Karma et Kayano sont en place moi je me suis mise sur le toit pour pouvoir faire une entrer incroyable.
Dans la classe.
Koro: très bien tout le monde on va.....
Karma: attendait monsieur Koro. Kayano et moi allons vous révéler quelque chose.
Kayano: la personne qui vous a sauver est la déesse de la mort un assassin très reconnu et douer. Elle est avec nous aujourd'hui.
moi: *casse le toit*
Karma: cette personne est Yu.
moi:*enlève son masque* effectivement. Je vous ai sauver juste par ce que j'avais pitier de vous et que Kayano me la demander. Vous vous prenez peut être pour des assassin mais vous en êtes loin. Un assassin ne se fait pas prendre par des personnes comme sa. Un assassin sais enlever des cordes attacher a ses poignets et un assassin se prépare a toute éventuel attaque en claire vous n'êtes et ne serait jamais des assassins.
Nagisa: Yu....
moi: que se soit claire c'est la première et dernière fois que je vous aide. La prochaine démerder vous.*remonte sur le toit par un bont et repart chez elle (chez Karma quoi)*.
koro: Kayano comment l'a tu trouver?
kayano: sa je ne peut pas vous le dire.
karma: moi je rentre je dois .... parler a quelqu'un.
pdv Karma
*bruit de fenêtre casser*
Je cour chez moi entre et je vois deux homme chez moi. Je me cache derrière un fauteuil. Il y a quelqu'un de petite taille qui dessent du toit et enfonce un couteau dans un des deux mec. Je reconnais cette personne c'est.
Moi: Yu...
Ho non l'autre m'a vu. Il pointe son pistolet sur moi appuis sur la gâchette et... Yu c'est mise devant moi et a pris le balle ensuite me chuchote. "Fait le mort" Je le fit sans esiter. Le tueur parti je me relève et va vers Yu.
Moi: Yu je suis désoler. Il ta tirer dans le cœur!
Yuni: *tousse* ne t'excuse pas c'est ta maison je savait que je courait un risque a faire sa.
Karma: j'appelle les pompier.
Yuni: je suis une tueuse. Pourrir est mon métier.
Karma: moi je t'aime et je vais te sauver. Je l'ai appelle.Après les avoir appeler j'enlève le corps de l'autre et nettoie un peut. Ensuite j'appelle Kayano, Rio et Nagisa.
Nagisa: nous avons fait plus vite possible. Que c'est il passer.
Je leur dit tout les pompier sont arriver et je leur ai raconter qu'il y avait un flingue devant la maison et un chat a appuyer dessus.
Nous sommes tous a l'hosto. Sa fait plus de 2h qu'on attend.
Médecin: nous avons sont dossier.
J'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas.
Karma: je vais rester tout le temps qu'elle n'est pas morte je veux un lit a coter d'elle.
Médecin: vous êtes de la famille?
Karma: elle n'en a pas et je suis son copain.
Médecin: bien.Je m'installe a coter d'elle. Elle est dans le coma. Je vais le chercher a manger, mange, l'embrasse et me couche. J'ai passer toute la nuit a parler avec Rio, Kayano et Nagisa...
VOUS LISEZ
La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)
FanfictionWesh les gennnnns o((*^▽^*))o Je ne sais pas faire de description alors j'en ferais pas sorry 😅 En fin brefffff bonne lecture ┗(^0^)┓ {Fini le 28 juin 2018}