Une semaine est déjà passée depuis mon retour à Séoul. Nous sommes aujourd'hui le jour de la Saint Valentin. Les garçons ont des dédicaces à faire. Tout le monde y va sauf moi et Jungkook, qui est tombé malade. Il a l'air plutôt triste et ça doit être à cause de ça. Il est tard quand les garçons partent. Jungkook est dans la cuisine à se servir un verre d'eau pendant que je me balade dans toute la maison. Que faire ? Je ne sais pas. Bon, j'ai envie de m'amuser. C'est donc pour ça que je vais voir Jungkook pour lui faire des chatouilles. Il faut bien qu'il rigole et c'est ce qu'il fait. Il se retourne pour me porter comme une princesse et me poser sur le canapé. Il commence à me faire une tonne de chatouilles et je lui tiens les bras en le tirant vers moi. Nous nous rapprochons en écarquillant les yeux. Je le lâche et il se redresse en s'excusant puis part dans sa chambre. Je me lève du canapé pour le rejoindre. Je lui fonce dessus en préparant mes doigts pour le chatouiller. Seulement, comme Jungkook est malin, il a prévu de m'attendre derrière sa porte. Quand j'entre, il ferme la porte à clé derrière moi et me saute dessus. Je suis prise au piège. J'éclate de rire comme une folle. Je le pousse contre le mur tout en le tenant mais il me retourne ce qui fait que je ne plus partir. Même s'il ne fait rien à part me tenir, je rigole encore pendant un moment. Lui a arrêté depuis longtemps alors je fais de même. Il me regarde intensément. Nous nous rapprochons petit à petit pendant que mes yeux font des allers retours au niveaux de ses yeux et de ses lèvres. Il décide alors de m'embrasser mais au bout de quelques secondes, il se recule. Je l'attrape par les bras et continue. Je veux que ce baiser dure, encore et encore. Entre deux, il me souhaite une joyeuse saint valentin. C'est intense. Nous restons comme ça cinq bonnes minutes. C'est tellement bien que Jungkook finit par me mordre la lèvre. Je saigne et ce dernier s'excuse. Cependant, cela ne l'empêche pas de continuer à m'embrasser. Nous passons la soirée à nous embrasser et nous arrêtons quand nous entendons les clés dans la serrure. Je reste quand même dans sa chambre tandis qu'il part chercher de quoi soigner ma lèvre. Suga entre dans la chambre.
Suga: Dis Jungkook elle est où... Ah t'es là.
Moi: Ouais.
Suga: Euh... Je t'ai acheté des chocolats... Pour la saint Valentin et aussi pour m'excuser. J'ai pas été cool hier. Tiens.
Moi: Merci !
Suga: Tu saignes ?
Moi: Hein ? Ah euh oui.
Suga: Qu'est ce que tu as fait ?
Moi: Oh rien de grave. Merci pour les chocolats !
Jungkook: Ça y est j'ai trouvé du coton pour ta lèvre Sorna ! J'ai pas fait attention et je suis... Désolé... Suga ? Qu'est ce que tu fais...
Suga: C'est toi qui lui a fait ça ?
Jungkook: Ouais. On s'amusait à se chatouiller et elle s'est cognée la lèvre dans le meuble.
Suga: D'accord. Vous avez déjà mangé ?
Moi: Non mais j'ai beaucoup goûté donc j'ai pas faim. Je ne pense pas manger ce soir. Juste aller me coucher.
Suga: Bon moi j'y vais. À demain ! (Il sort de la chambre.)
Moi: Mon dieu ! Heureusement que tu n'as pas dit que tu m'avais embrassé... Ça va que tu es un bon menteur !
Jungkook: Merci ! Bon viens ici ! Tu saignes beaucoup... Je t'ai vraiment arraché la peau !
Moi: Ouais mais ça en valait le coup...
Il m'essuie le sang qui coule et me passe un peu d'alcool. Ça me pique tellement que je lâche un petit cri. Jungkook sourit en m'entendant. Il prend un mouchoir et appuie un peu sur ma lèvre. Ça fait mal mais je ne dis rien. Il me fait un petit bisous magique dessus puis je pars dans ma chambre. Je ne sais pas vraiment quoi faire... On toque à la chambre puis Taehyung entre et me lance un verre d'eau à la figure en rigolant. Je suis énervée à cause de son geste mais rigole quand même. Ça fait du bien de le voir sourire. Je sors de mon lit et commence une course poursuite avec lui. Il court dans le salon et tout le monde nous regarde. J'essaye à plusieurs reprises de le frapper mais Jin se met en travers. Je le pousse et continue de suivre Taehyung. Je prend un verre d'eau pour lui lancer en pleine face. Il s'est décalé au bon moment et c'est la personne derrière lui qui se le prend.
Suga: T'es pas sérieuse là ?
Moi: Pardon...
Je recule automatiquement mais bouscule Rap Monster. J'ai fait tomber son téléphone et il lance automatiquement un regard à Suga.
Rap Monster: On est d'accord ?
Suga: Ouais. Tu la chope et je la défonce.
Sans me laisser le temps de partir, Rap Monster m'attrape fortement par les bras pendant que Suga me chatouille. Je ris aux éclats et J-hope arrive avec Jimin en criant qu'ils sont mes preux chevaliers et qu'ils vont me sauver. Ils essayent désespéramment de pousser Suga mais c'est compliqué. Je cris pour qu'ils arrêtent et c'est ce qu'ils font mais trente minutes plus tard. Rap Monster ramasse son téléphone qui était encore à même le sol et le regarde. Il rigole et annonce:
Rap Monster: R.A.S ! Aucune fissures !
Moi: Tu te fous de moi là ?
Rap Monster: On ne sait jamais. J'aurais pu faire pire !
Moi: T'es pas drôle Namjoon !
Rap Monster: Depuis quand tu m'appelles Namjoon toi ?
Moi: J'avais envie. Bon qu'est ce qu'on fait demain ? On sort ?
Suga: Ce sera sans moi ! J'ai... un pote qui sonnera et on ira en ville.
Personne ne parle et je ne sais pas pourquoi. Les garçons regardent Suga avec insistance avec un regard noir. Ce dernier baisse les yeux pendant que J-hope tousse.
J-hope: Tu... devrais aller dans ta chambre Sorna.
Moi: Pourquoi ?
Jungkook: Ne poses pas de questions s'il te plait Sorna.
Je pars alors dans ma chambre mais ressors quand j'entend les garçons chuchoter à mon sujet.
Jin: Tu comptes lui dire quand ?
Suga: Laissez moi le temps les mecs ! Je peux pas lui dire maintenant.
Jungkook: Alors quand ? Elle va être déçu en tout cas...
Jimin: C'est sûr ! Le plus tôt sera le mieux... Bon je vais dans ma chambre.
Je n'ai pas le temps de retourner dans la mienne que Jimin me fonce dedans. Il fronce les sourcils en me voyant et me demande ce que je fais là à les écouter. Je le force à me dire ce que me cache Suga mais il n'avoue rien. Je retourne dans le salon et lance un regard interrogateur aux garçons. Je ne dis cependant rien. Je veux voir après combien de temps Suga m'annoncera la fameuse nouvelle.
Toute la nuit, je me pose des questions. Quelle est cette nouvelle ? Est ce que c'est si grave que ça ? Pourquoi ne veut-il pas me le dire maintenant ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et je m'endors tard à cause de ça.
^・ꀾ・^
VOUS LISEZ
BTS et Moi ║ Tome 2 ║
Fiksi Penggemar❗️❗️❗️ BIEN ÉVIDEMMENT, LIRE LE TOME 1 AVANT CELUI-LÀ ❗️❗️❗️ Sorna vit maintenant paisiblement en France en compagnie de son ami Maxime. Un jour, elle reçoit un mail du manager du groupe où il est écrit: "Sorna, on a besoin de vous ! Depuis votre dé...