Chapitre 7

1.8K 98 18
                                    

Je sens que l'on me fait un petit bisous sur le front mais garde les yeux fermés.


Moi: *grogne* Laisse moi tranquille Jungkook. On a passé une bonne soirée certes mais laisse moi dormir !

Suga: Humm... Je ne suis pas Jungkook.

Moi: *j'ouvre grand les yeux* Qu'est ce que tu fous là Suga ? Reprends ton bisous et dégages.

Suga: Euh... Je voulais encore une fois m'excuser.. Comment est ce que je peux me faire pardonner ?

Moi: Je ne sais pas Suga. Je ne veux pas...

Suga: Regardes ! Si tu veux, je lui envoie un message devant toi pour lui dire que je ne veux plus le voir !

Moi: *soupir* Vas-y...


Il sort son téléphone de sa poche en vitesse et part dans la conversation qu'il a avec DaeHo. Il lui envoie vite le message où il annonce qu'il préfère ne plus lui parler.


Suga: Ça y est ! Je l'ai fait. Je suis pardonné ?

Moi: Mouais..

Suga: Quoi ?

Moi: Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas le revoir ?

Suga: Je ne le reverrais pas. Pour toi. Je ne veux pas perdre ton amitié Sorna.

Moi: D'accord Suga... Je te fais confiance.

Suga: Oh merci beaucoup So' !


Il me prend dans ses bras et je ne bouge pas. Je n'esquisse qu'un léger sourire. Suga me demande ensuite si je veux manger mais je lui réponds que non. J'ai mal au ventre et la nausée. J'ai l'impression d'avoir bu. 

Deux heures plus tard, on sonne à la porte et comme la personne insiste je me lève. Je passe vite fait dans le salon et vois les garçons assis à regarder la télé.


Moi: Vous êtes sérieux les mecs ?

Jungkook: Bonjour Sorna.

Moi: Hum.. Salut Jungkook... Pourquoi vous n'allez pas ouvrir ?

Rap Monster: Nous sommes envahis par la flemme.

Moi: Moi aussi je suis...

Sonnette: Drrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngg !

Moi: OUI BAH C'EST BON J'ARRIVE !!


Je cours, mécontente, jusqu'à la porte. J'ouvre et baisse immédiatement les yeux en chuchotant.


Moi: Qu'est ce que tu fiches ici DaeHo ?

DaeHo: Salut Sorna ! Je viens voir Suga. 

Moi: Pourquoi ?

DaeHo: J'aimerais savoir pourquoi il m'a envoyé un message disant...

J-hope: Sorna c'est qui ?

Moi: Hum... Personne ! Juste un vendeur inutile !

DaeHo: Je ne crois pas être un vendeur... Bref ! Je disais. Tu sais pourquoi Suga ne veut plus être mon ami ?

Moi: Non.

DaeHo: C'est toi qui lui a demandé ?

Moi: Oui mais comprends que...

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant