Cela faisait 1 mois que Yu est parti et un mois qu'elle voyer Karma et ses amis. D'ailleurs elle c'est mise en couple avec lui. Elle habite chez lui car sa maison a était détruite pendant une mission.
6h de matin
Yuni: *va dans la chambre de Karma sans faire de bruit* DEBOUT MAMORTE!!!!!*le jette par terre*
Karma: putain t'es folle il est six heure du mat et c'est samedi!
Yuni: a bon?😇🤔 oups.
Karma: je vais te tuer!
Yuni: tu peut pas, mais essaye!Ils se mirent à courir dans toute la maison. Puis quand il passèrent devant le cuisine ils ont vue le gâteau de la veille, se sont arrêter devant et on commencer a baver.
Yu: on devrait pas.
Karma: ouais t'a raison.5 min plus tard.
Yu: putain Karma on a bouffer tout le gâteau.
Karma: ouais. C'était trop bon d'ailleurs.*bruit de sonnette*
Yuni: je vais ouvrir. Salut Kayano. Kayano: des assassins on prit la classe en otage vu que je suis toute petite je suis parti vous prévenir. J'ai peur qu'ils leurs fassent quelques choses. Yu je sais que ce n'est pas une de tes missions mais tu peux faire exception? Yu: oui. Karma: alors qu'est ce qu'on attend. Yu: mettez votre nouveau costume moi je me met en assassin. Un assassin qui tue d'autre assassin c'est le comble quand même. Kayano: je vais chercher mon costume ma maison n'est pas loin. Karma: moi c'est bon. PVD Yu
Quels tarés voudrait s'en prendre a des collégiens sans expériences? Je dois me préparer a tout.
Kayano: on pourrait savoir pourquoi ta de vrai pistolet sur toi là? moi: je suis un assassin et là ca va me faire une petite mission. Je ne sais pas leur niveau et je préfère prendre des précautions. Karma: oui tu a raison mais cinq flingue c'est pas exagérer? moi: non et puis j'en profiterai pour essayer de tuer mon père en en chargeant quelques uns avec des balle anti Koro. Karma: OUAIS SA C'EST MA COPINE!!!!! moi: t'es sérieux la?!
Nous venons de passer chez Kayano et nous sommes en bat de la colline.
moi: tenez ses talkie-walkie, je monte la première je vous dit quand vous pouvez monter. je dois d'abord évaluer le niveau de la menace. eux: ok! moi: a partir de maintenant ne m'appeler pas par mon prénom mais appeler déesse de la mort c'est mon nom dans le milieu. eux: bien déesse de la mort.
Je parti en free running et je suis arriver très vite en haut.
/Je suis en haut. tous se passe bien?/
/oui ne t'inquiète pas/je me dirige vers l'école et je vois quatre homme dont je ne peut pas voir le visage et toute la classe sauf Koro attacher pas les poignets au fond de la sale avec Terasaka qui les insulte. Je ne cherche pas mon père.
/Vous pouvez venir mais ne prenez pas de temps sa peut vite dégénérer./
/on arrive/10 min plus tard il sont la je leur dit de se cacher dans un arbre et continu de regarder. Terasaka est toujours en train de les insulter. Le plus grand on a marre pointe sont arme sur lui mais je le devance et lui tire dans le pistolet puis me recache. Personne ne m'a vu mais une des personne viens comme même voir.
moi: *en chuchotant* quand il arrive fermer lui la bouche et je lui tire dessus.
eux: okIl arriva et on s'exécuta. après lui avoir tirer dessus je prend mon couteaux et lui donne des coup pour être sur qu'il ne se réveille pas. Je suis recouverte de sang. Puis nous allons dans le bâtiment sans faire de bruit laissant le corps gisant sur lui même.
VOUS LISEZ
La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)
FanfictionWesh les gennnnns o((*^▽^*))o Je ne sais pas faire de description alors j'en ferais pas sorry 😅 En fin brefffff bonne lecture ┗(^0^)┓ {Fini le 28 juin 2018}