thirty four. « nous deux, c'est officiel ? »

8.9K 392 81
                                    

Lundi 4 juin 2018Clairefontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 4 juin 2018
Clairefontaine

Point de vue externe :

Ils se regardent sans oser rien faire, Kylian en avait marre de cette situation, il avait envie de l'embrasser alors c'est ce qu'il fait. Il pose délicatement ses lèvres sur celles de Julia qui se laisse volontiers, faire leurs langues s'entrelaçaient et dansèrent ensemble jusqu'à avoir le souffle coupé, à contre cœur ils se séparèrent. Un petit sourire s'échappa de la bouche des deux amoureux.

Kylian : Nous deux c'est officiel?

Point de vue de Julia :

Et pour la première fois depuis des mois, je sais ce que je veux c'est être avec lui et c'est tout le reste ne m'intéresse plus.

Julia : Oui.

Il me sourit, quand une bande de sauvage débarque en courant, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde. Kylian et moi on se regarde en explosant de rire.

Presnel : Ouais enfin! Bonheur les amoureux.

C'est des gamins sincèrement.

Sophia : Eh bah enfin depuis le temps.

Les garçons tchequent le parisien.

Benjamin : Ouais Kyky il a pécho.

Ils me fatiguent, pourquoi je suis revenue au juste?

Kylian&Julia : Merci beaucoup.

Ils rigolent, et c'est le moment de l'entraînement alors ils y vont, Kylian m'embrasse le bout des lèvres avant de partir se changer. J'aurais voulu que ça se sache autrement mais bon faut pas s'étonner parce que vu les gamins, c'est pas logique qu'ils nous aient espionnés.

Pendant que les garçons sont à l'entraînement, Sophia est au bord du terrain à prendre les bleus entrain de s'entraîner en photo, je suis à ses côtés et je discute avec elle en même temps.

Julia : Bon tu racontes toi, avec mon frère?

Elle sourit, directement quand je parle;

Sophia : On s'est beaucoup rapproché, il est tellement adorable avec moi.

C'est trop bien, mon frère et ma meilleure amie.

Julia : Et toi tu en penses quoi?

Elle prend des photos, beaucoup trop de Layvin je crois qu'elle a pas comprit que c'était l'équipe de France qui fallait qu'elle photographie, et non juste Layvin.

Sophia : Je l'ai jamais caché, mais il m'a toujours plu et là beaucoup plus depuis que je suis là.

Elle rougit, c'est cute.

Julia : J'espère qu'il va bouger son cul.

Elle me regarde.

Sophia : Ça te dérange pas que je sorte avec ton frère? Enfin imaginons.

C'est une folle elle, je serais trop heureuse.

Julia : T'es ma meilleure amie, j'ai confiance en toi et je sais que tu es là pour Lay, et pas pour Layvin Kurzawa.

Elle me sourit, l'entraînement continuait on parle de tout et de rien, quand elle me dit une chose qui me déplaît fortement.

Sophia : Gabin est venu me voir avant que je parte et m'a demandée de te donner ça.

Elle sort de sa poche une enveloppe et me la tend, je la prend la froisse et la mit dans ma poche de jeans.

Sophia : Tu ne veux pas la lire?

C'est un fou lui à faire ce genre de bail, je la lirai peut être, ou pas.

Julia : Je sais pas, actuellement j'en ai pas envie et je n'en voit pas l'utilité.

Sophia hoche la tête et continue à faire des photos.

Point de vue de Layvin :

Qu'est-ce qu'elle est en train de lui donner? C'est quoi ce délire, enfin bref. J'espère juste que Kylian ne l'a pas vu, sinon ça va être la galère.

Kylian : Tu l'aimes bien la Sophia.

Comment il sait lui?

Layvin : Ça se voit tant que ça?

Il me regarde en mode " bah quand même"

Kylian : Il faut être un peu con pour ne pas le remarquer.

Ah ouais. À ce point.

Layvin : C'est vrai qu'elle m'a toujours plu mais j'ai jamais osé l'avouer à qui que ce soit.
Kylian : Vous serez trop beau tous les deux.

Je sais, en même temps i'm king Lay.

Layvin : On verra, on veut prendre notre temps.
Kylian : Ouais, je comprends.

Il me sourit.

Layvin : Toi, tu fais gaffe à ma sœur.
Kylian : C'est ma princesse, j'en prendrai soin.

Il y a intérêt.

Layvin : Même si je sais qu'elle a pas toujours été très correcte et tout, je sais qu'elle est sincère avec toi.

Il me fait une accolade.

Point de vue externe :

Julia s'était éclipsée, montant dans sa chambre et se mettant sur son lit. Depuis que Sophia lui avait donné, ça la tracassait trop et elle voulait savoir ce qu'il y avait dans cette lettre, elle l'ouvrait et commençait à lire.

Instagram

gabin.mldn

Aimé par flotov, mike

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par flotov, mike.olt et 7 978 autres personnes
gabin.mldn Reviens je t'en prie 💘

Voir le 209 commentaires
mike.olt Dadju et toi c'est finit?
lea.hlt t'es yeux, c'est une dinguerie 😍

•••••••

Bonsoir le peuple 🖖🏻

Nouveau chapitre,j'espère qu'il vous plaira 💞

J'attends vos avis 🔥

Le réal vient de gagner la LDC, je suis grave dégoutée mais en plus Salah s'est blessé et c'est un joueur que j'ai appris à apprécier cette saison, j'espère qu'il pourra jouer la coupe du monde.😭
La seule personne pour laquelle je suis heureuse, c'est Bale il mérite après cette dure saison ❤

LE PROLOGUE D'UNE FICTION SUR LACAZETTE EST EN LIGNE ❤🖖🏻

ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant