Chapitre 77 : Pas pour aujourd'hui ...

291 12 0
                                    

Alex : Non ne me dite pas de me taire !

Médecin : Alex ....

Alex : Non ....non .C'est pas possible...

Infirmière : Docteur ?? Les parents vous demande .

Alex : Dit-leur que j'arrive ..

Médecin : Tu veux que je vienne avec toi ?

Alex : Non c'est bon c'est à moi de leur annoncé .



----------------------------------------

PDV LIAM 

Alex venna enfin nous voir , ça fait environ 1 semaine depuis que Niall s'est fait opérais . Il reste maintenant brancher à cette machine .

Perrie : Alex... enfin ca dois faire 1 heure qu'on t'attend .

Alex : Je suis désolé . Euh... comment dire ....

Louis : Que ce passe t-il Alex pourquoi tout le monde fait cette tête .

Alex : Une foie est arrivé ce matin....

Eleanor : Mais c'est pas une bonne nouvelle ? Niall va pouvoir être greffer ?

Alex : Comment dire ....

Moi : Alex s'il te plait dit nous .

Alex : Niall n'est pas compatible....

Moi*Je retomba sur ma chaise* : Putain..

Alex : Je suis désole , j'y croier vraiment mais j'ai l'impression que tout est contre nous .

Harry : Il va ce passer quoi maintenant ?

Alex : Niall va continuer à être sous la machine qui aide son foie à fonctionné et on attend .

Zayn : Ca fait 3 ans , qu'on attend ! Ok 3 ans ! On vois tout les enfants qui attendais une greffe rentré chez eux sauf Niall !

Zayn mit un grand coup de point dans le mur , Perrie le prit toute suite dans ces bras .

Perrie : Chut je suis là ...

Et si la greffe ne vient jamais , réussirons nous à continuer à vivre comme ça ? continué a regarder notre enfant souffrir ?



------------------------------------------------------------------------

PDV LOUISE 

Moi : Alex a dit que la greffe avait marché , je ne suis plus malade .

Niall : .....

La seule reponse qui pouvait venir était le bip de la machine .

Moi : C'est a toi maintenant Niall de te battre , ok ? tu dois te battre . Pour moi , pour ta famille , pour tes amies , pour les gens qui t'aime .

Je m'allonga dans son lit et posa ma tête le creux de son cou . 

Moi : Plein de gens priet pour toi , tes amies passent assez souvent tout comme ton équipe mais je vois bien qu'ils commençent tous à battre espoire , j'ai même entendue des médecins dirent que tu serais plus heureux là haut . Car apparament même dans le coma tu souffre .Je t'es écris une lettre au cas où je ne me serais jamais réveiller de cette greffe . Je te la lis si tu veux ....

Adopter par les one direction N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant