>>Chapitre 5<<

3.8K 147 16
                                    

Réécrit

Après une bonne demi heure de dispute on a enfin arrêté.

-je vais me laver tomate, ne fait pas de bêtise.
-oui maman.

Je parti en lui faisant un doigt, je ne suis pas sereine sachant que Karma est SEUL dans ma maison pendant que je suis dans la douche.

PDV Karma

Vu que je m'ennuie méga trop je décide de faire le tour de sa petite maison, je regarde les étagères et un livre en particulier attire mon regard, son journal intime. Je sens mes petites cornes de diable pousser. Je vais au début et commence a lire, elle a marqué toute son histoire dedans. Dieux de la mort, déesse de la mort. Putain!! C'est vraiment elle! On a véritablement un assassin dans la classe. Je continu de regarder ce qu'elle a marqué et tombe sur quelque chose qui m'a choqué.
"Aujourd'hui je suis entrée dans la classe de mon père. Bon c'est un poulpe jaune mutant mais on s'en fous. Il y a un garçon qui m'intéresse. Je ne sais pas pourquoi. Son caractère peut être? Ou sa couleur de cheveux qui est loin d'être naturelle sauf si le rouge mutant les une couleur naturelle. Je ne sais pas si j'ai des sentiments pour lui ou non. Mais ce qui est sur c'est que je vais en parler a Nagissa avant. Il est la personne qui le connait le mieux d'après ce que j'ai compris. Je lui fais confiance.

Voilà ce qu'elle a marqué. J'entends la douche qui s'arrête, elle va bientôt revenir. Je repose son livre a la place même ou je l'ai trouvé et saute sur le canapé. Si elle a vraiment des sentiments pour moi ou ne serait-ce qu'un début alors on est deux dans ce cas la.

PDV Yu

Je sors de la douche et m'habille. J'espère qu'il n'a touché a rien celui la.
Quand j'étais sur lui tout a l'heure j'avais l'impression que le temps s'était arrêter et que tout était parfait. Mais bon je ne pense pas que le grand Karma Akabane aurait des sentiments pour moi... Je sors et me prend un torse dans la tête, c'est pas désagréable. Je relève la tête prête a l'engueuler mais avant même que je puisse dire quoi que ce soit il cèle nos lèvres. J'ouvre grand mes yeux quelque seconde pour ensuite continuer le baiser ne voulant jamais qu'il s'arrête. Je me sentais bien.
Il se détacha de moi et parti sans un mot sur le canapé.
Je ferma la porte et vu que j'étais en sous vêtement je m'habilla. Fin d'abord je me suis assise sur mon lit en me demandant le pourquoi du comment, ensuite j'ai frappé le mur parce qu'il m'a vu en sous-vêtement. Trop la honte...
Je regarda l'horloge quand j'eu fini de m'habiller. J'avais pris une heure. Je sorti donc de ma chambre et vu Karma avec un sac.

-vu que t'a mis 56 ans je suis parti prendre mes affaires pour dormir ici, me dit-il tout sourir.
-euh, d'accord, je vais préparé a manger.

Je suis aussi rouge que ses cheveux, c'est horriiiible et en plus j'ai des papillons dans le ventre.

-tomate?
-ouais?
-pourquoi tu m'as embrassé?
-j'en avais envie parce qu'on ressent la même chose. Ça t'a pas plu?

Je suis encore plus cramoisie qu'avant.

-si si mais-
-j'ai lu ton journal, dit-il en se levant.

Je me retourne énervé pour le tuer mais il l'embrasse encore une fois.

-ça va arriver souvent ça maintenant que tu es ma copine, dit-il avec son regard pervers.

Il parti dans la salle de bain pour prendre sa douche quand a moi je fini de préparer mon plat.

Après avoir fini de manger on s'installa dans le canapé a regarder un film puis on s'endormit dans les bras de l'autre.

La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant