Chapitre 10

1.4K 105 10
                                    

Jin: Allez debout Sorna !

Moi: Quelle heure il est ?

Jin: Midi trente. Sors de ton lit. Il y a quelqu'un à la maison.

Moi: *grogne* J'ai pas enviiie...


Sans me prévenir, Jin m'attrape sous les bras et me porte comme un bébé. Je m'accroche car je n'ai rien d'autre à faire. Il m'emmène au salon et je remarque que tous les garçons sont assis. Jin me pose doucement à côté de Jungkook qui me prend par les épaules. C'est seulement maintenant que je la vois. Un peu petite, de grands cheveux noirs et de magnifiques yeux de biche. Jiyeon se tient devant moi, à côté de Suga.


Jimin: Suga a invité Jiyeon à la maison pour une nuit. C'est sa petite amie.

Moi: *rire* Wow, déjà ? C'est pas un peu tôt ? Vous ne vous connaissez même pas.

J-hope: Du calme Sorna.

Moi: Vous vous êtes rencontrez en boite de nuit, y a pas plus nul !

Taehyung: T'es jalouse Sorna ?

Moi: Pas du tout ! Mais je leur dis juste que c'est trop tôt car ils se sont parlés seulement quelques heures et que ce n'est pas suffisant à mon gout !

Rap Monster: Jalouse !

Jungkook: Elle n'est pas jalouse, elle a juste raison.

Jiyeon: Ce n'est pas grave. Entre Suga et moi c'est déjà l'amour fou !

Moi: Bon je vais dessiner.


Je ne prend même pas la peine de faire la bise à Jiyeon et fonce dans ma chambre. Je cherche une cigarette qui traîne, l'apporte à ma bouche et l'allume. Je recrache une fumée d'air. Taehyung et J-hope arrivent à ce moment là ce qui me fait sourire.


Taehyung: Ouvre la fenêtre quand tu fumes Sorna.

Moi: Qu'est ce que vous faites ici ?


Ils s'assoient tous les deux sur mon lit.


Taehyung: Tout va bien ?

Moi: Oui pourquoi ?

J-hope: Menteuse. (Il me prend la cigarette des mains pour la passer entre ses lèvres.) Tu ne l'aimes pas n'est ce pas ?

Moi: Ce n'est pas que je l'aime pas. C'est juste que c'est trop tôt pour eux. Non mais tu l'entends ? (J'imite la voix de Jiyeon.) Entre Suga et moi c'est déjà l'amour fou !

Taehyung: Tu ne penses pas que c'est juste trop tôt pour toi ?

J-hope: Acceptes leur relation. Tu as Jungkook, il a maintenant Jiyeon. Oublies le.

Moi: Merci les garçons. (Je les serre dans mes bras et reprend ma cigarette.) Vous êtes vraiment les garçons les plus cool que je connaisse.

Taehyung: Et toi t'es la fille la plus mignonne au monde ! 


La porte s'ouvre sur Suga et Jiyeon. Elle fait une tête bizarre en me voyant avec une cigarette à la main. Je pense que c'est surtout me voir avec deux garçons qui la gêne.


Jiyeon: Je ne savais pas que tu fumais.

Moi: Va falloir t'y habituer si tu viens vivre ici.

Jiyeon: Vivre ici ? J'aurais le droit de vivre ici ?

Moi: C'était une blague.

Suga: Bon Jiyeon dit lui au revoir.

Moi: Tu t'en vas déjà ?

Jiyeon: Oui j'ai des choses à faire.


Je lui fais une bise vite fait et elle sort suivit des garçons. Suga revient quelques minutes plus tard.


Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Suga: Je te retourne la question.

Moi: Je n'ai rien.

Suga: Dis moi la raison pour laquelle tu fumes.

Moi: J'ai envie.

Suga: Je sais que tu ne l'aimes pas mais il faut t'habituer à sa présence.

Moi: Ce n'est pas que je l'aime pas c'est juste que c'est trop tôt ! Cette fille est parfaite je le vois bien mais vous vous connaissez à peine.

Suga: Tu t'inquiètes parce que tu as peur que ce qui s'est passé avec Hwamin recommence c'est ça ?

Moi: Non pas du tout ! Bon peut être un peu... Je n'ai plus l'habitude de te voir avec une autre fille c'est tout. Mais c'est bien ce que tu fais. Tu vas de l'avant et c'est ce qu'il faut que je fasse.

Suga: Exactement. Si tu acceptes tout ça, on peut rester amis ?

Moi: Bien sûr !


Il me prend dans ses bras puis me lâche après quelques secondes. Nous partons dans le salon pour manger. Les membres sont déjà tous à table à nous attendre. Nous nous asseyons tranquillement et tout le monde se sert de quoi manger. 


Jimin: Alors Sorna ! Tu t'es faite une nouvelle amie ?

Moi: Tu parles de Jiyeon ? (Ils lèvent tous les yeux et je remarque que Suga me regarde d'un œil interrogateur.) Ça va, je l'aime bien !

Rap Monster: Tu n'es pas jalouse ?

Moi: Pourquoi ? Je devrais ?

Rap Monster: Bah... Elle sort quand même avec ton...

Suga: Elle t'a dit qu'elle l'aimait bien. Maintenant fermes la et manges.

Jimin: Je vois pas pourquoi elle devrait être jalouse elle est en couple avec Jungkook.

Jungkook: (Je baisse les yeux et regarde mes mains.) Taisez vous les gars.

Moi: Je ne suis pas jalouse...

Rap Monster: Pourtant Jiyeon est la copine de Suga !

Moi: Et alors ? Ça ne me dérange pas je vous dis !

Jin: Du calme Sorna.


Je pars dans ma chambre dès que j'ai fini de manger et m'y enferme. On toque à ma porte dix minutes plus tard. Je ne bouge pas. Jungkook m'informe que c'est lui qui se trouve derrière. Je me lève alors et lui ouvre. Il entre sans attendre et s'assoit sur mon lit. Je le rejoins lentement.


Moi: Qu'est ce que tu veux ?

Jungkook: Tu n'aimes pas qu'on dise qu'on est en couple ?

Moi: Je suis désolée mais je déteste ça. J'arrive pas à être en couple avec toi...

Jungkook: Je comprend. C'est pareil pour moi ne t'inquiètes pas. Je ne m'imaginais pas cette relation. Je t'aime mais sans plus.

Moi: C'est vrai ?

Jungkook: Oui. Je suis désolé.

Moi: Ne t'excuses pas, c'est la même chose pour moi. Alors, c'est finit entre nous ? Même si ça n'a jamais vraiment commencé ?

Jungkook: Je crois bien. Tant mieux... Je vais te laisser dormir. Au fait ! Sois plus discrète si tu veux qu'on ne se doute de rien.

Moi: Comment ça ?

Jungkook: On devine vite que tu l'aimes encore alors fais attention. Bonne nuit Sorna !


Sur ces mots, il sort de ma chambre. Je reste longtemps à réfléchir avant de m'endormir.

^・ꀾ・^

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant