9 juin 2018
France-États-UnisPoint de vue de Julia :
Aujourd'hui a lieu le match face aux États-Unis, les bleus viennent de terminer l'échauffement. Ils vont rentrer sur la pelouse pour le coup d'envoi, d'ici les 20 minutes qui suivent.
Hugo Lloris entre en premier suivit de l'équipe titulaire, je suis dans les tribunes avec les femmes des autres joueurs je discutent avec elles, elles sont toutes plus adorables les unes que les autres. Mais plus particulièrement isabelle, la femme de Blaise que j'ai connu un peu lorsque Blaise était encore au Paris-Saint-Germain.
Isabelle : Alors ma belle, tout ce passe bien avec cette bande de sauvage?
Je rigole à sa phrase.
Julia : Oui, ils sont top vraiment et de toute façon vivant avec mon frère, j'ai l'habitude comme ils viennent souvent squatter à la maison.
Isabelle : Ah oui, j'ai appris que tu ne vivais plus à Fréjus. Blaise m'en a vaguement parlé.Je souris.
Julia : Oui, je me doute.
Isabelle : Et bonheur avec Kylian, vous êtes trop mignons tout les deux.
Julia : Merci c'est gentil.On continue de discuter tout en regardant les joueurs entrer sur la pelouse, concentrés et déterminés pour leur dernier match avant la coupe du monde. Le coup de sifflet retentit annonçant le début du match, tous sont concentrés jusqu'à la quinzième minute, un joueur de l'équipe adverse vient marquer un but de la tête sur un corner de son coéquipier, les bleus sont encore plus motivés ils ne doivent pas perdre. Ils veulent absolument gagner et grâce à Antoine Griezmann la France réussit à égaliser juste avant la mi-temps. Ils réussiront même à prendre l'avantage 10 minutes avant la fin grâce à Alexandre Lacazette et toute fin ils mettent le 3-1, grâce à Kylian Mbappé.
Après que les bleus aient salués leur public, ils rentrent aux vestiaires mais malheureusement on croise Ophélie mais qu'est-ce qu'elle fait là? Qui a bien pu la laisser entrer sincèrement? Elle m'énerve déjà même en ayant pas parler.. Elle s'approche de Kylian, un peu trop à mon goût mais ce qui me plaît, c'est qu'il la regarde de haut en bas.
Kylian : Qu'est-ce que tu fais là?
Ophélie a l'air mal à l'aise, elle veut dire quelque chose mais elle a peur.
Ophélie : J'ai besoin de te parler sérieusement Kylian.
J'vais l'éclater elle, clairement.
Kylian : Bah va s'y là, parle.
Elle baisse la tête quelques instants avant de la relever vers Kylian de regarder autour d'elle dont moi, qu'elle regarde mal. Je décide d'aller embrasser Kylian, juste pour qu'elle parte.
Ophélie : Tu en es réduis à ça?
Il la regarde de manière interrogative.
Ophélie : Après tout ce qu'elle t'a fait, tu t'es mis avec elle.
Kylian souffle doucement, il fait ça en général pour rester et calme et ne pas s'énerver.
Kylian : Tu oses dire quelque chose, toi?
Elle hausse les épaules.
Ophélie : J'étais sincère, tu me plaisais vraiment. Au début j'avoue que c'était faux mais au final je me suis tellement attachée à toi.
Kylian lève les yeux au ciel, je l'aime cette enfant..
Kylian : Tu es ridicule, si tu étais vraiment sincère, tu m'en aurais parlé. Ça prouve que tu ne l'étais pas.
Ophélie : J'avais un accord avec Gabin, il me payait je ne pouvais pas arrêter ça comme ça.Mais elle est conne à dire ce genre de truc.
Kylian : Tu t'enfonces encore plus, arrête de parler et pars ça serait mieux pour tout le monde.
Ophélie : Je m'en veux Kylian, pardonne-moi.
Kylian : Je m'en fiche tellement de tes excuses, j'aime Julia et toi tu étais qu'un médicament pour me guérir de l'amour que je lui portais elle, mais tu étais inefficace c'est elle et seulement elle.Il est trop philosophique, c'est trop mignon.
Ophélie : Kylian..
Kylian a fait un signe au garde du corps qui l'embarque avec eux pour partir, je me tourne vers Kylian et le prends dans mes bras.
Julia : Déjà félicitations pour ton jolie but, et je t'aime. Tu es un amour.
Il m'embrasse, je l'aime vraiment beaucoup trop..
Layvin : Bon au lieu de vous bécotez, sortez du vestiaire et montez dans le bus.
Paul : Le verbe bécoter n'est plus utilisé depuis 1903 Layvin.On rigole, et Layvin fait mine de bouder c'est assez drôle quand même. On sort du vestiaire et rentre tous à clairefontaine.
julia.krzw
Aimé par payetdimitri27, thom_lemar27 et 32 591 autres personnes
julia.krzw la plus merveilleuse des équipes #fiersdetrebleus🇫🇷💪🏻
Bravo mon amour pour ton but @k.mbappe29 ❤💍Voir les 378 commentaires
equipedefrance 🇫🇷💪🏻
k.mbappe29 Je t'aime 💍❤•••••
Holà ❤
Voici un noveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira 🖖🏻
Avis? 🤗
Sinon, hier soir il y avait France-Italie et on a gagné 3-1 c'était un super match 😍🇫🇷
Ils nous ont montré de belles choses nos bleus, j'étais vraiment fière d'eux 💥
Mais ce qui m'a vraiment énervée ce sont les sifflets du public, c'est vraiment débile mais je sais ça va motiver certains💪🏻
BREF ALLEZ LES BLEUS 🔥🇫🇷Qu'avez vous pensé du match?
Vos tops?
Vos flops?
VOUS LISEZ
ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘé
Fanfiction[TERMINÉE] elle a aimé un homme de toute ses forces, cet homme l'a détruite, elle va s'installer avec son frère pour démarrer une nouvelle vie. elle va retrouver peu à peu le sourire grâce à un garçon mais cette histoire va être tourmentée par des...