Ce matin, la sonnette me réveille. Je me lève automatiquement pour aller ouvrir. Je me dirige vers la porte d'entrée, ouvre sans sourire car forcément l'inconnu m'a réveillé. En ouvrant, je souris deux fois moins. J'aurais dû regarder qui c'était.
Daeho: Sorna ? Tu es là ? Euh... Suga est là ?
Je ne lui répond pas et ne dis rien. Je reste debout, immobile. Daeho m'observe, ne savant pas quoi dire. J'entend des pas derrière moi alors je me retourne les larmes aux yeux.
Suga: Oh...
Moi: Pourquoi ? Pourquoi Suga ?
Daeho: Mec tu lui avais toujours pas dit ? Tu devais lui dire dès qu'elle est arrivée !
Suga: Je sais mais...
Moi: T'es sérieux Suga ?
Suga: ...
Moi: D'accord, j'ai compris.
Je pars dans ma chambre et m'habille, rouge de rage. Je prend mon manteau, mes clés et ouvre ma fenêtre. Je commence à passer une jambe par celle-ci pendant que ma porte s'ouvre. Jungkook apparaît dans ma chambre. Je craque et commence à pleurer. Il vient vers moi et me remet dans la chambre. Il me fait un gros câlin et me propose d'aller se balader pour que je me calme et lui explique. Il passe sa main autour de mes épaules et nous allons dans le salon pour nous diriger vers l'entrée. Suga est assit dans le canapé, DaeHo à ses côtés et les deux lèvent les yeux en nous voyant. Suga se met debout pour venir me voir mais DaeHo lui tient le bras pendant que Jungkook lui dit de ne pas s'approcher pour le moment.
Une heure plus tard, je suis toujours dehors aux côtés de Jungkook. Je lui explique la raison pour laquelle je pleure.
Moi: C'est ça qu'il ne fallait pas que je sache ?
Jungkook: Oui. Il avait extrêmement peur de ta réaction. Il n'a pas réussi à te le dire, ne voulant pas te blesser.
Moi: Mais je ne comprend toujours pas pourquoi DaeHo est venu le voir...
Jungkook: Ils sont devenus amis. Quand tu es partie, DaeHo a sonné à la porte et les deux ont discuté. Ils se sont bien entendu et maintenant, ils se voient plusieurs fois par semaine.
Nous nous taisons et restons main dans la main pendant un bon bout de temps. Nous décidons de rentrer cinq minutes plus tard car le temps commence à changer.
Quand nous retournons à la maison, DaeHo est toujours là. Je fonce dans ma chambre quand je sens le regard de Suga posé sur moi. Je m'enferme mais on toque. Suga me dit qu'il veut s'expliquer mais je lui dis clairement d'aller se faire voir. Je n'entend plus rien jusqu'à ce qu'on retoque une minute plus tard. Cette fois c'est DaeHo et je décide de lui ouvrir. Il rentre dans ma chambre.
DaeHo: Salut...
Moi: ...
DaeHo: Lui en veux pas. Il n'a rien...
Moi: Ne me dis pas qu'il n'a rien fait ! Il ne me l'a pas dit ! Il m'a trahi ! (En prononçant cette phrase mes larmes ont commencé à couler.)
DaeHo: Sorna... Ne pleures pas ! Tu sais il te l'a caché pour éviter cette réaction.
Il me prend ensuite dans ses bras, voyant que je n'arrive pas à me calmer. Son parfum, ses câlins, tout m'a manqué chez lui. Il me dit de ne pas en vouloir à Suga même si je sais que rien ne sera comme avant. Certes, DaeHo s'était excusé pour tout ce qui s'était passé, mais Suga est quand même devenu ami avec l'homme qui m'a frappé pendant un moment.
Une fois le départ de DaeHo une heure plus tard, Jimin entre dans ma chambre (sans toqué bien sûr, ce serait trop demandé).
Jimin: J'ai appris que tu savais tout maintenant.
Moi: Ouais. Pourquoi tu n'as pas voulu me le dire ?
Jimin: C'était à lui de te l'avouer je pense. Désolé.
Moi: Ce n'est pas grave je connais la vérité maintenant.
Jimin: Ça doit être dur de voir ses deux ex petits...
Moi: Jimin, ferme la s'il te plait.
Jimin: Désolé...
Il sort ensuite de ma chambre et Suga entre directement. Je me lève de mon lit pour lui dire de partir. Il m'attrape les deux bras pour m'obliger à l'écouter. Je le pousse en lui disant que je n'ai pas besoin d'explications; j'ai déjà tout compris. Il est triste et essaye quand même de tout me dire mais je ne l'écoute pas. Il le remarque bien et me lâche. Je prend une cigarette, car oui je fume toujours, mais vois que Suga ne déguerpit pas. Je l'allume (la cigarette hein pas Suga !).
Moi: Dégages, s'il te plait.
Suga: Sorna je dois t'ex...
Moi: Sors d'ici.
Suga: DaeHo et moi...
Moi: Dégages tout de suite de ma chambre Suga, je rigole pas: casses toi. Je veux plus te voir.
Il me regarde les larmes aux yeux avant de sortir. Quand je suis sûre qu'il est partit, je craque tout en éteignant ma cigarette. Je mets mon manteau et sors faire un tour, mon paquet de clope à la main et mon briquet dans l'autre. J'ai pris soin de prévenir Jungkook avant pour qu'il ne s'inquiète pas. Il m'a proposé de venir mais je lui ai dis de me laisser seule. Je marche désespéramment tout en pleurant et fumant encore et encore.
Je rentre à peu près vers 19 heures pour manger. Les garçons ne m'ont pas attendu et ont déjà commencé. Je finis 5 minutes plus tard et pars dans ma chambre. Dans le couloir, derrière la porte de Suga, j'entends de petits sanglots mais n'y prête pas attention. Il m'a trahi et m'a blessé. J'ai fait la même chose un point c'est tout. Je vais donc me coucher en espérant que la journée de demain sera meilleure.
^・ꀾ・^
VOUS LISEZ
BTS et Moi ║ Tome 2 ║
Fanfiction❗️❗️❗️ BIEN ÉVIDEMMENT, LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI-LÀ ❗️❗️❗️ Sorna vit maintenant paisiblement en France en compagnie de son ami Maxime. Un jour, elle reçoit un mail du manager du groupe où il est écrit: "Sorna, on a besoin de vous ! Depuis votre dé...