars 2018
Clairefontaine ,Point de vue externe :
Julia vient de se réveiller, elle a fait une insomnie et a réussi à s'endormir qu'à 4h00. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, alors elle ne se sent pas fatiguée et a réussi à se lever à 8h00. Elle va dans la salle de bain, pour s'habiller, se maquiller puis se coiffer.
Point de vue de Julia :
Je descends ensuite, puis me sers à manger je dis bonjour à tout le monde puis m'assieds à côté de Thomas. Kylian ne m'a même pas calculé en même temps j'avoue que je le comprends un peu. Je lui ai dit que je voulais prendre mes distances avec lui.
Thomas : Ça va?
Julia : J'ai hyper mal dormi.
Thomas : Tu as fait une insomnie? Que s'est t-il passé?
Julia : Oui, j'en ai fait une, je pense qu'il y a trop chose, surtout ce qu'il s'est passé avec Kylian.
Thomas : Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste quand tu es allée parler Kylian, quand il n'était pas à table?Je lui explique nos deux conversations, celle quand il est venu et l'autre quand j'y suis allée.
Thomas : De un, je pense qu'il est un peu jaloux de notre relation, et de deux le fait que tu veuilles prendre tes distances il a fait comme s'il serait là pour toi, mais ça l'a soulé je pense.
Julia : Je pense aussi.Après le petit déjeuner, on se met dans un canapé en salle de repos, personne n'est présent pour le moment alors je veux en profiter pour lui parler de Gabin. Mais surtout que je suis complètement perdue en ce moment, je sais que lui ne me jugera pas.
Julia : Tu sais, j'ai vu Gabin l'autre jour on s'est parlé et depuis ce jour je sais pas j'ai tellement envie de revenir avec lui, il me manque tellement.
Thomas : Julia, il t'a fait tellement de mal je ne veux pas que tu revives ça.
Julia : Je sais, j'essaie de m'en dissuader. Je suis complètement perdue en ce moment entre Kylian et Gabin.
Thomas : Kylian, laisse lui un peu de temps. Le temps qu'il se calme, car quand il est comme ça il écoute personne.
Julia : J'ai peur qu'il m'en veuille vraiment, par rapport à ce qu'il a dit sur Instagram.
Thomas : C'est l'énervement qui lui fait dire ça.
Julia : Il emploi des mots forts quand même, il parle carrément au passé.
Thomas : Arrête de t'inquiéter pour rien, ça va aller je te dis. Ce soir tu vas lui parler.
VOUS LISEZ
ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘé
Fanfiction[TERMINÉE] elle a aimé un homme de toute ses forces, cet homme l'a détruite, elle va s'installer avec son frère pour démarrer une nouvelle vie. elle va retrouver peu à peu le sourire grâce à un garçon mais cette histoire va être tourmentée par des...