Chapitre 14

1.8K 98 13
                                    

C'est quand je sens le bras de Suga me serrer un peu plus contre lui que je me réveille. Il me regarde avec des yeux amoureux ce qui le rend merveilleusement beau. Il m'embrasse comme signe de bonjour. Quelqu'un entre dans la chambre mais je ne prend pas la peine de le regarder. Je ne veux pas voir le regard de cette personne alors je ferme les yeux et fais mine de dormir. Suga doit s'en apercevoir mais ne dit rien et continue à me tenir.


J-hope: Oh... Vous euh... Je m'en vais.


J'entends aussitôt la porte se fermer. Ça doit faire un choc pour lui. La porte s'ouvre une seconde fois et je remarque qu'il y a plusieurs souffles. Je devine que J-hope a appelé tous les garçons.


Rap Monster: Y en a une qui va pas être contente...

Jungkook: Vous êtes dans la mouise...

Taehyung: Bravooo !

Jin: J'ai regardé les infos. Il y a une photo de vous dehors entrain de vous embrasser.

Jimin: Tu n'aimes plus Jiyeon ?

Suga: Calmez vous les gars...

J-hope: T'es au courant que Daeho est son pote et qu'il pourrait vous frapper tous les deux pour la défendre ?

Rap Monster: Mais du coup, tu l'aimais vraiment ?

Taehyung: Je n'aurais jamais pensé que Sorna pouvait ressortir avec toi alors que t'avais déjà une petite copine...


Cette phrase sonne encore dans ma tête. J'ouvre les yeux et me redresse. Je sors du lit et bouscule les garçons pour sortir. Je fonce dans ma chambre et attrape mon paquet de cigarette et mon briquet et pars en voiture chez JungSoo. Je monte les escaliers et donne de grands coups dans sa porte. Il ouvre avec une tête mal réveillée. Il me dit d'entrer et je fonce dans son canapé.


JungSoo: Qu'est ce que tu as ?

Moi: À cause de toi, comme tu as parlé à Suga, on s'est embrassé ! Suga a trompé Jiyeon avec moi ! Tu imagines ? Je suis la voleuse de petit ami c'est horrible ! Les garçons vont m'en vouloir et elle aussi d'ailleurs !

JungSoo: Calmes toi Sorna...

Moi: Comment veux tu que je me calme ?! 

JungSoo: En arrêtant de crier. (J'allume une cigarette que je coince entre mes lèvres.) On ne t'a jamais dit que fumer ruine la santé ?

Moi: Je m'en fou JungSoo. C'est pas ce que j'ai besoin d'entendre là !

JungSoo: Tu devrais parler de ça avec Suga, pas moi. Je ne suis pas à tes côtés au quotidien alors que lui si.

Moi: Je sais mais...

JungSoo: Rentre à la maison Sorna.


Je ne dis rien et lui fais la bise comme signe d'au revoir. Je sors de chez lui et retourne en voiture. J'arrive à la maison après quelques minutes de route. Quand j'entre, je trouve la maison dans un sale état. Personne n'est dans le salon excepté Suga, au sol. Ses épaules se lèvent et se rabaissent alors je devine facilement qu'il pleure. Je fonce vers lui pour le prendre dans mes bras et il se calme petit à petit. Je lui prend la tête entre mes mains et lui demande ce qu'il s'est passé.


Suga: Jiyeon est venue...

Moi: Oh merde... Les garçons venez ici tout de suite !

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant