Minsung: Debout les amoureux !
J'ouvre les yeux et m'aperçois que Suga dort parterre, au pied de mon lit. Je pousse un petit cri en le voyant. Bizarrement, aucun garçons accourent dans la chambre.
Moi: Où sont les garçons ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?
Minsung: Ils sont sortis. Vous n'êtes pas en couple ?
Moi: Non c'est mon ex et je ne vois pas du tout ce qu'il fait ici !
Suga: C'est une longue histoire...
Minsung: Bon euh... Si vous me cherchez, je suis dans la chambre à Rap Mon' ! Je ferais à manger tout à l'heure.
Il sort de la pièce et je l'imite deux secondes après pour aller dans la cuisine. Je me serre un verre d'eau que j'avale d'une traite. Suga arrive et s'approche pour me faire un câlin.
Moi: Laisse moi tranquille Suga.
Suga: Allé ! Juste un petit câlin !
Moi: Laisse moi... Qu'est ce que tu faisais dans ma chambre ?
Suga: Rien ne t'inquiète pas... Un câlin ?
Minsung: Je crois qu'elle t'a demandé de la laisser !
Suga: Qu'est ce que tu veux toi ?
Minsung: Vas dans ta chambre et laisses la.
Suga: Je vais le faire c'est bon ! (Il part en direction du couloir mais je le vois s'arrêter au bout.)
Minsung: Hum... Tu te souviens d'hier soir ?
Moi: Pas vraiment. Je sais que c'était une super soirée en tout cas !
Minsung: Et quand on était dehors ? Juste avant d'entrer ? Aucun souvenirs ?
Moi: Non pourquoi ? Je devrais me souvenir de quelque chose ?
Minsung: Disons qu'on... qu'on s'est embrassé...
Moi: Hein ?! Comment ça ? Je...
Minsung: Comme ça regarde. (Il pose ses lèvres sur les miennes mais se retire quand il entend Suga.)
Suga: Je n'ai pas le droit de l'approcher mais toi si ?! Dégages.
Minsung: Je lui faisais juste une démonstration, rien de...
Suga: Dégages...
Minsung: Sorna est mon amie, je...
Suga: DÉGAGES !
Minsung prend ses affaires et s'en va. Un long silence suit la scène. Je marche doucement jusqu'au canapé et m'y pose pour me calmer. Je m'endors tranquillement.
Je ne sais pas quand est ce que je me réveille mais je remarque vite que les garçons ne sont toujours pas là. Je pars dans la chambre de Suga mais ne le trouve pas. Je fais alors toutes les chambres avant de le trouver dans la mienne. Il est face au lit et dos à moi. Je remarque qu'il a mon dessin de lui et moi à la main et mes yeux commencent à s'humidifier. Il se retourne, les larmes aux yeux.
Suga: Je suis désolé. Je te le rend. C'est plus qu'insupportable de te voir embrasser d'autres garçons, tout en gardant ce papier avec moi... Prends le s'il te plait. Je ne le veux plus...
Moi: Suga..
Suga: Non. Gardes le. Il faut que chacun fasse sa vie de son côté. Ce soir, on a décidé de sortir avec les gars... alors restes avec Jungkook. Je trouverais quelqu'un.
Moi: Tu as raison...
On entend la clé dans la serrure tourner et Suga sèche vite ses larmes. Les garçons viennent ensuite dans la chambre.
Jin: Ce soir on sort en boîte !
Moi: Cool...
Rap Monster: Ça va vous deux ?
Suga: Ouais. Tout va bien.
Jungkook: Dans ce cas allez vous préparer !
Je n'ai vraiment pas envie de sortir mais accepte quand même pour leur faire plaisir. J'enfile une petite robe noire simple avec les épaules dénudées et mets une paire de talon de même couleur. Quand j'ai fini, Jungkook entre dans la chambre.
Jungkook: T'es magnifique.
Moi: Merci Jungkook.
Jungkook: Il n'y a pas de quoi !
Moi: Tu me considères comme ta petite copine ?
Jungkook: Euh oui. Pourquoi cette question ?
Moi: Pour rien. On y va ?
Jungkook: Ouais, les autres nous attendent.
Nous rejoignons le reste des membres dans le salon. Tout le monde est content excepté moi et Suga. J'essaye en vain de croiser son regard une fois en voiture. Il baisse toujours les yeux ce qui me brise le cœur.
Nous entrons dans la boite de nuit quelques minutes plus tard. Elle est pleine à craquer. Nous nous asseyons à une table près d'un mur et regardons les gens danser. Les garçons discutent entre eux tandis que je repense aux paroles de Suga.
Rap Monster: Ouh ouh ! Sorna, Suga, vous m'écoutez ?
Suga et moi, d'un ton agressif: Quoi ?!
Rap Monster: Qu'est ce que vous avez à déprimer vous deux ? Faites la fête un peu !
Moi: Je n'ai pas envie personnellement.
Rap Monster: Ah encore ces histoires de couples... Comment ça se fait que Minsung ne soit plus là ? Il est partit quand ?
Suga: Cet après midi.
Après ça, ils s'échangent quelques phrases en se chuchotant dans les oreilles. Suga dit alors quelque chose qui fait sourire Rap Monster. Il lui répond, toujours le sourire aux lèvres. Suga se lève alors et regarde partout autour de lui. Il fixe désormais une belle fille ce qui ne fait que m'enrager. Cependant, j'arrive à cacher ma colère en rigolant avec les autres. Je détourne les yeux pour parler d'alcool avec Jimin et quand mes yeux reviennent sur Suga, je m'aperçois qu'il s'est décidé à lui parler. Ils rigolent ensembles. On dirait que Suga passe vite à autre chose. Je me rappelle encore de ce qu'il m'a dit une heure avant et me dis qu'il a sûrement raison. Je ne peux pas continuer cet espèce de jeu avec lui.
Il revient finalement deux heures plus tard à notre table. Il ne fait que sourire. Tout le monde est saoul sauf moi. Suga s'assoit à côté de Rap Monster. Ils parlent un peu fort comme la musique est à fond ce qui fait que je les entends un peu.
Rap Monster: Bah alors ? On dirait... Auras pas... Lit...
Suga: Ce sera... Fois ! Elle s'a... Jiyeon. ... Mignonne et... Espère... Revoir.
Je déchiffre les phrases et comprend qu'il essaye de trouver une copine et qu'il a maintenant une touche nommée Jiyeon. Acceptes Sorna, acceptes.
Nous rentrons à la maison une heure plus tard et les garçons vacillent de partout pour aller à leurs chambres. Je pars dans la mienne à pas de zombie et essaye tant bien que mal de m'endormir.
^・ꀾ・^
VOUS LISEZ
BTS et Moi ║ Tome 2 ║
Fanfikce❗️❗️❗️ BIEN ÉVIDEMMENT, LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI-LÀ ❗️❗️❗️ Sorna vit maintenant paisiblement en France en compagnie de son ami Maxime. Un jour, elle reçoit un mail du manager du groupe où il est écrit: "Sorna, on a besoin de vous ! Depuis votre dé...