>>Chapitre 7<<

3.1K 133 7
                                    

En cours de réécriture.

-Vous allez nous dire ce qui se passe ici?! Cris Terasaka.

-On doit leurs dire peu être qu'on évitera un massacre.

-Alors je leurs dis, commence Koro, Quand Yume était toute petite ses parents l'ont abandonner et m'on demandé d'aller la tuer. Avant d'être ce magnifique poulpe jaune j'étais un assassin professionnel. Au lieu de la tuer je l'ai prise sous mon ailes et je l'ai élever puis lui ai appris le métier d'assassin. 

Koro continua de raconter la vie de Yume, sa fille, et son dernier massacre. Les autres n'en revenez pas.

-Donc si j'ai bien compris, depuis le debut on a un assasin dans notre classe? demanda Rio?

-Bah ouais il vient de le dire t'es longue a la detente toi. Ricana Karma.

-La ferme.

-Les enfant, entrons dans la salle, c'est plus prudent.

-Ouais surtout que y'a ta tueuse de fille dans les parages.


Ils entrèrent tous dans la classe et la porte de referma derrière eux d'un coup.

-Bien, maintenant que vous avez fini de blablater de vais enfin pouvoir vous tuer. Dit Yume dans une voix extrêmement bizarre.

-Regardez ses yeux!! S'écria Nagisa.

-Regardez ses yeux!! S'écria Nagisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ca fait comme Itona. Quand il avait son envie de gagner, mais elle s'est sont envie de tuer.


Koro: sa fait comme Itona. Quand il avait son envi de gagner. Mais elle c'est son envie de tuer. Quand elle s'endort cette opsession s'en va. Ryūnosuke, Rinka prennez c'est pistolet avec fléchette endromisante et tirer lui dessus les autre choisissez un pistolet ou aider moi a l'immobiliser.

Tout le monde choisi. Yu se jeta sur Terasaka et lui fit une magnifique entalle dans le bras. Koro est alors devenu noir de rage a attraper Yu et lui a mis une fléchette tranquillisante, pour ensuite s'occuper de Terasaka.

Terasaka: putain elle m'a scisailler le bras ta tarder d'fille.
Karma: en tout cas si tu serai mort sa ne sera pas une grosse perte.
Terasaka: toi la ferme!
Yu: mmmh... *se réveille*
Rio: attention elle se reveille!
Koro: vous inquièter pas elle est normal maintenant.
Nagisa: ca va? *parle a Yu d'une voie douce*
Yu: oui mais sa peut aller mieux. Pourquoi vous me regarder comme sa? J'ai fait quelque chose?
Rio: oui tu a voulu nous tuer.
Yu: encore?
Karma: oui.
Yu: JE TE LAVAIS DIT TU AURAIS DU ME LAISSER FAIRE SE QUE JE FAIS DE MIEUX :ASSASSINER MAIS TOI TU VEUX QUE JE SOIS NORMAL! TU SAIS BIEN QUE JE N'AI PAS ETAIT ELEVER PAR N'IMPORTE QUI. MAIS PAR TOI ALORS MAINTENANT TU VA ME LAISSER FAIRE MES MISSIONS ET GAGNER MON FRIC!!!!!! *s'adresse a Koro et pars*

Tout le monde était choquer. Karma alla rattrapper Yuni suivi que Nagisa Rio et Kayano. Ils était arriver dans la foret.

Karma: pourquoi est tu comme sa.
Yu: demande a mon pere.
Karma: non c'est a toi que je demande.
Yu: j'ai le même âge que toi sauf que moi j'ai vécu dans la souffrance et le sang. Mon travaille est de tuer pas aller en cour.
Karma: donc tu ne veux plus revenir?
Yu: non. *se jette sur Karma et l'embrasse* mais on se vera en dehors d'ici. En secret a tout les cinq.
Karma: cinq?
Yu: toi moi Rio Nagisa et Kayano.
Karma: quoi y sont ici!?
Yu: un assassin est très vigilant.
Rio: on s'est fait griller les gars.
Kayano: on garde ton secret si tu viens nous voir aussi.
Yu: d'accord. A bientôt alors. *par en free runnig plus rapide que le leur*
Rio: alors les amoureux.
Karma: la ferme.

Ils rentrèrent tous en classe.

Kanzaki: ou est-elle?
Karma: elle est parti et ne reviendra pas.
Kayano: elle nous a dit: mon travaille est de tuer et pas aller en cour.
Nagisa: donc plus personne ne va la revoir. A par si une de ses mission consiste a nous tuer ou a tuer Koro.
Terasaka: génial...

La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant