>>Chapitre 3<<

5.4K 195 35
                                    

(Réécrit)

PDV Nagisa

Aujourd'hui Yume n'est pas venu, je pense que c'est a cause de ce qu'on a vu hier, fin ce qu'il sait passer. J'ai repensé a ce que Karma a dit hier, et si c'était vraiment son père, ca se pourrait en vrai. Koro, quand à lui, est là, mais nous tourne le dos et a la tête rouge. Cette journée promet d'être génial. Notez l'humour...

-Bon vous avez bientôt fini de bouder monsieur? On s'ennuie tous là. Dit Rio.

-Vous pouvez rentré chez vous, la journée est fini. lui répond lacement Koro. 

Il est a peine 10h, et nous avons déjà fini les cours. C'est la première fois que je vois Koro-sensei comme sa. Tout le monde sort de notre bâtiment. J'allais commencer a faire comme eux, descendre, mais j'avais envie de me vider un peu la tête et de penser au fait que, peut être Koro, notre prof, pourrait être le père de notre nouvelle camarade. 

Un bruit sourd me sort de mes pensées, puis un deuxième et un troisième. Il y a des coups de feu, en plein jour, dans une forêt à côté d'un bâtiment scolaire. Je me dirige vers la source des coups de feu.

Après quelques minutes de marche j'y arrive enfin, Yume est là, et elle tire avec l'arme. Elle tire sur des arbres où sont graver différente tête de Koro. Elle fait des tirs les yeux fermer,, en bougeant et arrive toujours à tirer au milieu de sa tête, comme un assassin. Je bouge un peu et fais craquer une branche, je suis foutu. Elle se retourne super vite et me regarde.

-Tu m'espionnes?

-Non non je te jure! Je me baladais et j'ai entendu des coups de feu alors je suis venu voir. dis-je d'une petite voix.

Elle re rapproche un peu de moi.

PDV Yume

Je dois lui dire sinon je ne sais pas ce qu'il ira dire et j'aurais un complice.

-Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis une assassin pro depuis mes 11 ans. Je tue pour vivre. Si tu le dis à une seule personne je te tue, c'est clair?

-Je ne le dirais pas si tu m'aides à être plus fort.

Je lui tends ma main.

-Marcher conclue?

-Marcher conclue. dit-il en prenant ma main.

On s'est entrainé pendant deux heures, il est 12h et, on va pas se mentir, j'ai super faim.

-Bon c'est pas tout ça mais je crève la dalle moi tu préfères rentrer ou on va au mcdo?

-J'veux pas rentrer chez moi et j'ai de l'argent sur moi, alors go mcdo.

-Je vais me changer et on y va, ma maison est tout près, viens.

PDV Omniscient

Les deux s'enfoncèrent dans la forêt et trouvèrent la maison.

-Attends, tu habites dans la forêt?!

-Oui, entre.

Les yeux de Nagissa se dirigèrent vers la photo d'un homme posée sur un meuble, l'homme du médaillon.

-C'est ton père? dit-il en pointant du doigt la photo.

-Oui, c'était un assassin, il m'a tout appris.

-C'était?

-Jveux pas en parler.

-Pas de problème.

Yume entra dans une pièce, surement sa chambre pensa Nagissa, puis ressorti en habit de ville.

-C'est boooon.

Ils partirent au mcdo tranquillement. Ils commandent rapidement et partent s'assoir.

Ils parlèrent de tout et de rien pendant quelques minutes jusqu'à ce que Karma les voit et s'incruste.

-Salut Nagi, salut boulette.

-Je vais te buter jte jure. Dit Yume qui du ketchup et en fouta sur Karma.

-Tu va voir toi.

Karma pris un plateau et tapa Yume avec mais elle le pris et le balança dans tout le restaurant.

-Le mec était pas cool... se plaint-elle.

-Vous vous êtes battu dans son restau en même temps.

-Elle a commencé. rajouta Karma.

-Ta gueule. Bref on doit y aller nous.

-Protégez vous les n'enfants!

Yume lui fit un doigt puis ils partirent.


La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant