forty. « Ce n'est pas vraiment moi qui veut te parler »

7.7K 379 30
                                    

Dimanche 10 juin 2018Camp de base, Istra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 10 juin 2018
Camp de base, Istra

Point de vue de Julia :

Je suis assise dans l'herbe, seule en regardant l'horizon. Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi et regarde cette personne, j'ai reconnu l'odeur de Kylian, cette odeur qui arrive à me calmer sans cesse.

Kylian : Il y quelque chose qui te tracasse mon ange?

Point de vue de Kylian :

J'ai bien vu que durant l'entraînement quelque chose la tracassé, et j'aimerais savoir ce que c'est. Pour l'aider s'il ya besoin. Elle me regarde, et pose sa main sur mienne, je décide d'entrelacer nos doigts, ce qui l'a fait sourire.

Julia : Tu me promets de ne pas t'énerver?

Je m'attends au pire à vrai dire.

Kylian : Ça dépendra de ce que tu vas me dire.

Elle ferme les yeux quelques secondes, et les réouvre.

Julia : Gabin est venu, il est là en Russie.

Je serre les poings.

Kylian : Il t'a dis quoi?

Elle m'explique ce qu'il lui a dit, mais vraiment c'est quoi ce pot de colle, pourquoi il ne la lâche pas?

Julia : J'en ai marre, que malgré tout il revienne.
Kylian : Apparemment il a peur de Layvin?
Julia : Oui, à chaque fois il s'écrasait devant lui.
Kylian : Ce qu'on va faire, tu vas lui donner rendez-vous pour lui parler mais on va y aller, enfin Layvin et moi pour mettre les choses au clair.
Julia : J'ai peur que Layvin, puis toi vous vous énervez.
Kylian : Ne t'inquiète pas, je vais parler à ton frère et moi tu sais comment je suis.

Elle me sourit, et m'embrasse. Je ne sais pas si ça va marcher mais ça ne coûte rien d'essayer s'il ne veut pas écouter on avisera.

Point de vue de Julia :

C'est vrai que Kylian a eu une bonne idée, mais Gabin est quelqu'un de très nerveux et même s'il a peur de Layvin. Il peut très bien s'emporter et s'en prendre à l'un deux.

Kylian : Envoie un SMS à Gabin, non attend que ton frère soit d'accord.
Julia : Oui, c'est mieux.

On part dans le salon, et cherchait Layvin.

ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant