Réécrit
Je me réveille dans les bras réconfortant de Karma. Je me dégage de ses bras et vais dans la salle de bain. Je me prépare puis je vais dans la cuisine pour faire le petit dej parce que J'AI TROP LA DALLE.
-HA!! Putain!!
Mon cri réveilla la tomate qui en était tomber du canapé.
-bonjours les enfaaaants, bien dormi?
-qu'est-ce que tu fous la?! Criais-je.
-depuis environ une heure, vous êtes trop chou mes petitJe commença a rougir mais évidement Karma en rajouta.
-oui je sais on est magnifique.
-Karma! Je lui donna une tape sur la tête.
-par contre vous nous avez espionné tête de poulpe. Jvais vous crever!Karma se jetta sur lui avec un couteau anti Koro. Je pris mon flingue et lui tira dessus, évidement nous n'avons pas réussi a le toucher.
-vous vous êtes ramolli pendant la nuit mes ptits
-ta gueule!
-ça va d'insulter ton père? Non mais! Il me donna une tape sur la tête.
-hein? Dit Karma perdu.
-ta gueule!!
-bon j'y vais je vais faire un tours en Australie pour voir des petits kangourous.Puis il parti. J'aurais voulu le tuer d'avoir dit ça! Karma se tourna vers moi.
-Donc koro est ton daron? Intéressant.
-la ferme.
-jvais m'habiller moi.Il parti dans la salle de bain en me faisant un petit bisou sur la joue. Je commença donc a préparer le petit dej.
Une fois celui-ci avaler nous partons direction l'école.
Tout le monde se rassembla autours de nous des qu'ils nous ont aperçu. Étrange.
-alors ça va les amoureux? Vous vous êtes bien amuser hier? Nous dit Rio s'en nous montrant une photo de moi sur Karma.
-ou t'a eu ça?!
-demande a ton complice.
-mon complice? Nagissa?Karma prit son téléphone et regarda sa conversation avec notre très chère Rio.
-c'est lui!
-supprime! Lui criais-je. Et d'abord j'étais sur Karma parce qu'on se battait.
-oui on te croit autant que moi quand je dis que je n'aime pas m'occuper des affaires gens. Me dis Rio.Nous rentrons tous en classe. La journée commença comme d'habitude mais vers la fin de l'après midi Karasuma entra en trombe dans la classe.
-les enfants nous avons un gros problème. Un gang qui veut aussi Koro veut venir tous nous tuer. Je ne sais pas pourquoi mais c'est très dangereux. J'ai appeler vos familles pour que vous puissiez tous dormir ici. Sauf toi Yume tu n'as pas besoin de nous. Pars!
Je ne me fis pas prier je pris mes affaires leurs dit au revoir et parti.
VOUS LISEZ
La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)
FanfictionWesh les gennnnns o((*^▽^*))o Je ne sais pas faire de description alors j'en ferais pas sorry 😅 En fin brefffff bonne lecture ┗(^0^)┓ {Fini le 28 juin 2018}