Samedi 26 mai 2018,
ClairefontainePoint de vue de Julia :
Je suis dans ma chambre à regarder une série, toujours pas "nouvelles" de Kylian enfin il me calcule absolument pas. Ça me fait chier mais bon, je ne vais pas non plus l'obliger à me parler, s'il préfère être avec Ophélie, ok mais concrètement pour rester polie qu'il aille se faire voir. J'entends toquer, je me lève de mon lit, après avoir mis ma série sur pause et ouvre c'est Kylian, je le fait entrer, il s'est rappelé que j'existais.
Kylian : J'ai parlé à Ophélie.
Comme si j'ai pas vu que depuis qu'elle est arrivée vous vous lâchez pas.
Julia : Et?
Kylian : Elle m'a dit.Le mec est restreint niveau parole ou quoi?
Julia : Elle t'a dit quoi?
Kylian : Que tu lui avait manqué de respect.Je rêve, je vais vraiment l'enfiler elle, pour être polie et puis merde j'en ai marre d'être polie.
Julia : Je lui ai quoi?
Kylian : Elle est venue te voir et tu la limite foutue dehors.Oui, ça c'est vrai mais je prend pas ça pour un manque de respect, elle a cherché aussi.
Julia : J'appelle pas ça manquer de respect.
Kylian : Bah moi si, et elle m'a dit que tu l'avais insulté aussi.De mieux en mieux.
Julia : Elle t'a dis quoi au juste?
Kylian : Que tu avais dit qu'elle était conne.Reste calme, ne t'énerve pas. Elle est sérieuse elle? C'est quoi son problème?
Julia : Je n'ai jamais dit ça.
Kylian : Pourquoi elle mentirait ?Tu la crois elle? Pas de soucis Kylian écoute tu as choisis ton camp.
Julia : Pourquoi moi je mentirais?
Kylian : Elle n'a aucune raison de mentir.Il veut ma main dans sa gueule ou quoi?
Julia : C'est sûr, moi j'ai des raison de mentir.
Kylian : Bah je sais pas.Je suis intérieurement entrain de bouillir mais je ne vais pas lui montrer.
Julia : Je sais pas ce qu'elle t'a fait pour que tu changes autant en si peu de temps, je suis vraiment surprise..
Kylian : Rien, je l'aime bien on s'entend c'est toi qui a changé.
Julia : Je crois que là, on a plus rien à se dire. Tu peux sortir Kylian.Il me regarde, et sort ma chambre. Je m'allonge dans mon lit, je soupire il est sérieux lui? Ça fait même pas 2 jours qu'elle est là, et elle fou déjà la merde entre nous, et ce con en plus il préfère la croire elle que moi. Je pense que je me suis vraiment trompée sur Kylian, enfin j'ai l'habitude de me tromper sur les gens mais là, ça dépasse tout ce que j'avais imaginer.. Je suis vraiment déçue de lui, je me suis vraiment attachée à lui, j'avais espoir que lui et moi ça puisse mener quelque part mais comme d'habitude tout s'écroule..
Point de vue de Kylian :
J'ai absolument pas compris le comportement de Julia, envers Ophélie elle est gentille et n'a aucune raison de se comporter ainsi avec elle. Elle ne lui a rien fait. Elles se sont même à peine adressés la parole alors c'est vraiment incompréhensible de la part de Julia, je suis vraiment énervé contre elle.. Elle me dit que j'ai changé, mais c'est plutôt elle.
Ophélie : Ne t'inquiète pas Kylian, c'est pas grave ça prouve bien qu'elle ne tenait pas autant à toi qu'elle le prétendait.
Je la regarde, elle trouve les bons mots pour me rassurer.
Kylian : Au final, ça doit être ça.
Elle me sourit, et me prit dans ses bras. Finalement c'est peut être d'une fille comme ça dont j'ai besoin..
⌛
Point de vue de Julia :
Cela fait 2 heures que la conversation avec Kylian a eu lieu, depuis je n'ai pas arrêté de pleurer mais il faut pas. Je sèche mes larmes quand j'entends toquer à la porte, j'espère que ce n'est pas Kylian, j'ouvre donc et découvre mes deux favs, Dimitri et Thomas rien de mieux.. Je les fait entrer.
Dimitri : Kylian nous a parlé.
C'est une blague là?
Julia : Qu'est-ce qu'il vous a dit?
Thomas : Ce qu'il s'est passé avec Ophélie.D'accord, donc son but maintenant c'est de me mettre tout le monde à dos, c'est ça?
Julia : Vous le croyez?
Dimitri : On est venu te demander ta version des faits. Parce que ça nous étonne venant de toi.
Julia : Je l'ai foutu à la porte, mais je l'ai jamais insulté.Ils me regardent, sans expression du visage.
Thomas : Mais il s'est passé quoi réellement?
Je leur explique notre conversation.
Dimitri : Aah mais enfaîte c'est elle qui cherche la merde.
Julia : Oui.Ils me prennent dans leurs bras, ah voilà des personnes qui ne retournent pas leurs vestes.
Aimé par djibrilsidibe_s3, kurzawa_20 et 25 345 autres personnes
julia.krzw J'vous aime 💞 @payetdimitri27 @thom_lemar27 😇Voir les 209 commentaires
payetdimitri27 nous aussi ❤
thom_lemar27 gros love mon chat 💞•••••••••
Hey, j'espère que tout va bien pour vous? 🤗
Un nouveau chapitre, qu'en pensez-vous? 💞
VOUS LISEZ
ʙʀᴏᴋᴇɴ - ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘé
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] elle a aimé un homme de toute ses forces, cet homme l'a détruite, elle va s'installer avec son frère pour démarrer une nouvelle vie. elle va retrouver peu à peu le sourire grâce à un garçon mais cette histoire va être tourmentée par des...