Chapitre 11

1.3K 92 7
                                    

Une semaine est déjà passée. Tout va bien entre Jungkook et moi. Jiyeon nous rend visite tous les jours. Cette après midi, elle est dans le salon avec Suga. Nous ne sommes que tous les trois car les autres sont encore sortis je ne sais où. Nous regardons la télé. Enfin, je suis la seule à le faire car les deux amoureux s'enlacent toutes les trois secondes. Je déteste les voir si proches. On sonne à la porte et comme tout le monde dans cette maison est occupé excepté moi, je lève mes fesses de ce canapé en vitesse. J'ai la surprise de tomber sur Minsung.


Moi: Qu'est ce que tu fais là ?

Minsung: Je venais voir Rap Mon'. Il est là ?

Moi: Non il est sortit.

Minsung: Oh... Dans ce cas dis lui que je suis passé.

Moi: Attends Minsung euh... Ça te dirait d'entrer ?

Minsung: Qu'est ce que tu manigances ?

Moi: Fais toi passer pour mon petit ami. S'il te plait.

Minsung: Tu m'expliqueras pourquoi j'espère !

Moi: Oui mais plus tard !


Je le fais entrer et nous partons dans le salon. Il me tient la main et nous nous asseyons.


Jiyeon: Bonjour monsieur ! 

Minsung: Je m'appelle Minsung. Tu peux me tutoyer.

Jiyeon: Moi c'est Jiyeon, petite amie de Suga. (Minsung me regarde en souriant. Je pense qu'il a compris la raison pour laquelle je lui ai demandé ça.) Et toi ? Tu es son petit copain ?

Minsung: Exactement ! (Il dépose un bisou sur ma joue et je vois Suga me regarder avec de gros yeux.) Ça fait une semaine que nous sommes en couple et on est content tous les deux.

Jiyeon: Vous être très mignons ! Chou, attends deux minutes je vais au toilette.

Minsung: Tu as des cigarettes Sorna ?

Moi: Oui dans ma chambre. Je te laisse chercher. (Les deux s'en vont et Suga et moi restons seuls.)

Suga: C'est quoi cette histoire ? Tu peux pas être en couple avec ce mec. Je croyais que tu sortais avec Jungkook !

Moi: Je ne suis jamais sortie avec Jungkook. Et puis qu'est ce que ça peut te faire ?


Jiyeon revient suivit de Minsung. Ils se remettent à leur place.

Une heure plus tard, Jiyeon annonce qu'elle doit partir. Nous restons alors à trois. Nous fixons la télé mais je détourne le regard quand je sens celui de Suga fixé sur moi. Je rigole en le regardant.


Moi: Pourquoi t'es comme ça ?

Minsung: Parce que je t'aime.


Il me fait alors un bisou dans le cou. J'ouvre grands les yeux. Je ne vois pas Suga mais je suis sûre qu'il fait de même. Voyant ma tête, Minsung me chuchote que l'on est censé être en couple et que ce qu'il fait est juste un rôle. Il me dit ensuite de le laisser faire.


Minsung: Tu viens ma Princesse ? On va dans ta chambre ?

Moi: Euh... O-Oui...


Nous nous levons et il m'attrape la main. Nous partons finalement dans celle de Rap Monster. C'est alors qu'il commence à m'embrasser.


Moi: Qu'est ce que tu fais ?!

Minsung: Parles moins fort on va t'entendre ! Tu veux le rendre jaloux non ? Alors fait ce que je te dis et tout se passera bien. 


Il continue de m'embrasser et je lui cris d'arrêter des milliers de fois. J'entend la clé dans la  serrure de la porte d'entrer et reconnais les voix des garçons. Je cris de toutes mes forces et ils accourent un à un dans la pièce.


Rap Monster: Qu'est ce que tu fous Min' ?!

Taehyung et J-hope: Ça va Sorna ?

Jungkook: Qu'est ce que t'as fait bordel ?

Minsung: Elle voulait rendre Suga jaloux alors j'ai fait ce qu'elle souhaitait. 

Jin: Et où est allé Suga maintenant ? Il n'est pas à la maison.

Moi: Non... Il faut que je m'excuse... Ce que j'ai fait est horrible... Ne m'attendez pas pour dîner !


Je sors en courant de la pièce puis de la maison. Il faut que je trouve Suga et au plus vite. Je vais d'abord dans le parc où nous allions souvent avant. Il n'y est pas.

C'est au bout d'une heure et demi de recherche que je reçois un message de Jimin. Il m'annonce que Suga est rentré à la maison. J'y retourne à mon tour. Jin m'accueille et me prévient qu'ils ont déjà mangé. Tous les garçons sont dans leur chambre. Je me dirige vers celle de Suga et entre. Il est debout à sa fenêtre et ne prend même pas la peine de se retourner. Je ne sais pas comment m'excuser alors je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Comme il est dos à moi, je ne peux malheureusement pas voir son expression.


Moi: Ça va ?

Suga: Et toi ? C'est à toi que cette question s'adresse. Les garçons m'ont raconté ce qu'il s'était passé.

Moi: Ce n'est rien...

Suga: Ce n'est pas "rien" ! Il aurait pu te violer !

Moi: Il ne l'a pas fait. Les garçons sont arrivés à temps. Apres tout, c'est de ma faute. C'est moi qui ai voulu qu'il se fasse passer pour mon petit ami.

Suga: Pourquoi t'as fait ça ? Ce n'est pas que de ta faute. J'étais encore là quand tu as commencé à crier. Je  me suis dis que vous vouliez juste me provoquer alors je suis parti. 

Moi: Oublions ça si tu veux bien... Jiyeon vient manger à la maison demain ?

Suga: Tu ne l'aimes pas n'est ce pas ?

Moi: Quoi ?

Suga: Tu n'aimes pas ma petite copine. Je sais que j'ai raison.

Moi: Je ne la déteste pas. C'est une fille très bien  et super gentille. Elle est parfaite pour toi.

Suga: Je suis désolé de sortir avec une personne que tu fais semblant d'accepter.

Moi: Ce n'est pas grave. Je vous souhaite le meilleur à vous deux. Bonne nuit Suga.

Suga: À demain Sorna.


Je  sors de sa chambre et pars dans la mienne d'un pas lent. Est ce que je pense ce que je viens de dire ? 

^・ꀾ・^

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant