Dimanche 10 juin 2018
RussiePoint de vue de Julia :
On vient d'atterrir en Russie, le voyage a été long même si ce n'est pas super loin je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion. Une fois arrivé, au camp de base d'Istra on s'installe tous et les joueurs décident de se reposer pour ensuite aller s'entraîner. Mais moi j'ai envie de bouger, et même si je ne connais que très peu la Russie, je sors du camp de base pour aller faire un tour.
Je me promenais dans les rues d'Istra, je ne m'étais pas éloignée loin du camp de base, parce que j'avais peur de me perdre. Je me voyais mal appeler un membre de l'équipe pour lui demander de venir me chercher, Sophia a voulu rester avec Layvin et ne voulait pas venir, elle était aussi fatiguée qu'eux. Moi je ne suis pas souvent fatiguée, j'ai besoin que très de sommeil c'est un avantage, ou pas.
Je sens quelqu'un me saisir le poignet, je me retourne et voit celui que je ne veux pas revoir, je ne sais pas ce qu'il fait là, pourquoi il est là? Il a dit qu'il ne reviendrai pas dans ma vie, il l'a dit dans cette lettre qu'il m'a faite, il a dit qu'il partirai loin de moi, je ne veux pas le voir. J'enlève sa main de mon poignet et le gifle, une énorme gifle pour tout ce qu'il a fait.
Gabin : Je sais que tu as la haine contre moi, mais j'ai besoin de savoir si tu as lu la lettre?
Je soupire, le regarde noir très noir.
Julia : Oui, je l'ai lu ta lettre.
Gabin : Qu'est-ce que tu en a pensé?
Julia : Mais tu te fous de ma gueule Gabin? Tu reviens comme ça, après m'avoir frappée à deux fois, avoir envoyé Mike, après avoir payé une meuf pour qu'elle m'éloigne de Kylian? T'es vraiment le pire des connards, tu n'es plus rien pour moi, ta lettre je l'ai jetté mais avant de la jeter je l'ai déchiré. Tu avais raison, jamais je ne reviendrais et je suis amoureuse de Kylian il m'a sauvée de toi, il est vraiment parfait. Tu n'es rien comparé à lui.Il baisse la tête, et s'assied sur le banc qui est prêt de lui.
Gabin : Je le sais tout ça, mais jamais je n'aurais du faire ça. Ça t'a rendu malheureuse et je ne veux pas, mais ça m'a rendu fou quand j'ai compris que tu étais complètement passée à autre chose.
Je le regarde, avec mépris il ne mérite que ça.
Julia : Pourquoi tu me lâches pas? Pourquoi tu es venu en Russie?
Gabin : J'avais besoin de te voir une dernière fois, avant d'aller en Argentine. Je vais aller habiter là-bas.
Julia : Bah parfait.Je tourne les talons, et l'écoute quand même parler même si je m'en fiche.
Gabin : Je t'aimerais toute ma vie, tu seras la seule jusqu'à la fin de ma vie car je n'aurais pas la force de te remplacer. Tu es celle qui a le plus compté.
VOUS LISEZ
ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘé
Fanfiction[TERMINÉE] elle a aimé un homme de toute ses forces, cet homme l'a détruite, elle va s'installer avec son frère pour démarrer une nouvelle vie. elle va retrouver peu à peu le sourire grâce à un garçon mais cette histoire va être tourmentée par des...