five. « SURPRISE »

12.9K 530 42
                                    

Appartement LayvinJeudi 14 mars 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Appartement Layvin
Jeudi 14 mars 2018

Point de vue de Julia :

Je me réveille de bonne humeur après avoir passé une bonne nuit, aujourd'hui est, le jour de la fête que j'ai organisé pour mon frère. Il doit déjà être au Parc des Princes vu qu'il est déjà 13 h 30. J'ai vraiment beaucoup dormi, je me rends à la cuisine quand je découvre un mot de Layvin sur la table, il est vraiment adorable mon frère. Il me dit qu'il est parti et qu'il m'a laissé à manger dans le frigo, et qu'il a hâte que je le vois jouer, moi aussi, j'ai hâte. Je mange et vais donc me préparer, je ne trouve pas mon maillot du PSG floqué "Kurzawa" tant pis, je m'habille donc me maquille et me coiffe.

 Je mange et vais donc me préparer, je ne trouve pas mon maillot du PSG floqué "Kurzawa" tant pis, je m'habille donc me maquille et me coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis une veste en cuir par-dessus, Kylian m'a envoyé un message.

Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean une fois que j'ai répondu à son message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean une fois que j'ai répondu à son message. Je prends les clés de voiture, et celle que Kylian a laissée dans la boîte à lettres et pars direction chez le nº 29 Parisien. Une fois arrivée, je récupère tout, rentre et prépare la fête. Je mets les boissons au frais, gonfle les ballons, j'ai bien crû qu'un moment, que j'allais m'évanouir d'ailleurs, je prépare la nourriture, cache le cadeau que je vais lui offrir dans ma chambre et puis il est 16 h 30 je pars en direction du stade.

Je suis au stade, l'ambiance bat son plein, le match a commencé depuis quelques minutes à peine, à la 12e Kylian marque et fait sa célébration, celle que j'adore. Je souris en le regardant faire, à la 16e carton rouge pour Motta. Et Kylian met un doublé en marquant à la 25e, je suis plutôt contente de lui, le match se termine sur un score de 2-1, les Angevins ont réduit l'écart à la 75e.

Je suis en compagnie de mon frère qui vient de quitter les vestiaires, les autres sont déjà tous partis, c'est Presnel qui l'a emmené exprès pour qu'on reparte ensemble.

Julia : Tu conduis ?
Layvin : Allez.

Je lui lance les clés et les rattrape à la perfection, il monte, je l'imite et m'attache.

Layvin : Il avait tout l'air pressés aujourd'hui, j'ai pas compris ils sont partis tellement vite du vestiaires. Je crois, ils avaient un train, pour aller quelque part.
Julia rigola : Un train ? Un jet plutôt.
Layvin : Ouais mais ils partiraient pas sans moi.

J'explose de rire, il me regarde en me tirant la langue, le mec est parano, c'est tellement drôle. Kylian m'a envoyé un message comme quoi, c'était bon, ils y sont tous et on pouvait arriver. Il démarre et roule direction jusqu'à son appartement, une fois arrivé, je me précipite d'ouvrir avant lui, il rentre donc après moi, il allume la lumière.

Tous : SURPRISE.

Il sourit, et me regarde en ne comprenant pas pourquoi.

Julia : Je voulais juste te remercier d'être là pour moi.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front, je connais très peu de personnes. Il va vers ses coéquipiers. Kylian vient vers moi.

Kylian : Alors qu'est-ce que tu as pensé de mon match ?
Julia : Je sais pas, je suis allée au cinéma pendant ce temps.
Kylian : De toute façon j'ai fait un match de merde, alors tant mieux.
Julia rigola : Je l'ai vu, ton doublé, arrête de faire la victime.
Kylian : Moi faire la victime ? Moi ?
Julia : Tu sais faire que ça.
Kylian : Je vais te faire manger les pieds de Voldemort, tu vas voir toi.
Julia : Je te ferais manger les couilles de Dark Vador dans ce cas ou maître Yoda je sais pas trop.
Kylian : Ouais bah ok je suis une victime alors !

Je rigole, et nous sert un verre tout en discutant. 2 heures plus tard Presnel range au milieu du salon avec les Brésiliens, Kylian est je ne sais où, mon frère est avec une fille, une amie apparemment. J'espère juste qu'il n'envisage pas de se mettre avec parce que clairement, je ne l'aime pas, elle est venue avec un amie à elle qui est je ne sais où. Je pars me rafraîchir dehors car à l'intérieur on étouffe quand j'ouvre la baie vitrée de la terrasse, j'ai eu la mauvaise surprise d'y découvrir Kylian et la copine de la fille qui parle à mon frère, entrain de s'embrasser. Je referme violemment la baie vitrée, dégoûtée du comportement de Kylian, je ne pense pas que c'était un garçon comme ça, qui se laisse embrasser par n'importe qui. Je sens les larmes monter, je ne veux pas pleurer pour lui, pas pour un mec que je connais depuis quelques jours, non. Je pars m'enfermer dans ma chambre, je traîne sur les réseaux pour essayer de penser à autre chose, quand quelqu'un toque à ma porte...

Instagram

julia.krzw

Aimé par kurzawa_20, thom_lemar27 et 19 234 autres personne julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par kurzawa_20, thom_lemar27 et 19 234 autres personne
julia.krzw Je donnerai ma vie mille fois pour toi, mon frère, mon meilleur ami, mon pilier, mon tout, ma vie ❤ Je suis fière de toi @kurzawa_20 👑

Voir les 213 commentaires
kurzawa_20 je te protégerai toujours n'importe quel sera ton âge ❤🤞🏻
yrles_teoro_kurzawa je me sens aimé, bordel c'est beau 😭❤
julia.krzw t'inquiète chou, je t'aime @yrles_teoro_kurzawa

~~~~~~

Voilà le cinquième chapitre, j'espère que vous aimerez, dîtes moi ce que vous en pensez❤

ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant