Nous sommes dans le batiment.
Moi: *en chochant* trouver les prof je m'occupe des autres.
Pendants que je m'occupe de verifier toute les piece et de tuer des garde du corp les autre vienne me rejoindre.
Karma: on a trouver les profs on a librer Karasuma et les autre et je me suis occuper d'une garde. kayano: il avait du wasabi.... moi: j'ai neutraliser tout le monde y reste les élèves. Irina: on peut aussi vous aider. moi: pas question le reste je m'en occupe et c'est seulement si j'ai besoin d'aide que vous agissez. Moi c'est mon métier et je ne suis pas prof surtout que je ici je ne suis pas apprécier donc je m'en occupe surtout que c'est ma mission. Il est ou mon cretin de père. Karasuma: il mange.... moi: après je le buterai.
J'ai mis mon masque de reine de la mort pour que personne ne me reconnaissent puis je me suis approcher de la classe.
homme: bon maintenant je vais en butter un ou une. j'en ai marre de voir vos tete. Terasaka: alors arrete de nous regarder. homme: *prend son pistolet* la ferme!
Par un trous du mur j'ai pu tirer pour lui peter sa dexieme arme.
homme: putain c'est quoi sa. moi: *pette le mur* c'est moi! ha! homme: que fait tu la toi? moi: et toi pourquoi tu veux leur peaux c'est même pas une des missions. homme: je suis le bosse alors tu me dois obéissance. moi: obéissance mon cul! homme: puisque que c'est comme sa. On a qu'a faire un combat a mort celui qui gagne, gagne les élèves et fais se qu'il veut avec. D'accord?
moi: oui mais ne t'inquiète pas j'ai déjà tuer des personnes aussi nul que toi donc se ne sera pas un problème. *sort son arme et lui tire dessue*Je lui ai tirer en plein milieu du torse. Je prend mon couteau et fais comme avec le garde. Je prend mon flingue et leur tire sur les cordes.
Kanzaki: pourquoi tu nous a sauver, tu n'est pas la déesse de la mort? moi: cela ne vous regarde pas mais je peut vous dire que se n'est pas une mission mais je l'ai fait par sympathie. *murmure a Karma et Kayano* dite lui mon identité demain.Apres sa je suis parti les laissant sous le choc. Je pense qu'il vont etre deux fois plus choqyer demain.
Le lendemain.
Conversation Kayano et Yu
°YU: quand vous aller revellais mon identiter je serai la et quand vous dirai mon nom j'enleverai mon masque. ok?° °KAYANO: oui mais je pense qu'on a pas le choix° °YUNI: exacte° °KAYANO: bye°
moi: KARMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAMMENE TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Karma: ouais quoi? moi: on y va. Karma: toi tu viens avec moi? moi: oui je t'ai déjà dit le plan Karma: a oui.
On sors de la maison moi en assassin et avant que quelqu'un me voit je monte dans un arbre et va a l'école. Je retrouve Karma et Kayano en haut. On se retrouve derrière l'école.
Kayano: bon le plan est toujours ok.
moi: oui. Aller en place.
VOUS LISEZ
La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)
FanfictionWesh les gennnnns o((*^▽^*))o Je ne sais pas faire de description alors j'en ferais pas sorry 😅 En fin brefffff bonne lecture ┗(^0^)┓ {Fini le 28 juin 2018}