Chapitre 2

1.7K 120 12
                                    

J'arrive à Séoul 12 heures plus tard. Plusieurs hommes en noir me font signe de la main et parmi eux j'aperçois le manager. Je me dirige vers eux et ils m'emmènent à la voiture. Dans celle-ci, on m'explique que depuis je suis retournée en France, Taehyung n'arrête pas de pleurer et de prononcer mon nom. Nous arrivons à la maison une heure plus tard. Le manager à les clés dans la main. Avant d'ouvrir, il me dit de ne pas me préoccuper des autres, juste d'aller dans la chambre de Taehyung sans rien dire. Il ouvre ensuite la porte et me laisse entrer. Rien n'a changé. Je me retourne, attendant qu'il entre mais il me dit qu'il a du boulot et qu'il ne peut pas rester. Super... Je pars dans le salon où je vois Suga et Jungkook discuter. En me voyant arriver, ils ouvrent tous les deux de grands yeux. Aucuns des deux ne me sourient ou me prend dans ses bras. Ils restent juste assis à se regarder l'un l'autre puis moi. Je ne dis rien et fonce dans la chambre de Taehyung. J'ouvre la porte et vois qu'il est entrain de dormir. Je m'approche de son lit et me met à genoux pour être à sa hauteur. Je le regarde un moment. Il a de grosses cernes sous les yeux et est tout pâle.  Ses traits sont fins. On voit bien qu'il n'a pas mangé. Ça me donne envie de pleurer et c'est ce que je fais. Je lui caresse le front pour le réveiller doucement. Il ouvre les yeux petit à petit, de plus en plus grand. 


Taehyung: So... Sorna ? Est ce que je rêve ?

Moi: Non tu ne rêves pas... Je suis bel et bien là, avec toi. Le manager m'a dit de venir te voir...

Taehyung: Alors tu as pris l'avion exprès pour moi ? Je t'adore Sorna ! Tu m'as tellement manqué !

Moi: Je vois ça ! À moi aussi...

Taehyung: Arrêtes de pleurer et viens me faire un câlin ! C'est le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire !


Il se redresse pour s'asseoir et me prend dans ses bras. Je pleure énormément. Il m'a beaucoup manqué ! C'est comme si on vous enlevait votre petit frère. C'est exactement pareil. On toque à la porte et je vois Jin entrer. Il ouvre de grands yeux et vient me prendre dans ses bras. Il verse une larme. Je ne le vois pas mais je la sens couler le long de mon cou. Il me serre plus que fort. Je regarde Taehyung qui sourit de toutes ses dents. Je pense que ce n'est pas arrivé depuis un certain temps. Son sourire m'a tellement manqué...

Après ce câlin interminable, Taehyung me prend la main et m'amène dans la chambre de J-hope. Il cri en me voyant. Il est entrain de fumer. Il court me prendre dans ses bras et je lui chuchote:


Moi: Tu ne m'avais pas dit que tu allais arrêter de fumer ?

J-hope: Je suis désolé mais je n'y arrive pas. Tu m'as beaucoup manqué SoSo !

Moi: Bon les gars... Je suis désolée de vous dire ça.. mais je repars demain.


Jin s'avance vers moi et me chuchote qu'il faut que je reste. Pour le bien de Taehyung. Je lui dis que ce n'est pas moi qui décide mais le manager. Je suis tellement gênée de leur parler. Surtout à Jin. Je ne sais toujours pas la raison pour laquelle il m'a embrassé l'année passée. Je lui demanderais plus tard. Taehyung, qui n'a toujours pas lâché ma main, m'emmène ensuite dans le salon pour que Jungkook et Suga puissent me dire bonjour. Ils me regardent et ne disent rien. Jungkook se lève quand même pour me faire un câlin mais Suga ne fait rien. Moi qui croyait que j'allais lui manquer... Pourquoi réagit-il comme ça ? Il s'est passé quelque chose depuis que je suis partie ? Je ne sais pas. Je demande alors à Taehyung où sont Jimin et Rap Monster. Il me répond qu'ils sortent souvent ces derniers temps. Ils rentrent souvent vers six heures du soir. 

Une heure plus tard, je me retrouve dans mon ancienne chambre à vider ma valise. J'ai apporté les doudous qu'on m'a offert l'année précédente et une tonne de vêtements. Je sais que je  reste qu'une nuit mais on ne sait jamais... On toque à ma chambre et Jin entre.


Jin: Tu fais quoi ?

Moi: Je vide ma valise.

Jin: D'accord...

Moi: ...

Jin: ...

Moi: Je peux... Te poser une question ?

Jin: Je t'écoute.

Moi: C'est assez gênant... Pourquoi tu m'as embrassé l'année dernière ?

Jin: Oh euh ça...  Euh... Je voulais te remercier d'une certaine façon... D'avoir été là pour moi.

Moi: D'accord.

Jin: Bon... Je te laisse. À plus !


Il sort de la chambre, mal à l'aise. À mon avis, il ne pensait pas que je m'en souvenais.

Une heure plus tard, j'entend la porte s'ouvrir. C'est Jimin et Rap Monster qui sont rentrés. Ils ouvrent de grands yeux comme l'on fait les autres et me prennent dans leurs bras. Ça ne me dérange pas que Rap Monster fasse ça mais Jimin, si. Je n'ai toujours pas oublié les deux dernières semaines passées à ses côtés. 

Ce soir, je pars me coucher tôt. Le malaise était présent pendant le dîner. Alors j'ai mangé en vitesse, débarrassé mon assiette et suis partie me coucher. Je regarde dans ma valise pour voir quel doudou je vais choisir et décide de prendre le nounours que Jungkook m'a offert à la fête foraine. Une fois couchée, ce dernier rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.


Jungkook: Salut.

Moi: Salut...

Jungkook: Comment tu vas ?

Moi: Bah bien pourquoi ?

Jungkook: On ne t'a pas vraiment très bien accueilli et je voulais m'excuser.

Moi: Ce n'est pas grave. C'est surtout Suga le problème. Pourquoi réagit-il comme ça ?

Jungkook: Euh... Je ne sais pas... Oh ! Tu as encore ma peluche !

Moi: Oui... Je l'ai toujours gardé.

Jungkook: Merci. Bon je vais te laisser dormir maintenant. À demain.

Moi: À demain... Non attends !

Jungkook: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Je veux un câlin.

Jungkook: Sérieusement ?

Moi: Oui. Tu m'as manqué.

Jungkook: Lèves toi j'ai déjà marché jusqu'à ta chambre !


Je rigole et sors de mon lit pour le prendre dans mes bras. Je le serre super fort contre moi. Et c'est là que je me rend contre que je n'ai jamais vraiment fait de câlin à Jungkook. Du coup, je reste comme ça un moment. Ça ne le dérange pas car il n'essaye pas de partir et fait de même en me serrant. C'est quand mon téléphone vibre que nous nous séparons. Il reste cependant dans ma chambre. Je regarde qui m'a envoyé un message et c'est Maxime. J'ai complètement oublié de lui dire que j'étais arrivée. Je lui répond vite fait et me retourne vers Jungkook. Il s'approche de moi et me dit de m'allonger. Il me demande ensuite s'il peut dormir sur un matelas dans ma chambre pour profiter de ma présence. J'acquiesce. Ça ne me dérange pas du tout. Le temps qu'il ramène le matelas, je m'allonge dans le mien. Il m'avait manqué. Le matelas hein pas Jungkook ! Enfin, si un peu mais bref ! Jungkook revient avec son matelas dans les mains et le pose à côté de mon lit. Il s'allonge mais est super loin de moi. Il me souhaite une bonne nuit et j'attend au moins deux heures avant d'être sûre qu'il dort. Je me laisse glisser sur son matelas. Je me mets dos à lui et m'endors quelques minutes plus tard.


^・ꀾ・^

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant