Samedi 10 mars 2018,
Point de vue externe :
2 ans. 2 putains d'années gâchées, il l'a trahie, salie, humiliée. Elle ne pourra jamais oublier cet épisode, c'est impossible, elle n'arrête pas de ressasser ce moment horrible. Elle est en ce moment même dans le train en direction de Paris, elle écoute des musiques bien déprimantes en revoyant cette scène.
Flashback de la veille :
Julia vient de rentrer chez elle, un peu plus tôt que d'habitude. Elle trouve son petit ami, Gabin en train d'embrasser une fille, à moitié à poil. Elle reste là sans faire de bruit et pour montrer qu'elle est là elle fait tomber son sac à main, ils se retournent tous les deux vers elle. Cette dernière se mord la lèvre pour ne pas pleurer. Les deux personnes qui se trouve en face d'elle se rhabillent rapidement la jeune fille morte de honte part directement sans dire un mot.
Gabin : Je vais tout t'expliquer !
Julia : Je veux rien savoir ! J'ai déjà tout vu. Tu me dégoûtes Gabin.
Gabin : Julia, je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Julia : Arrête, je me fiche que tu sois désolé ou quoi que ce soit.
Gabin haussant le ton : Écoute moi putain !Julia le fixe et part dans la chambre qu'ils ont partagé pendant des années, et elle sort des sacs et valises. Gabin déboule ensuite et la prend par la gorge, ses yeux sont noirs de colère, elle ne l'a jamais vu comme ça, elle a peur.
Julia pleura et se débattait : Lâche-moi putain.
Gabin : Tu n'iras nulle part.
Julia : Si tu me fais du mal, tu le regretteras.Gabin s'énerve de nouveau, il ne se contrôle plus, il la lâche et la met à terre. Elle est allongée par terre, il enchaîne les coups, dans son ventre, ses hanches, ses côtes. Quand il se rend compte qu'il en est arrivé trop loin, il s'arrête et se met à sa hauteur. C'était la première fois qu'il la frappe, la première fois qu'elle le découvre avec une autre fille, la fois de trop, elle ne va pas lui pardonner ses gestes.
Gabin : Julia. Je suis désolé. Je suis trop con, je t'aime et je ne veux pas te perdre.
La jeune fille décide de se relever, non sans mal. Elle a mal et décide de faire ses valises et de trouver un hôtel. Elle appelle son frère, mais elle ne lui raconte pas tout. Elle préfère être en face de lui pour tout lui dire. Il lui a dit qu'elle est la bienvenue, elle a trouvé un billet de train Fréjus- Paris qui est le lendemain à 12 h 34.
Fin du flashback
En repensant à tout ça, elle finit en pleure. Elle l'aime encore, Gabin, elle ne l'a pas oublié, pas en une nuit. Mais elle le haie de tout son être. 2 ans d'amour, 1 an de vie commune, pleins de projets pour leur avenir, parti en fumée en quelques heures à peine, elle a même dû démissionner pour tout plaquer, elle ne veut plus entendre parler de son ancienne vie. Son téléphone sonne ce qui la fait sortir de ses pensées, elle décroche, c'était son frère, Layvin.
VOUS LISEZ
ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘé
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] elle a aimé un homme de toute ses forces, cet homme l'a détruite, elle va s'installer avec son frère pour démarrer une nouvelle vie. elle va retrouver peu à peu le sourire grâce à un garçon mais cette histoire va être tourmentée par des...