>>Chapitre 1<<

9.3K 276 148
                                    

(Réécriture finie)

PDV Nagisa

Nous sommes en mai, un mois après la rentrée et Karasuma vient de nous apprendre qu'une nouvelle allait arriver aujourd'hui. En se moment nous sommes tous dans la cours. Nous l'attendons tous avec impatiente, Koro encore plus.

Après plusieurs minutes une tête blanche apparait. Ca doit être elle. Elle est très belle, cheveux blancs-gris, yeux jaunes, assez petite. Elle ressemble beaucoup a Itona.

Elle s'arrêta devant Koro et ils entrent dans notre bâtiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'arrêta devant Koro et ils entrent dans notre bâtiment. 

-Nagisa, t'a vue la nouvelle? Elle est magnifique... me dit mon amie au cheveux vert.

-Pas autant que moi, répondit Rio.

Je la vois ressortir et dès que le poulpe pointe sa tête Karma essaya de le poignarder. La nouvelle, qui était juste à coter lui cria dessus de ne pas l'attaquer quand elle était à coter. Mais Karma est toujours fidèle a lui même alors il commença à la chercher et les deux se sont criés dessus pendant quelques minutes puis Koro leurs a annoncé qu'il fallait aller en cours. 

-Bien tout le monde, tout d'abord je vous présente Hagara Yume qui sera votre camarade cette année, j'espère que vous lui ferais un bon accueil. Va te mettre à coter de Karma, au fond. 

-A coter de lui?! Non! Je veux pas être a coter de lui p-, réplique Yume.

-Non tu vas la bas. La coupa Koro.

Yume l'insulte dans une langue que je ne connais pas et va quand même s'assoir a coter de Karma.

PDV Yume

Ca ce fait pas, il me mets à coter de la pire personne de cette classe. De toute façon je suis pas la pour bosser mais pour le buter.

Ellipse jusqu'à la pause déjeuner.

Je vais m'assoir près d'un arbre pour manger au calme. Malheureusement mon calme est de courte durée car une tomate sur patte vient me voir. 

-Tu me veux quoi clochard? 

-Rien je viens juste manger, dit-il en s'asseyant en face de moi et en me fixant comme un con.

-va bouffer ailleurs, dégage. 

-Tiens c'est quoi ca? dit-il en se rapprochant de moi et en me prenant mon collier.

-rends moi sa!! dis-je en lui sautant à la gorge.

Il me repoussa et ouvrit le médaillon accroché a ma chaine argentée.

Il me repoussa et ouvrit le médaillon accroché a ma chaine argentée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est qui lui? 

-ta gueule...

Koro arriva et pris mon collier puis me pris a part.

-Pourquoi ne t'es tu pas défendu tu es bien plus forte qu'eux.

-Oui je sais mais je ne veux pas attirée l'attention sur moi dès le premier jour.

-Je comprends, tiens.

Je le pris et parti finir de manger dans la classe.

Une fois que tout le monde est rentrés Karasuma arriva et prévient tout le monde que c'est l'heure du sport, ou plutôt de l'entrainement. Pendant que tout le monde est dans les vestiaires j'en profite pour partir dans la forêt, je n'ai pas besoin de m'entrainer, je suis déjà prête. 

-Pourquoi tu sèches? me dit une voix derrière moi.

Comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte que ce crétin me suivait? 

-J'ai pas besoin d'entrainement et toi? Pourquoi tu me suis comme un pervers?

-Je m'ennuis.

Une fois sa phrase fini je commence a courir pour qu'il me laisse tranquille, mais comme c'est un crétin fini il me suit. D'un seul coup la forêt s'arrête pour laisser place a une cours remplis d'élèves. Je m'arrête net et Karma me fonce dedans.

-Nan mais tu peux pas ouvrir tes yeux ducon?

-T'a qu'a pas t'arrêter d'un coup aussi!

Je tourne la tête pour faire face a une centaine d'élèves se moquant de nous, on est des épaves quand même.

Un mec aux cheveux oranges prend la parole, il est assez mignon.

-Vous faites quoi ici? Votre classe est en haut.

-Je me baladais et il me suivait, fin. Lui répondis-je en rigolant légèrement.

-Je ne t'ai jamais vu toi, dit moi qui tu es.

-Je m'appelle Hagara-Yume et toi carotte?

-Je suis Asano Gakushuu.

-Tiens t'a le même nom que le proviseur, Ho mais attends t'es son fils, un petit fils à papa. dis-je en rigolant.

-Continu de rire et mon père te virera. dit-il avec un air supérieur.

-Il ne peut pas. dis-je en partant.

Comme toute à l'heure Karma me suit.

-Pourquoi tu peux pas te faire virer? C'est trop bien!

-C'est pas tes affaires.

*ding*

Tiens un message, je le lis vite fait mais j'ai déjà compris de quoi ça parle.

-Reste la je dois me changer.

-Je peux pas regarder? dit-il avec un sourire pervers.

-Non sinon je te bute.

Je me change vite fait puis pars, Karma n'est évidement pas au courant donc reste planté comme un con.

La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant