>>Chapitre 11<<

2.3K 94 8
                                    

Quand je me réveille elle est toujours la n'a pas bouger toujours dans un sommeil profond.

Infirmière: bonjour je viens faire les examens.

Je sors pour prendre l'air. Quand je tombe sur un des prodiges de mon cul.

Asano: alors on se promène?
Moi: la ferme.
Asano: ho c'est bon je viens juste voir Yume, si elle est vraiment a l'hôpital, je dois faire un rapport.

Si il la voit et qu'il regarde comment elle s'est retrouver la il va tout découvrir.

Moi: je vais le faire je te le donne demain.
Asano: c'est a moi de le faire. Si tu t'inquiète pour son secret je le sais nous sommes très proche elle et moi.
Moi: quoi!?
Asano: depuis qu'elle est la nous nous parlons tout les soir et elle m'a dit son secret. Je voudrais voir ma seul amie s'il te plait.
Karma: ....

Je pars et Asano va la voir. Je n'arrive pas a y croire. Elle lui parle en secret tout les soirs elle sais que je le déteste.

Pdv Yu

J'ai mal a la tête. Je me lève et je regarde au tour de moi. Je suis dans ma chambre et j'ai 4 ans.

DM(dieux de la mort): boujours Yu comment va tu?
Moi: bien papa.

Quoi pourquoi j'ai dit sa. Mon corps parle tout seul je pense que c'est juste dans la tête que je suis la.

DM: viens on va s'entrainer.
Moi: j'ai faim d'abord.
DM: ton petit déjeuner est dans la cuisine et tes affaire son prête a 15h tu va faire ta première mission avec moi bien-sûr.
Moi: cool! On est ton apprenti?
DM: il se prépare pour l'entrainement.
Moi: dit pourquoi est tu assassin?
DM: pour tuer et gagner de l'argent.

Pour tuer il est assassin pour tuer. Avant sa ne me faisait rien. Quand je le dit non plus mais la. Tuer. Se mot. Que veut t'il dire. Tuer. Enlever la vie d'une personne qu'on ne connait pas. Tuer. Tuer. Tuer.

Pdv Karma

Deux heure son passer je vais retourner au près de Yuni.
Quand j'entre dans l'hôpital des médecins et des infirmière cour dans la chambre de Yu. Je les suis.

Pdv Yu

J'ouvre les yeux. Mes yeux de maintenant. Karma je le cherche c'est son visage que j'ai vu pour la dernière fois. Je dois le voir.

Médecin 1: mademoiselle comment vous appeler vous?
Moi: Karma!
Médecin: pardon?
Moi: Karma! Je dois retrouver Karma!
Karma: je suis la Yu*me fait un câlin*
Moi: Karma!
Merci
Karma: tu m'a fait tellement peur.
Moi: j'ai super faim.
Médecin: c'est la première fois que je vois une personne récupérer aussi vite.
Infirmière : voilà *me donne un plateau avec mon repas*

Les médecins partent et je me retrouve seule avec Karma.

Moi : Karma?
Karma: oui?
Moi: quand j'étais dans le coma je me suis vu petite. Je ne veux plus être assassin.
Karma: mais pourquoi?
Moi: je me suis remise en question. Le mot tuer. Tuer c'est radical pas de retour en arrière. Je tue des personnes que je n'est jamais vu pour gagner de l'argent. J'enlève la vie a des personnes sans importance. Je veux arrêter de faire sa.
Karma: et bien de t'aiderai a arrêter.
Moi: merci.

Quelque jour plus tard.

Je suis enfin sorti de cette hôpital. Maintenant je me comporte normalement m'habille normalement.

Karma: t'es ou la tu m'a dit qu'on irai au magasin de jeu vidéo.
Moi: j'arrive
Karma: t'es super belle toi.

Moi: j'arriveKarma: t'es super belle toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: merci

On sort de chez lui, on se dirrige vers le bus et je mène une vie normal.

La Déesse De La Mort {karma x oc} (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant