J'ouvre les yeux super tôt. J'ai super bien dormi. Je me souviens d'avoir été sur le matelas de Jungkook. Ce matin, je suis collée face à lui, à quelques centimètres de sa tête. Ma main est posée sur son dos. Je tente de l'enlever mais il dort profondément et fait alors la même chose avec son bras. J'essaye de pousser son bras mais voilà qu'il me rapproche de lui. Je crois qu'il pense que je suis son doudou. Pourquoi suis-je montée là dessus ?! Nous sommes maintenant front contre front. Je le regarde dormir et il est vraiment magnifique. Il se retourne mais essaye de m'emporter avec lui. Il sent que quelque chose cloche et ouvre de petits yeux tandis que les miens sont immenses. Comment je vais lui expliquer ce que je fais là ?
Jungkook: Bonjour Sorna !
Moi: *baille* S-salut...
Jungkook: Qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Heum... J'ai dû tomber du lit je ne sais pas... Tu peux enlever ton bras s'il te plait ?
Jungkook: *rire* Désolé !
Il l'enlève. Je crois que je finis par me rendormir. Comment je le sais ? Tout simplement parce que quand je ré-ouvre les yeux, j'ai la tête posée sur le torse de Jungkook. Je rougis comme une folle et me retire.
Moi: P-Pardon ! J'ai pas fait exprès !
Jungkook: T'inquiètes pas ce n'est pas grave. J'allais me lever pour aller manger mais tu t'es mise sur moi comme pour m'en empêcher.
Moi: Quoi ?! Non non j'ai pas fait exprès !
Jungkook: Du coup en attendant, je t'ai caressé les cheveux.
Moi: Merci...
Jungkook: On se lève ?
Moi: Oui oui...
Nous nous levons et nous regardons en souriant.
Plus tard dans la journée, on sonne à la porte. J'ouvre et vois le manager du groupe. Je lui propose d'entrer mais il me dit que non, qu'il veut me parler à moi. Il me demande alors de rester vivre ici pour le bien de Taehyung. J'acquiesce. Rester ici ne me dérange pas vraiment. Je pars prévenir tout le monde. Ils sont tous contents. Je vais ensuite prévenir Suga qui est sur son téléphone. Quand je lui annonce la nouvelle, il ne dit rien mais soupir.
Moi: Pourquoi tu soupires ?
Suga: Pour rien.
Moi: Et pourquoi tu m'accueilles si bien ?
Suga: C'est pas tes affaires !
Moi: Moi qui croyais que je te manquais...
Suga: Oui tu m'as manqué ! Mais comment je suis censée accueillir une fille que j'adore qui dort avec un gars qu'elle a soit disant jamais aimé ! Et puis j'ai des choses à faire !
Moi: Quoi ? Comment ça dormir...
Suga: Ne fais pas l'innocente Sorna ! Tu crois que je ne t'ai pas vu dormir avec Jungkook hier soir ? Je suis venu te parler mais je t'ai vu collé contre lui pas besoin de chercher une excuse j'ai très bien compris !
Il part dans la cuisine. Alors comme ça il nous a vu... Je me dirige vers ma chambre mais en passant devant celle de Suga, je me pose soudainement une question. Est ce que Suga a toujours mon dessin ? Je rentre dans sa chambre. Je sais que ce n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres mais il faut que je vois. Je cherche dans tous ses tiroirs et le trouve au bout de quelques minutes. Je l'observe encore et encore, ne réalisant pas ce que je vois. Il l'a vraiment gardé alors.
Suga: Qu'est ce que tu fous là ?! Qu'est ce que tu cherches dans mes putains de tiroirs ?!
Moi: Tu as toujours mon dessin...
Suga: C'est pas tes affaires ! Donne le moi et dégages !
Une larme coule. Le fait de savoir qu'il l'a gardé mais aussi à cause de comment il me parle. Certes Suga ne m'a pas très bien accueillit l'année dernière, mais là ! Je pose la feuille sur son lit et pars dans ma chambre. Je sèche vite mes larmes avant d'aller voir J-hope. Il écoute de la musique mais enlève vite ses écouteurs quand il me voit arriver. Je m'assois à côté de lui.
J-hope: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Rien. (Je pose la tête sur son épaule.) Je veux profiter d'être avec toi.
J-hope: Génial ! Je suis content de te revoir.
Nous restons silencieux. On toque à la porte et Jin entre.
Jin: Euh... Vous savez ce qu'il a Suga ?
J-hope: Non pourquoi ?
Jin: Vous n'entendez pas le bruit qu'il fait ? Il arrête pas de frapper le mur. Il s'est passé quelque chose ?
Moi: Rien laisse tomber.
Je sors du lit puis de la chambre. Je vais dans celle de Taehyung cette fois.
Moi: Salut Tae' !
Taehyung: Coucou Soso ! Ça va ?
Moi: Me suis disputée avec Suga...
Taehyung: Comment est votre relation en ce moment ?
Moi: Très, très compliquée !
Taehyung: C'est à dire ? Pourquoi vous vous êtes disputés ?
Moi: Bah... Je lui ai annoncé que je restais et il a soupiré. Ça m'a beaucoup blessé. Je pensais lui avoir manqué mais pas tant que ça au final. Après j'ai un peu fouillé ses tiroirs pour voir s'il avait toujours le dessin que j'avais fait. Je l'ai trouvé et il m'a engueulé en rentrant dans sa chambre... Ça se comprend ! Mais... Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose...
Taehyung: Euh... Oui c'est vrai... Je préfère que ce soit lui qui te l'annonce.
Moi: Comment ça ? C'est si grave que ça ?
Taehyung: Baaah... J'aurai pas aimé qu'on me face ça personnellement...
Moi: Ah... Merde alors !
Je lui fais coucou et pars dans ma chambre où je ne ressors que pour manger et y retourne pour aller au lit.
^・ꀾ・^
VOUS LISEZ
BTS et Moi ║ Tome 2 ║
Fanfic❗️❗️❗️ BIEN ÉVIDEMMENT, LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI-LÀ ❗️❗️❗️ Sorna vit maintenant paisiblement en France en compagnie de son ami Maxime. Un jour, elle reçoit un mail du manager du groupe où il est écrit: "Sorna, on a besoin de vous ! Depuis votre dé...