twenty seven. « J'ai pas trop aimé la façon dont tu m'a accueillis »

8.3K 416 73
                                    

Vendredi 24 mai 2018,Clairefontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 24 mai 2018,
Clairefontaine

Point de vue de Julia :

Je rentre dans la salle de repos, je vois Ophélie et Kylian qui sont très proches et ça me soule clairement. Je fais comme si de rien était et vais vers Dimitri, lui au moins il va me calculer alors que depuis que cette vieille meuf est là, Kylian il fait comme si je n'existe pas. Il ne faut pas que vous pensez que Dimitri me plaît, enfin il est très beau mais déjà il est marié mais c'est un gars que j'aime énormément, et même si mon frère est au PSG il m'envoie souvent des SMS pour me demander des nouvelles, et ça j'apprécie beaucoup. C'est un mec adorable, je l'adore. Je m'assied donc à côté de lui, il me regarde, je le regarde et sans aucune raison, on explose de rire.

Thomas : Y a-t-il une raison valable pour que vous rigolez comme ça?

Je regarde Thomas, il nous regarde sans comprendre.

Dimitri : Aucune!
Thomas : Vous faîtes flipper.

Je mets une tape derrière la tête de Thomas.

Julia : C'est sa vieille tête à lui aussi.

Dimitri me regarde, je crois il est vexé.

Dimitri : Je ne te permets pas de parler de moi ainsi.
Julia : Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin de ta permission?

Dimitri me regarde avec un faux air du mec surpris, je souris.

Dimitri : Tu oses me parler comme ça?
Julia : J'ose tout, j'suis une folle moi je mange des guêpes.

Il rigole, et tape sa main contre son front.

Dimitri : Tu me fatigues tellement bordel!
Thomas : Elle me fatigue aussi beaucoup.

Je les regarde, ils veulent quoi au juste?

Julia : Bah allez dormir ça sera plus simple.
Dimitri : Il est 12h00.
Julia : Tu crois il y a des heures pour dormir?

Il me tire la langue, je rigole puis vais manger toujours pas de calculage de Kylian. Je suis pas un calcul mais bon il est trop occupé avec Nicki Minaj low-cost, merde Nicki elle y est pour rien, l'insulte pas. Durant le repas pas un regard, ni un sourire il parle avec Ophélie je retiens il n'y a aucun soucis. Je vais simplement lui arracher ses extensions et ses faux cils, enfin je devrais m'en prendre à lui pas à elle. Je monte ensuite dans ma chambre, après avoir mangé et j'entends toquer, j'espère que c'est Kylian ou pas j'ouvre donc et y découvre ma nouvelle meilleure amie, on adore.

Ophélie : Je peux entrer?

Non.

Julia : Pourquoi?

Je lui montre bien que je n'ai absolument pas envie de la voir.

Ophélie : Il faut que je te parle.

Je la connais pas, si je la renvoie chier elle va me prendre pour une insociable. Je me pousse légèrement, et elle entre.

Julia : Je t'écoute.

Je m'assis dans un fauteuil dans ma chambre.

Ophélie : J'ai pas trop aimé la façon dont tu m'a accueillis.

Si elle me fait une leçon d'éducation, je la giffle. On ne parle pas de mon éducation, et encore moins si ça vient d'une meuf comme ça.

Julia : Bah tu es directement allez vers Kylian, tu avais l'air de bien t'entendre avec lui alors je voulais pas déranger.

Elle croise les bras sur sa poitrine, et me fixe.

Ophélie : Ah donc, c'est ça le problème?
Julia : Quel problème?

Je la regarde, elle soupire qu'elle parle non?

Ophélie : C'est Kylian?

Elle a tout compris enfaite, elle est plus intelligente que je le pensais, je suis vraiment mauvaise.

Julia : Non pas du tout pourquoi?
Ophélie : Ah c'est bon alors, parce que je voulais m'assurer qu'entre vous deux il se passait rien.

Ça me stress, elle a les traces de démarcations de maquillages.

Julia : Pourquoi il y aurait quelque chose entre Kylian et moi?
Ophélie : La façon dont tu me regardais quand j'étais avec lui.

Je me suis tellement pas rendue compte que je l'ai mal regardé, mais bon apparemment je l'ai fait.

Julia : Tu me soules, on est pas pote, t'es personne pour moi alors si j'ai envie de ne pas bien t'acceuillir, de mal te regarder je le fait. D'accord?

Elle me regarde surprise, elle s'attendait sûrement pas à ce que je dise ça.

Ophélie : D'accord si tu le prends comme ça.
Julia : La sortie n'est pas loin.
Ophélie : Bon maintenant que je sais que Kylian et toi il n'y a rien, je peux tenter parce qu'il me plaît beaucoup.

Je lui ouvre la porte, j'allais m'énerver mais je le voulais absolument pas devant elle.

Julia : Oui, allez c'est ça.

Elle sort, je m'en fiche maintenant si Kylian va avec elle c'est que j'aurais perdu mon temps. Mais je compte pas me battre pour un mec, ça ne sert à rien je suis pas une gamine, alors il fait ce qu'il veut même si ça me fait chier, je le calculerai plus...

Instagram

julia.krzw

Aimé par djibrilsidibe_s3, kurzawa_20 et 29 765 autres personnes julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par djibrilsidibe_s3, kurzawa_20 et 29 765 autres personnes
julia.krzw Je pardonne mais j'oublie pas 🖖🏻

Voir les 295 commentaires
payetdimitri27 ma folle d'amour ❤
thom_lemar27 la plus belle 🙈

••••••••••••

J'espère que ce chapitre vous plaira
Donnez-moi vos avis 💞

J'ai laissée Dim, Lay, Alex & Adri dans la liste des 23 🤗

Je voulais vous remercier encore, pour tout les votes, vues et commentaires car nous somme a 10000 vues sur la fiction, et franchement je m'y attendais vraiment pas, alors merci du fond du cœur pour tout ça, ça me motive d'avantage à écrire puis vos messages en privée qui me font sourire, mais pas seulement sur cette fiction sur les autres aussi, et les OS alors encore : MERCI ❤🙈
Big love 🙈

ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant