Chapitre 1

2.4K 123 21
                                    

Ça fait déjà un an que je suis rentrée en France et que je vis avec Maxime. Quand je suis arrivée,  j'ai lâché tout ce que j'avais sur le cœur et il a fait de même avec ses sentiments pour Élixène. Nous avons tous les deux pleurés en nous racontant nos histoires. Ça nous a quand même fait du bien de se confier. Maintenant, un an est passé et la rancœur est partie. Je vis une vie tranquille aux côtés de Maxime et je pense que c'est réciproque.

Ce soir, comme tous les soirs, je vais sur mon ordinateur pour voir si j'ai reçu des mails. J'en ai pleins qui pour la plupart sont des publicités. Mais un m'attire particulièrement: il vient du manager des BTS. Je clique dessus et lis:

"Sorna, on a besoin de vous ! Depuis votre départ, Taehyung mange beaucoup moins, dort moins et ne sort plus du tout ! Venez vite ! Payez un billet d'avion, on vous remboursera l'argent. Mais s'il vous plait, faites au plus vite !"


Moi: Maxouille ! Viens ici !

Maxime: Qu'est ce qu'il y a So' ?

Moi: Lis ça !


Je lui tend l'ordinateur et il lit ce qu'il y a marqué. Il fronce les sourcils puis ouvre petit à petit de grands yeux en souriant.


Maxime: Woow.. Vas-y.

Moi: Quoi ? Je ne peux pas y aller... Tu m'imagines toquer à la porte des BTS pour dire "Hey salut je viens voir Taehyung ! On mange quoi ce soir ?" ?

Maxime: Grosse dalleuse... 

Moi: Non mais sérieux Maxime...

Maxime: Je te conseille d'y aller. Tu ne vas pas forcément rester mais Taehyung est clairement entrain de faire une dépression là. Tu n'aimerais pas le voir comme ça. Alors vas-y.

Moi: Mouais.. Je fais ça pour toi ! Et pour lui bien sûr !


Et c'est comme ça que le lendemain matin, je me retrouve assise sur un banc de l'aéroport, Max à mes côtés.


Maxime: Arrêtes de stresser Sorna, ça va aller !

Moi: Tu imagines habiter avec 7 filles, dont la moitié que tu as embrassé, les quitter et les retrouver un an plus tard ? Je suis sûre que je vais être mal accueillie...

Maxime: Relax Sorna ! Tu ne restes qu'une nuit et après tu rentres. Y a pas mort d'homme !

Moi: Ouais tu as raison mais si...

Maxime: Arrêtes de parler Sorna. Ils appellent les passagers pour aller à Séoul alors vas-y !


Je le prend dans mes bras et lui dis à bientôt. Je me suis beaucoup rapprochée de lui ces derniers temps alors il va forcément me manquer. Mais bon, ce n'est pour qu'une nuit. 

Je monte quelques minutes après dans l'avion et nous décollons un peu plus tard. Par chance, je n'ai personne à côté de moi.

^・ꀾ・^

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant