Chapitre 74 : Louise ...

300 12 0
                                    

Niall : Louise , je me rappelle encore du jour où nous nous sommes rencontrée .Dans la salle d'attende alors que ta vie venais de basculer et que la mien allais recommençais à basculer .

Tu es venue à cause de tes poumons , moi à cause de mon ventre  , tu fais partie de mon univers maintenant entre traitements , opérations , pleure et joie .

Moi ça fait bientôt 4 ans que je me bat pour une maladie qui risque de gagné alors que toi  ça dois peu être faire 1 an mais tu gagne des forces de jours en jours , moi j'ai confiance en toi .

Ton heure n'est pas venue tu as encore de nombreuses années devant toi , je suis sur qu'il trouverons des poumons avant que ton corps décide de partir , ta famille compte sur toi et moi aussi ... Tu es ma raison de me battre , quand je vais à l'hôpital et que Alex me dit que tu es ici , je me sens mal car je sais que tu es malade et que tu peux nous quitté à tout moments .

Alors moi Niall , je vais rester assis sur cette chaise jusqu'à que tu décide de revenir que ça sois dans 2 jours où dans 1 semaine , je resterais ici . 

Ils n'ont toujours pas trouver de foie et je ne suis pas sûr qu'ils en trouvent un mais je reste fort pour toi et pour ma famille .

Louise tu ne peut pas savoir comment ça me fait mal de te voir allongé là sans vie avec ce gros tuyau dans ta gorge , le son de la machine me montre que tu te bat mais moi je veux une preuve réelle que tu resteras avec moi , à mes côtés .Louise je voulais de te dire que je t'aime et que ci tu viens à te réveiller et que je ne suis plus dans ce monde , sache que j'ai étais fier de t'appeler ma grande sœur , s'il te plait prend bien soins de Noisette et Max , ils serons très triste mais je sais que tu d'occupera bien d'eux .

Ma grande sœur , j'ai tellement peur mais je ne le montre pas car je dois rester fort pour mes parents , leur montré que leur fils veux ce battre .

Louise j'ai pas envie de te rendre visite dans un cimetière , j'ai pas envie de venir de donner des fleur car tu as décider de lâcher prise , d'abandonné ta famille .

Je veux pouvoir encore de parler , pouvoir encore entendre le son de ta voie , ton rire .Je veux pouvoir encore de serrai dans mes bras , m'endormir en d'écoutant me raconté ta journée où les examens que tu as passé .


Tu manque à ta famille , ta maman pleure a peu prêt tout les jours quand elle vient te voir , en même temps c'est normale , voir son enfant avec un tube dans la gorge parce que ces poumons ont arrêter de fonctionné c'est pas le meilleure spectacle pour une maman .

Ton papa ne parle pas beaucoup , il reste assis à côté de ton lit te prend la main et reste là à te regarder , des fois il lit le journal et te dit les nouvelles .

Quand ta ton frère après l'école , il s'assois sur la chaise à côté de ton lit  et te raconte ça journée quand ta moi , vu que je ne peux toujours pas sortir de l'hôpital , quand Alexia , Margo , Jérémie , Jamie et Lana viennent ont va jouer dans le jardin mais quand ils sont chez eux , je viens m'allongé à côté de toi et je met tes dessins animées préférais .

Dans une semaine , plusieurs stars et autres célébrités vont ce réunir pendant une soirée pour récolter des fonts pour les greffes sur les enfants malades . Je dois y aller mais j'espère que tu pourra m'accompagné car j'ai peur de vivre cette expérience seul .

Depuis que je me suis fait adopter j'ai peur de rester seul , peut-être parce que j'ai peur que mes parents m'abandonnés mais ils me disent toujours que non.

J'ai peur qu'ils regrettes de m'avoir adopter , car je vois bien que quand on est à l'hôpital ils regarde par la fenêtre les enfants d'en face qui joue .

Je les aime tellement et j'espère que eux aussi ils m'aiment .

Louane , tu te rappelle c'est une de mes amies de danse , elle passe te temps en temps me voir mais quand Alexia vois que Louane est ici , elle a l'air triste je sais pas pourquoi .

J'en ai marre Louise , marre que quand je me réveille tu sois toujours endormie , marre que quand je me réveille je sois toujours malade .

POURQUOI ?! Cette foutue maladie a dut tombé sur moi , je n'ai jamais rien demandé a part un papa et une maman qui m'aime pour ce que je suis .

Oui tu va dire que à la place d'un , j'en ai eu plusieurs et je suis fier de dire que je suis leur fils mais j'ai l'impressions qu'ils seraient tellement plus heureux sans moi et quand je pense sa , ça me donne encore moins envie de me battre puis après un de mes parents arrivent et je vois leur yeux rouges , ils croivent que je ne sais pas qu'ils ont pleurais mais je sais que toujours avant de pousser la porte de ma chambre et sèche leurs larmes , je ne leur en veux pas je les comprends .

Ils n'aiment pas me voir triste où malade et moi j'aime pas les voir triste ou pleuraient .

Mais pourquoi nous sommes malades alors qu'on a rien demandé et pourquoi pas les autres , après tout la vie n'est peut-être pas faite pour nous , tu crois que la haut on serras plus heureux ? 

Moi je le pense mais après ça seras nos parents qui serons triste et ça serais égoïste de notre part de quitter ce monde juste pour qu'on puisse ce sentir mieux et puis ça ce trouve on seras toujours malade ci on allais en haut .

Je sais pas , je me pose beaucoup de questions .

Pourquoi les dinosaures sont mort ? 

Pourquoi ont est malade ?

Beaucoup trop de questions sans réponse .

Je t'aime Louise et je  t'aimerais toujours , n'oublie jamais ça , nos chemins se sont croisé dans cette salle d'attende et j'espère que notre chemins ne ce termineras pas dans cette hôpital .

D'après les médecins j'ai perdu 1 kilos quand Alex a annoncés ça à mes parents , ils ont éclaté en larmes et ils m'ont pris dans leur bras , je me retrouve donc avec une sonde gastrique pour me nourrir car  je ne ressent plus la sensation de faim , c'est peut-être un signe pour me dire que c'est bientôt mon heure .

Louise Tremer , je t'aime grande sœur , prend toute la force que tu as dans ton corps et revient nous .


Alors que Niall sorti de la chambre après lui avoir fait un bisous sur le front , la jeune fille dont tout le monde attendais son réveille , ouvrir après 1 semaine et demis de cauchemar ses yeux .Elle avait entendu les paroles de son petit frère et elle espérais qu'il resterais encore longtemps avec elle .


Niall James Payne pensé qu'il est condamné mais la vie en à décider autrement .


----------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plus ? 

Désoler pour ma grande absence mais j'ai des problèmes de santé et puis avec le lycée j'ai pas beaucoup de temps pour écrire .

Avis ? 

Baby163

Adopter par les one direction N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant