(Réécrite)
PDV Karma
Ca fait déjà 10 minutes qu'elle se change. Même si elle va me défoncer je décide d'aller voir, et si j'ai un peu de chance elle aura surement laisser sa petite culotte trainée. Je suis flippant la non?
Je cherche un peu partout et trouve enfin quelque chose. Un téléphone, le sien je pense. Je décide de le prendre et de retourner avec les autres.
Dès que la tête est visible Koro vient vers moi.
-Où est Yume?
-Aucune idée, elle a disparu mais a oublié son portable. dis-je en lui donnant.
-Merci, je vais essayer de la retrouver, la journée est fini les enfants. dit Koro en se déguisant en humain.
Puis il parti a Mac20.
PVD Koro
Je déverrouille le téléphone de Yume, je le connais bien ce portable, c'est le mien.
Je vais tout de suite voir dans les messages.
9 rue Hokoristu.
J'en étais sur! Je file tout de suite a cette adresse. Je sonne et un homme dans la cinquantaine m'ouvris. Il recula d'un pas en e voyant, je comprend pas, je suis déguisé en humain pourtant.
-Puis-je entrer s'il vous plait monsieur? J'ai a vous parler.
-Oui oui, entrer.
-Je sais que vous avez engagé un assassin. Je ne suis pas de la police de vous inquiétez pas. L'avez vous déjà payé?
-Heu, je, non. Pourquoi, qui êtes vous? dit l'homme déstabilisé.
-Je vais l'attendre ici avec vous alors.
Quelques minutes plus tard j'entend la porte claquée, c'est elle.
-C'est bon monsieur Kanusti, il est mort, donnez moi mon fric.
-Venez je suis dans le salon. dit-il la voix tremblante.
-Ok.
Elle s'arrêta net en me voyant.
PVD Yume
-Tu fous quoi ici toi? Vous l'avez laissé entrer? Donnez moi mon fric.
Le vielle homme me tendis l'argent en me remerciant et je m'en vais. Mais bon Koro ne me laissera pas, je le sais.
-Yume!
Qu'est ce que je disais. Il ne me laisse même pas tranquille.
-Quoi?!
-Tu m'avais promis d'arrêter.
-Tu m'avais promis de jamais te faire prendre, regarde toi, personne n'a respecté sa promesse.
-Tu n'as donc jamais arrêté?
-Tu pense que la maison se paye toute seule? Ou que je ne me nourri pas?
-Yu...
-Tu n'es pas mon père tu ne peux pas décider a ma place ce que je fais ou non! Enfin tu ne l'es plus depuis 1 ans.
-Tu crois que je t'ai abandonné par choix?
-Je crois que tu ne t'es pas assez battu pour vivre.
-Je me suis laisser faire pour te sauver! Ils savaient où te trouver mais ils m'ont dit que si je me rendais sans faire d'histoire ils te laisseraient, et c'est ce qu'ils ont fait, tu es en vie, en bonne santé et tu es très belle. Je ne t'ai pas vu totalement grandir, j'ai raté un ans et ça me ronge de l'intérieur, mais maintenant tu es là et même si tu es contre je prendrai sois de toi et je te protègerais.
-Va-t-en.
Il était triste de ma réaction, je le voyais, mais j'avais besoin de réfléchir. Mais pour une fois il m'écoute et s'en va. Avec tout sa je n'avais même pas remarquée que Karma et Nagissa étaient là.
-Vous foutez quoi ici?
-On rentre chez nous. Me réponds Karma avec son air supérieur. Et toi?
-Rien.
-Vous parliez de quoi avec Koro?
-Arrête Karma ça te regarde pas. dit Nagissa d'une petite voix.
-Nan ça m'intéresse. Vous aviez l'air de vous disputer, comme des frères et sœurs ou un père et sa fille.
-Ta gueule...
-Bas quoi? J'ai juste? C'est ton père?
VOUS LISEZ
La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)
FanfictionWesh les gennnnns o((*^▽^*))o Je ne sais pas faire de description alors j'en ferais pas sorry 😅 En fin brefffff bonne lecture ┗(^0^)┓ {Fini le 28 juin 2018}