six. « c'est de la déception »

12.4K 497 30
                                    

Vendredi 15 mars 2018 Paris,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 15 mars 2018
Paris,

Je décide d'aller ouvrir la porte pour y découvrir, Presnel. On s'assied sur mon lit après qu'il soit entré et, que j'ai refermé la porte.

Julia : Ah c'est toi.
Presnel : Merci de l'accueil, je suis honoré.
Julia rigola : Non, justement je suis contente de te voir.
Presenel : Tu voulais pas que ça soit Kylian c'est ça?
Julia : Euh..
Presnel : Il m'a raconté.
Julia : Qu'est-ce qu'il t'a dis au juste?
Presnel : Que tu l'avais surpris entrain d'embrasser une meuf.
Julia : Je sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ça, au pire je m'en fiche de lui.
Presnel : Pourquoi tu t'es énervée, et pourquoi t'as pleuré?
Julia : Je sais pas c'est sur le coup, je je pensais vraiment pas comme ça. C'est de la déception.
Presnel : Pas de la jalousie?
Julia : Je le connais depuis quelques jours, donc non.
Presnel : Mais tu l'aimais bien?
Julia : Ça n'a plus d'importance.
Presnel : Je pense qu'il s'en veut, parce qu'il t'aime bien lui.
Julia : Ce qui est fait est fait!
Presnel : Tu vas lui reparler?
Julia : Bah oui, il m'a jamais rien promis. Puis on est pas en couple il fait ce qu'il veut, s'il veut embrasser et coucher avec n'importe qui c'est son droit.
Presnel : Kylian n'est pas comme ça.
Julia : Je sais même plus quoi penser de lui.
Presnel : Je pense que tu as réagis comme ça parce que tu tenais un minimum à lui.
Julia : Il me faisait sourire pendant que Gabin me faisait pleurer.
Presnel : Gabin?
Julia : Tu n'est pas au courant?
Presnel : Apparemment, non. Mais ça doit être ce que Layvin nous a dit, la raison pour laquelle tu es ici.
Julia : C'est pas le genre de chose que tu dis à n'importe qui, mais Kylian le savait. Je vais t'en parler parce que je te fais confiance et que je t'apprécie.
Presnel : C'est réciproque.
Julia sourit et reprit son sérieux : Je suis restée 2 ans avec un homme, j'étais folle amoureuse de lui, je le suis toujours d'ailleurs, puis un soir je suis rentrée il était à moitié à poil avec une autre -Sa voix se craque- j'ai décidé de le quitter. Il ne l'a pas voulu et il m'a frappé.
Presnel écarquille grand les yeux : Tu sais, c'est le genre de chose que je trouve dégueulasse, frapper une femme. Tu as porté plainte?
Julia : Oui, j'y suis allée avec Layvin il y'a deux jours.
Presnel : C'est bien ça.

Il me prit dans ses bras, et embrasse mon front.

Julia : Merci Presko!
Presnel : Allô Presko à votre service.

Je rigole, il fait de même. Je l'aime trop ce gosse.

Presnel : Tu y retournes ?
Julia : Oui, je vais pas rester à me morfondre.
Presnel : Je vais te faire penser à autre chose moi t'en fais pas.

Je sors de ma chambre, Layvin me saute dessus.

Layvin : Ça va ?
Julia : Oui, t'inquiète pas allez on va s'amuser.
Layvin : Je préfère te voir avec le sourire.

Je lui embrasse la joue et partis dans le salon, avec Presnel on s'amuse à embêter Julian. Puis après on danse en se réjouissant de la sélection en équipe de France de Layvin, Presnel, Adrien, Alphonse mais sans regarder Kylian, je n'ai pas envie de lui parler ce soir.

Point de vue externe :

Kylian ne sait pas ce qu'il lui a pris en embrassant cette fille, ce n'est pas l'alcool, non car ce dernier ne boit pas. Mais il s'en veut beaucoup de un car il a peut être perdu la confiance de Julia, mais l'a rendu plus mal qu'elle ne l'était déjà. Kylian n'est pas du genre à embrasser n'importe qui, c'est un moment d'égarement surtout que cette fille ne lui plait vraiment pas, c'est pas le type de fille qu'il aime elle était trop superficiel. Cette dernière ainsi que sa copine qui parlait avec Layvin ont quitté la soirée, après que le nº29 lui ai finalement dit qu'il était désolé de son baiser avec elle, ça l'a énervée. Vers 4h00, tout le monde rentre chez eux, sauf Kylian, Presnel, Julian & Adrien, ils restent dormir car Layvin l'a proposé. Tout le monde se couche, Kylian ne s'endort pas il pense à ce qu'il a fait et pourquoi ça le met dans un tel état ? Il n'en ferme pas l'œil, vers 7h00 il entend crier dans la chambre de Julia, il s'y précipite et entre dans la chambre, elle crit et bouge, il la prend contre son torse.

Kylian : C'est finit maintenant c'est finit.

Elle se calme, et elle lui fait de la place dans son lit il se calle, avec elle et la prend dans ses bras.

Julia : Merci.
Kylian : Gabin ?
Julia : Oui.
Kylian : Je suis désolé.
Julia : De ?
Kylian : Ce qui s'est passé tout à l'heure.
Julia : Tout va bien Kylian, je vais pas t'en vouloir alors que nous somme seulement qu'ami, même si je t'aime beaucoup et que grâce à toi je vais mieux je t'en veux pas. Tu ne m'as rien promis, si j'ai réagis comme ça c'était que j'étais déçue je pensais pas que tu étais ce genre de mec mais je sais que tu ne l'est pas.
Kylian : Oui, mais moi je veux être celui qui répare tes blessures, je veux être là pour toi. En faisant ça j'ai vraiment déconné.
Julia : C'est oublié.
Kylian : Je suis pas comme ça tu sais.
Julia : Je sais, arrête de t'en vouloir.

Julia lui embrasse la joue.

Julia : Tu veux pas rester avec moi, je serais rassurée.
Kylian : Avec plaisir.

Malgré qu'elle lui en ai voulu, c'est fini. Elle se sent bien avec lui et la nuit se passe sans le moindre cauchemar.

Vendredi 15 mars 2018
Appartement Layvin,

Vers 13h30 tout le monde est réveillé et en train de déjeuner, tout se passe bien quand Ils entendent un bruit dans le salon. Ils se précipitent tous dans la pièce d'à côté...

Twitter

Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Instagram


julia.krzw

Aimé par kimpembe3, k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aimé par kimpembe3, k.mbappe29 et 21 234 autres personnes
julia.krzw Sans artifices, pas de folie 💫

Voir les 654 commentaires
kurzawa_20 Tu es sublime petite sœur ❤
adrienrabiot_25 Jolie 😍

~~~~~~

Voilà le sixième chapitre, j'espère que vous aimerez, dîtes moi ce que vous en pensez ❤

ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant