Mercredi 18 avril 2018,
Stade Michel-d'Ornano,Point de vue de Julia :
Je suis dans le stade, avec les supporters parisiens à chanter en chœur pour le PSG, j'ai laissé Gabin. Il me manque déjà mais je vais vite le retrouver et puis je vais passer 2 jours avec mon frère alors je ne me plains pas, le match se termine avec un doublé de Kylian et un but de Christopher dans les dernières minutes. J'ai reçu un message de Layvin, comme quoi je dois l'attendre près du bus du PSG, je stresse je vais forcément revoir Kylian, vu que je vais faire le voyage avec l'équipe. J'ai peur, plus c'est long plus mon cœur bat vite, c'est horrible. Layvin arrive vers moi et me prend dans ses bras.
Layvin : Je suis heureux de te voir, tu m'a manqué.
Julia : Oui, toi aussi.
Layvin : Est-ce que tu te sens prête à parler avec Kylian, parce que lui oui.
Julia : C'est juste pour ça que tu m'a faîtes venir?
Layvin : Non, je voulais te voir aussi mais quand Kylian m'a parlé d'avoir une conversation avec toi, je t'ai direct appelé.
Julia : Il t'a dit quoi exactement?
Layvin : Que ça serait bien que vous parlez, pour apaiser les choses, et que tu lui manquais, que malgré ça il aimerai que vous restez ami
Julia : Pourquoi pas.
Layvin : Soit en sûre.
Julia : J'en suis sûreIl me sourit, les joueurs arrivent et à ma grande surprise ils me disent tous bonjour, je monte dans le bus ensuite et Kylian s'avance vers moi.
Kylian : C'est peut être le moment de parler?
Julia tapota la place à côté d'elle : Allez viens.Point de vue externe :
Kylian sourit, et s'assied près d'elle aucun des deux ne parlent au début et c'est plutôt malaisant, comme c'est elle la fautive dans l'histoire elle décide d'engager la conversation.
Julia : Écoute Kylian, mon intention n'était pas de te faire du mal et je m'en suis beaucoup voulue.
Kylian : Pourtant, personne ne m'avait jamais fait autant de mal auparavant.
Julia : Me dit pas ça, je culpabilise déjà assez.
Kylian : J'aurais voulu t'aider, que ça se passe autrement entre nous. J'étais entrain de tomber amoureux de toi, et toi tu te remets avec cette pourriture, sérieusement?
Julia : Tu comprends pas que je l'aime.
Kylian : Tu aimes un gars, qui t'a tapé?
Julia : Arrêtez de tous me répéter la même chose, je sais qu'il a fait des choses de mal mais c'est lui que j'aime.
Kylian : Ouais finalement c'est pas une bonne idée de se parler, ça me fait plus de mal que de bien.
Julia : J'aurai pas du dire ça, pardon mais je peux pas te le dire autrement.
Kylian : Ça me fait mal de savoir que c'est un autre qui te rend heureux, alors que j'aurais tout sacrifier pour te voir sourire, j'aurai tout fait pour te rendre heureuse, vraiment tout.C'est la phrase de trop, une belle phrase mais qui l'a mis mal, pourquoi? C'est l'une des plus belles chose qu'on lui ai dîtes. Elle sent les larmes monter.. Sa gorge se sert ça devient compliqué de parler..
VOUS LISEZ
ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘé
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] elle a aimé un homme de toute ses forces, cet homme l'a détruite, elle va s'installer avec son frère pour démarrer une nouvelle vie. elle va retrouver peu à peu le sourire grâce à un garçon mais cette histoire va être tourmentée par des...