Chapitre 6

1.6K 97 22
                                    

Quand je me réveille ce matin, mon geste est automatique. J'attrape une cigarette, la mets à ma bouche et l'allume. On toque à ma porte et sans attendre l'autorisation J-hope entre. 


J-hope: Tu continues de fumer ?!

Moi: Ouais... Désolée j'en avais besoin ! 

J-hope: Donne moi ça !


Il s'avance vers moi en essayant de m'arracher ma cigarette. Il ne réussit pas et décide d'essayer avec la technique des chatouilles. Il y arrive en deux secondes mais je lui saute sur le dos pour essayer de la reprendre. Il me retire vite en rigolant mais je me cogne le bras contre l'armoire. J-hope arrête instantanément de rire et me regarde. 


J-hope: Merde ça va ?

Moi: Oui oui c'est bon t'inquiète... Je peux avoir ma cigarette ?

J-hope: Non ! J'arrête de fumer donc tu fais de même. Donne moi ton paquet !

Moi: J-hope tu ne peux pas m'enlever...

J-hope: Dépêches toi !


Il me sourit et lâche un petit rire mais je vois bien qu'il est sérieux. Je ne veux pas le contrarier alors lui donne. Il a l'air contrarié mais je ne dis rien. Nous sortons tous les deux de ma chambre pendant que je vais réveiller tous les autres, sauf Suga. Je pars d'abord dans celle de Rap Monster, qui est pas mal en bordel. Il met un peu de temps à se lever. Je vais ensuite dans les chambres des autres puis m'assois sur le canapé dans le salon. J'allume la télé mais ne la regarde pas vraiment. Je n'ai pas envie de sortir ce soir ni cet après midi. Je veux rester assise, là, à ne rien faire. Taehyung s'approche de moi en courant et se met à côté de moi. Je le regarde et il fait de même, tout sourire.


Moi: Hum... Qu'est ce qu'il y a ? 

Taehyung: Les garçons et moi avons décidé d'aller boire un verre ce soir !

Moi: Laisse moi deviner... Tu les as forcé n'est ce pas ?

Taehyung: Noooon... Tu viendras avec nous ?

Moi: Non non ! Je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui, je suis fatiguée.

Taehyung: Allé Sorna ! Ce n'est pas parce que tu as eu des problèmes avec Suga que...

Moi: Taehyung j'ai dit non donc c'est non, point final.

Taehyung: Wow... T'es vraiment pas drôle... Bon bah tu resteras avec Jungkook hein !


Ça ne me dérange pas tant que ça. Si ça aurait été Taehyung à la place, j'aurais pété les plombs. Certes il est gentil, mais vite énervant. Je m'absente quelques minutes pour aller me laver. Au moment de me brosser les cheveux, Suga fait irruption dans la pièce et referme derrière lui.


Suga: Je vais enfin pourvoir te parler tranquillement.

Moi: Je ne veux pas te parler.

Suga: S'il te plait Sorna ! Juste des explications et je te laisserai tranquille !

Moi: T'as deux minutes.

Suga: Ok... Hum.. Je voulais m'excuser parce que ce n'est vraiment pas cool ce que je t'ai fait. 

Moi: Tu peux le dire oui ! Tu te rends compte du mal que tu m'as fait Suga ? (Ma voix commence à trembler et il baisse les yeux.) T'es clairement devenu le meilleur ami de Daeho, l'homme qui m'a frappé une centaine de fois ! Tu te rends compte ?! J'avais une énorme confiance en toi et tu l'as brisé ! Je te déteste !

Suga: Je suis désolé...


Je le pousse et sors de la pièce, plus en colère que triste. Je fonce dans la chambre à J-hope et par chance, il n'y est pas. Je fouille tous les tiroirs avant de trouver mon paquet de cigarette. Je ne ferme rien et sors dehors pour fumer. J'en allume une et la mets à ma bouche. Je recrache une bouffée de fumer et sursaute quand on pose des mains sur mon épaule.


Suga: Je t'ai fait peur ?

Moi: Putain mais qu'est ce que t'as pas compris ? Je ne veux plus te voir d'accord ?!

Suga: Je suis désolé Sorna ! Je ne voulais pas.

Moi: Je ne t'excuse pas (je me lève et lui mets une claque). Maintenant laisse moi !


Je rentre à la maison, ma cigarette à la main. Je vais en direction de ma chambre mais J-hope sort de la sienne.


J-hope: Ah Sorna tu tombes bien ! Je suppose que c'est toi qui à fouiller dans mes tiroirs ?

Moi: Je suis désolée J-hope... J'ai besoin de me changer les idées en ce moment...

J-hope: Dans ce cas viens avec nous ce soir et laisse tomber ces cigarettes.

Moi: Non je ne veux pas venir... Je vais me reposer un peu.

J-hope: Comme tu veux mais dans tous les cas je prendrais les clopes avec moi !


Il retourne dans sa chambre et je vais dans la mienne.


[Le soir...]


Taehyung: Bon Jungkook et So' nous on s'en va donc faites pas de bêtises ! On rentrera tard donc nous attendez pas pour aller au lit !

Jungkook: Pas de problème !


Les garçons s'en vont tandis que Jungkook et moi restons planté devant l'entrée. Je pars dans ma chambre d'un pas lent et m'allonge dans mon lit. Cette soirée va être nulle je le sens. Quelques minutes après le départ des autres, j'entend de petits bruits derrière la porte. Je me lève avec une grande flemme et ouvre la porte. J'aperçois une demi seconde Jungkook avant qu'il ne m'attrape et me porte sur son épaule.


Moi: Jungkook ! *rire* Lâches moi !!


Il m'amène dans sa chambre et m'allonge sur son lit. Il commence à me faire une tonne de chatouilles. J'éclate de rire et il me dit qu'il est content de me voir comme ça. C'est vrai que ça fait un moment que je n'avais pas souris. Il reprend les chatouilles et je le supplie des tonnes de fois d'arrêter. C'est ce qu'il fait après une bonne dizaine de minutes. Je cours dans le salon mais il me suit et c'est comme ça que s'entame une longue course poursuite. Je fais le tour des chambres de chacun car en même temps on se fait un petit cache cache. Quand je retourne dans la chambre de Jungkook, il ferme la porte à clé et s'approche de moi. Il s'assoit au final sur son lit pendant que je le regarde. Il me prend le poignet et m'attire contre lui. Il a prit un air sérieux tout d'un coup. Il me soulève un peu de sorte à ce que je sois assise sur ses genoux mais face à lui. Nous nous regardons droit dans les yeux. Je prend sa tête dans mes mains en lui caressant les joues tandis qu'il me tient par les hanches. Je rapproche ma tête de la sienne et nous nous lançons dans un long baiser. Je lui caresse les cheveux et lui me fait la même chose sur les bras. Entre deux baisers, je lui avoue qu'il est doué pour rendre les gens heureux. Honnêtement, je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens pour lui. Peut-être du manque. Je ne sais pas.

Nous arrêtons notre petit jeu quand nous entendons la clé dans la serrure de la porte d'entrée. Je retourne dans ma chambre, éteins la lumière et m'endors facilement. 

^・ꀾ・^

BTS et Moi       ║ Tome 2 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant