Chapitre 8

1.7K 101 23
                                    

Jungkook me réveille vers 14 heures 30. Oui, j'ai beaucoup dormi. Je me suis endormie tard hier. Je n'arrête pas de penser au petit geste de Jimin. Il a juste posé sa main sur ma cuisse mais ça m'a fait bizarre. Il y a un énorme malaise entre lui et moi après l'épisode de la voiture.


Jungkook: Hé ho ! Sorna, tu m'écoutes ?

Moi: Quoi ? Oui je t'écoute !

Jungkook: Quelle était ma question ?

Moi: Je ne sais plus... Désolée Jungkook.

Jungkook: Ce n'est pas grave... Qu'est ce qui ne va pas ?

Moi: Hier soir, Jimin est venu s'asseoir et on a juste discuté. Il a soudainement posé sa main sur ma jambe. Rien. Aucune caresses, pincements ou autres. Absolument rien. Mais ça m'a fait bizarre. Enfin je veux dire que notre amitié n'est plus pareil depuis la soirée...

Jungkook: T'inquiète pas Sorna. Je suis là moi. 

Moi: Merci...

Jungkook: Tu m'as l'air perturbé. Viens là.


Il me prend dans ses bras un certain temps. Il me mord soudainement l'oreille et je retiens mon souffle. Il descend ses mains à la hauteur de mes hanches et ses lèvres dans mon cou. Je lâche de légers gémissements de plaisir. Il m'embrasse plusieurs fois et me fait trois suçons dans le cou. Nous restons sur mon lit à nous embrasser jusqu'à ce qu'on nous appelle. Nous nous levons, tout content. Jungkook et moi rejoignons les garçons qui nous demandent ce que nous voulons faire cet après midi. Je remarque alors Rap Monster entrain de me fixer, assit sur le canapé. Il se met alors debout, s'approche de moi, me tient le menton et me tourne la tête devant tout le monde.


Jin: Ooh... Qui t'a fait ces suçons So' ?

Moi: Quoi ? Quels suçons ? 

Jin: Fais pas l'innocente ! Tout le monde a vu les marques dans ton cou. 

Jungkook: C'est moi qui lui ai fait.

Suga: Fallait pas dire ça !

Jungkook: Et qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Hein ? C'est plus ta copine à ce que je sache ! (Il le pousse un peu.)

Suga: Oh putain... Fallait pas faire ça mec !


Les garçons commencent à se bagarrer. Seulement, je me prend un coup dans le ventre en voulant les séparer. Je tombe au sol et J-hope et Taehyung accourent vers moi. En me voyant tomber, Jungkook et Suga arrêtent leur activité. Suga regarde partout et ne sait pas quoi faire. Jimin me soulève pour m'amener dans ma chambre. Il m'allonge sur mon lit. J'ai mal au ventre mais ne pleure pas. Je suis juste choquée du coup de Suga. Jamais il n'aurait osé frapper une fille. Je dis à Jimin de me laisser seule et me repose.

J'arrête de dormir vers 19 heures. Je prend mon paquet de cigarette et me dirige vers la porte où je sors pour m'asseoir devant la maison. J'allume ma clope et Rap Monster me rejoint. Il m'en prend une et m'imite. 


Rap Monster: Ça va ton ventre ?

Moi: Ouais, t'inquiète.

Rap Monster: T'as pas l'air d'aller bien quand même !

Moi: Je suis juste choquée de ce que Suga a fait. Rien de grave. 

Rap Monster: Il ne dit plus rien... Tu veux sortir ce soir ? Pour te changer les idées ? 

Moi: Si tu veux. Ce sera toujours mieux que de rester dans mon lit à ne rien faire.

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant