Quelque temps plus tard
PDV ZAYN
Plus les jours passe plus les chances te trouvais un foie est mince . Niall est toujours dans le coma . Mais se petit bonhomme se bat .Les médecins ont découvert il a quelque jours que Niall était tombé dans le coma maintenant il ne nous reste plus cas attendre qu'il se réveille lui même.
Moi : Il fait beau aujourd'hui contrairement au autre jour mais nous cette journée seras merveilleuse si Alex nous annoncé qu'il avais un foie , aucun de nous n'est compatible .
Alors que je parlais avec Niall , enfin lui il ne peut pas me répondre. Alex rentra dans la chambre de Niall maintenant décoré de dessins , ballon , cadeaux et autres trucs .
Alex : il ne sais toujours pas réveiller ??
Moi : non , mais il a repris des couleurs depuis qu'il s'est évanouie .
Alex : il n'a toujours pas de foie pour lui .
Moi : tu pense qu'on en trouveras un ??
Alex : je ne sais pas franchement et même si Niall se réveille , il ne tiendras pas longtemps .
Tout a coup Louis rentra dans la chambre suivie par Eleanor .Après nous avoir dit bonjour ils partent faire un bisous sur le front de Niall .
Une heure plus tard
Nous étions tous réuni dans la chambre de Niall , Liam avais trouvé des vidéos qu'on avais fait avec Niall , nous voila donc tous assis devant la télé .
Danielle : c'est parti .
Danielle mis la premier vidéo en route .
VIDEO
ZAYN
Je pris la caméra et parti vers Louis et Niall qui était entrain de dessiner sur la visage de Harry qui dormais .
Moi : qu'est que vous faite ?
Louis et Niall sursauta et se retourna vers moi.
Louis : se n'est pas du tout se que tu crois .
Moi : a bon .
Tout a coup Harry se réveilla en sursaut et regarda vers Louis et Niall qui avais encore leur feutre a la main .
Harry : qu'est que vous avez fait .
Harry se leva en courant et parti direction la salle de bain et revient vers nous .
Harry : Louis , Niall !
Niall : papa Hazz.
Harry se calme toute suite et s'assis sur le canapé .
Harry : qu'est qui a Bonhomme ??
Niall : tu m'a dit que tu voulais un nouveau tatouage alors je t'en ai fait un en plus il est gratuit .
Harry se jeta sur Niall pour lui faire des chatouilles.
Je coupa la caméra sur le visage remplis de joie de Niall .
FIN DE LA VIDEO
Nous regardions encore plusieurs vidéo avant que tout le monde ne parte . Se soir c'est Louis qui va rester avec Niall .
PDV LOUIS
Alors que tout le monde partais , je parti me mettre en pyjama et m'installa dans le lit .Je regarda un peu la télé quand quelque chose attira mon attention , je vis les doigts de Niall bouger doucement , j'appuie directement sur le bouton , Alex arriva rapidement .
VOUS LISEZ
Adopter par les one direction N.H
FanfictionNiall est un petit garçon âgé de 4 ans, orphelins depuis l'âge de 3 ans il vit dans un orphelinat mais sa vie va basculer quand il se fera adopter par des gens auquel il n'aurait jamais pensée . Venez le voir grandir et évoluer dans une famille hors...